Life Is Strange: 10 faits sur les fans de Chloé oublient
Chloé Price est le compagnon de Max Caulfield dans Life is Strange et le protagoniste de la préquelle Before the Storm . Elle joue un rôle central dans l'histoire et est le catalyseur de nombreux grands changements dans le jeu et pour Max. Elle est également une rockeuse punk snide qui a captivé le public et a été une grande partie de la raison pour laquelle la série a été si acclamée.
En fait, Chloé était tellement aimée des fans qu'elle a obtenu son propre jeu de préquelle qui est à égalité avec la suite bien conçue et écrite. Avec autant de contenu autour de Chloé, le joueur est presque submergé par la quantité d'informations qu'il reçoit sur elle en tant qu'individu, ce qui permet d'oublier facilement des choses importantes à son sujet. Ce sont 10 de ces faits que les fans oublient Chloé Price.
10 Son animal spirituel est un papillon
Les papillons ont toujours été un symbole de changement. Seuls quelques personnages grandissent et changent davantage tout au long de Life is Strange que Chloé, et un symbole approprié lui est attaché tout au long.
Il y a plusieurs choses qui indiquent que cela est également le cas, comme les papillons sur une affiche dans sa chambre, dans son journal, et certains moments clés qui contiendraient des spoilers utilisent le papillon comme symbole qui représente Chloé. Les papillons correspondent également à son choix esthétique, d'une manière étrange. Malgré le port de tenues punk, la plupart d'entre elles sont au néon et contiennent des couleurs naturelles et lumineuses.
9 Chloé aime la science
Il est démontré que Chloé était une étudiante enthousiaste et brillante avant la mort de son père et le départ de Max en même temps l'a choquée. Elle a régulièrement laissé ses notes et ses motivations académiques disparaître alors qu'elle se tournait de plus en plus vers un comportement destructeur après les événements traumatisants.
Si vous avez joué à Life is Strange, vous réalisez très rapidement que Chloé est loin d'être stupide et a une passion pour certaines choses mais, comme de nombreux adolescents, renonce à ces intérêts dans un effort pour avoir l'air cool ou faire face à des circonstances de vie difficiles par d'autres moyens.
8 Elle avait un 1, 7 GPA
Malgré l'amour de Chloé pour la science et ses intérêts pour d'autres sujets comme l'espagnol et la musique, elle était incontestablement une mauvaise élève. Souvent montrée se faufilant pour fumer du pot et sauter des cours pour une raison ou une autre, les notes de Chloé ont chuté avec son comportement rebelle et elle fait peu d'efforts pour rattraper le retard.
Il est frustrant de voir autant de potentiel dans le personnage gaspillé en raison de son manque d'engagement à l'école. Une dette profonde envers le trafiquant de drogue local fait également allusion à une dépendance sous-jacente qui entrave activement sa disponibilité académique.
7 Chloé est bisexuelle
Alors que Chloé elle-même résisterait à être étiquetée dans n'importe quelle catégorie, elle est également attirée par les personnes des deux sexes. Elle fait fréquemment référence à sa phase de «jouet pour garçon» mais montre également une attirance claire pour Max et déclare même que Rachel l'a «sauvée» de cette phase.
C'est une facette importante du jeu, car ses activités romantiques ont souvent des effets mineurs sur le jeu à mesure qu'il progresse. Cela montre également que Chloé est à l'aise dans sa propre peau et tient l'expression de soi comme une valeur importante, ce qui ajoute une nouvelle dynamique au personnage déjà aimé.
6 Elle aimait Rachel Amber
Rachel Amber était l'amie de Chloé avant son arrivée au pensionnat. Alors que Chloé avait toujours été proche de Max, Rachel était là aussi. Chloé a trouvé du réconfort en Rachel après la mort de son père et le départ de Max. On ne peut pas sous-estimer la force d'une relation qu'ils ont formée. Dans Before the Storm, qui nous montre la vie de Chloé avant les événements du premier jeu, ils ont de longues conversations sur des sujets importants dans une période mouvementée.
Rachel était peut-être là pour Chloé, mais cela lui faisait encore plus mal de devoir la quitter pour aller à l'internat à la demande de sa mère.
5 Chloé aime le manga
Dans un domaine moins sérieux de la vie de Chloé, il est démontré qu'elle aime aussi les anime et les mangas. Elle a régulièrement lu des mangas allongés sur son lit et fait quelques références d'anime tout au long du jeu. Ce passe-temps correspond bien à sa tendance à éviter le produit grand public et à s'aventurer dans des domaines de divertissement plus spécialisés.
Tellement de ce qui a fait de Chloé un grand personnage était à quel point elle était différente en tant que personne et cela a été fait en lui donnant des qualités uniques, même si elles étaient aussi mineures que la lecture de mangas ou le fait de regarder des anime.
4 Chloé a un problème de santé mentale non diagnostiqué
Outre le comportement erratique et les tendances autodestructrices de Chloé, elle parle également de la façon dont elle allait voir un thérapeute, mais elle s'est arrêtée quand elle n'aimait pas ce qu'ils disaient. Dans la préquelle et Life is Strange lui-même, les joueurs voient également des antidépresseurs dans des tiroirs assortis tout au long des jeux, laissant entendre que sa mère ou Chloé elle-même a en fait été diagnostiquée avec un problème de santé mentale. Cependant, Chloé ne confirme jamais rien, ce qui amène la joueuse à croire que les problèmes qu'elle pourrait avoir ne sont pas explicitement connus. Cela joue le mystère entourant Chloé et apporte plus de joueurs dans le jeu lui-même.
3 She Self-Medicates
Dès le début de la rencontre avec la joueuse, Chloé fait de la drogue et de l'alcool fréquemment et ouvertement, surtout pour son jeune âge. Lorsque ces facteurs sont combinés avec son passé traumatisant et les références ci-dessus à d'anciens thérapeutes, il semble que Chloé se soigne d'elle-même quelle que soit la condition sous-jacente qu'elle peut avoir.
Cela la touche également, car elle a contracté une très grosse dette auprès du revendeur de médicaments du campus et prévoyait de s'enfuir avant de devoir la payer. Ce comportement fait allusion à la dépendance ainsi qu'à l'automédication.
2 Elle a des problèmes d'abandon
Comme indiqué dans les entrées précédentes, Chloé a eu une vie très difficile qui a conduit à une litanie de problèmes, notamment son incapacité à s'attacher aux gens ou à s'engager dans des choses à grande échelle.
Tout cela affecte significativement Max lorsqu'ils sont réunis pour la première fois après avoir passé des années à part et conduit plus tard à un conflit tout au long des deux premiers épisodes de Life is Strange. Il est impossible de blâmer Chloé d'avoir ces problèmes, mais il vaut la peine de se rappeler pourquoi elle est si dure envers Max au début du jeu.
1 Chloé est une bonne personne
À la fin de la journée, malgré tous ses défauts et ses faiblesses, la bonté dans le cœur de Chloé l'emporte sur ces choses, puis certaines. Tout au long des deux jeux, nous voyons régulièrement Chloé faire des choses qui demandent énormément de courage et de bravoure.
Le passé turbulent de Chloé crée un personnage qui met en évidence une série de jeux déjà formidable et qui possède certains des moments les plus mémorables et émouvants de cette saga magistralement écrite. Non seulement Chloé étant une bonne personne fait ressortir le meilleur d'elle, mais elle a également inspiré régulièrement Max tout au long de son voyage.