Lia Marie Johnson a un accident NSFW Livestream sur Instagram
YouTuber Lia Marie Johnson a suscité des inquiétudes sur Internet lors d'un nouveau livestream bizarre, provenant de son compte Instagram. Dans le flux, elle a montré sa moitié inférieure découverte, tirant rapidement ses leggings après la révélation. Tout au long du livestream, elle a parlé d'une manière très vague et brouillonne, ce qui a amené beaucoup de gens à croire qu'elle était peut-être sous l'influence de drogues ou souffrait d'une rupture mentale. La plupart du flux peut être visionné dans la vidéo ci-dessous.
Lia Marie Johnson a connu une croissance constante en tant que personnalité en ligne tout au long de sa vie. Bien qu'elle ait été impliquée dans des rôles mineurs dans des productions telles que Tim et Eric Awesome Show, Great Job! dès son jeune âge - elle a vraiment trouvé sa renommée sur son long métrage sur les vidéos Kids React de Fine Brothers. Après le succès de la série, l'exposition a attiré plus d'attention sur sa chaîne YouTube personnelle où elle télécharge de la musique, des vlogs et des vidéos en coulisses. Elle a continué à collaborer avec The Fine Brothers, apparaissant à la fois dans Teens React et YouTubers React, contribuant à son ascension continue vers la célébrité.
CONNEXES: House DJ Twitch Stream devient NSFW lorsque un invité de fête clignote la caméra
Maintenant, elle est largement inactive sur la plate-forme, informant un fan que "ce n'était plus pour moi". Elle a poursuivi en disant que c'était pour tout le monde (le clip commence à 30h30 dans la vidéo ci-dessous.)
Le clip provient d'un livestream malheureux qui a suscité l'inquiétude pour la personnalité en mai de cette année. À l'instar des préoccupations soulevées par son dernier flux, les troubles de l'élocution et les comportements étranges ont amené beaucoup de gens à s'interroger sur son bien-être.
Bien que la présence de drogues ne soit que spéculation par les téléspectateurs, il semble probable que des substances étaient à l'œuvre. Dans le même courant, elle a exprimé très clairement sa préférence pour les drogues et l'alcool, citant le vin rouge et les champignons comme favoris.
Quel que soit le cas dans la situation de Lia Marie Johnson, nous ne pouvons qu'espérer qu'elle va bien et qu'elle a un solide système de soutien dans sa vie. Les enfants qui deviennent des célébrités à un jeune âge sont notoirement sujets à des difficultés et à la dépression au cours de leurs dernières années, et ce serait navrant de voir Lia emprunter la même voie. Compte tenu de son talent musical impressionnant et de sa large base de fans qui se soucient d'elle, ce serait incroyable de la revoir en forme et heureuse la prochaine fois qu'elle ira en live.