Lil Monster de papa: 25 faits surprenants sur Harley Quinn
Personne ne pouvait s'attendre à ce que l'associé dément, mais joyeux du Joker atteigne une telle renommée, mais elle a dépassé toutes les attentes pour sa célébrité. Harley Quinn est apparue pour la première fois dans Batman: The Animated Series en 1992, et depuis lors, elle a connu une ascension fulgurante dans l'attrait populaire, apparaissant récemment sur grand écran dans DC Suicide Squad 2016 de DC. La copine parfois folle du Joker est un succès, et cela suffit à vous demander pourquoi. Pourquoi toute l'adoration de millions de fans? Qu'en est-il du conte de Harley Quinn qui fait que tant de gens sont ravis de son personnage?
Elle a subi pas mal de changements depuis 1992, des changements de costumes aux nouvelles versions de son histoire, mais son magnétisme est resté fidèle. Nous ne considérons pas qu'une histoire Batman / Joker soit aussi complète sans elle maintenant. La tension qu'elle apporte aux rencontres avec le Caped Crusader ou le Clown Prince of Crime avec ses manières idiotes et ses crises de colère est étonnante, mais ce n'est peut-être pas si surprenant. Les fans de Harley Quinn sauront que l'une des principales raisons de son attrait est que son histoire d'origine est tout aussi tragique que celle de Bruce Wayne. Le méchant déchiqueteur (ou anti-héros) que nous voyons sur la page ou à l'écran a souffert de son état mental et des abus continus du Joker, et pourtant elle continue de revenir pour en savoir plus.
L'histoire de Harley à travers les différents univers (oui, nous avons dit les univers) contient de légères variations, mais ce que vous ne pouvez jamais manquer de trouver est des éléments choquants et généralement dérangeants de son histoire. Donc, si vous voulez jeter un coup d'œil dans le passé d'une des méchantes féminines les plus durables, lisez la suite.
25 Salut, Hyènes!
Certes, les deux hyènes fréquemment vues gambader autour de Harley sont techniquement les Joker. Mais ils semblent en fait préférer Harley au Joker. Cela pourrait être dû au fait qu'elle est celle qui les déverse avec affection, tandis que le Joker les commande simplement comme des chiens d'attaque. Harley les appellera ses "bébés" et les caressera. Dès le premier moment où nous les avons vus sur Batman: The Animated Series, nous savions que c'étaient les animaux de compagnie de Harley.
Les choses tournent au noir dans la nouvelle série 52. Joker transforme les bons vieux Bud et Lou en monstres hyènes enragés et les place sur Harley. Harley se rend compte de son chagrin que Joker leur a délibérément donné la rage, et c'est pourquoi ils asservissent sans réfléchir. Harley est obligée de tuer ses hyènes bien-aimées avant de pouvoir la tuer. Les personnes qui sont fans de la relation Harley-Joker devraient vraiment reconsidérer leurs préférences d'expédition.
24 Le vert n'est pas la couleur de Harley
"Dans le jour le plus brillant, dans la nuit la plus noire, aucun mal n'échappera à ma vue." Ce sont les premiers mots du serment de la Lanterne verte. Maintenant, le mal a une interprétation très vague à l'occasion, mais nous sommes presque sûrs que la dernière fois que nous avons vérifié, Harley Quinn a été considérée comme un méchant, tuant des dizaines de personnes et en blessant des centaines d'autres. C'est une définition assez basique du terme «mal». Alors, sonne-t-elle comme le genre de personne qui devrait porter la bague Green Lantern?
Eh bien, elle parvient à enfiler la bague de Hal Jordan pendant un bref instant et l'utilise réellement. Lorsque Harley Quinn songe à trouver un anneau de puissance, elle rencontre des complications qui amènent Hal Jordan du Green Lantern Corps à son secours. Tout en combattant un ennemi commun, les deux sont projetés dans le ciel, envoyant un Hal inconscient et une Harley sans capacité de vol s'effondrer sur Terre. Harley tire sur l'anneau de Hal et les sauve tous les deux avec une action rapide de Green Lantern. Seuls ceux qui ont une volonté extraordinaire peuvent utiliser les anneaux. Mais si Harley Quinn, la fille aveugle qui suit constamment son "petit ami" abusif et ne semble jamais le quitter, peut utiliser un anneau de lanterne verte, cela signifie-t-il que n'importe quel vieux schmuck peut le mettre? Les implications de cela sont inquiétantes.
23 Quelle belle peau vous avez
Dans la série Suicide Squad des New 52, Harley Quinn fait des trucs assez foireux à l'un de ses coéquipiers. Elle obtient un désir fou de pénétrer par effraction dans le quartier général de la police de Gotham City afin qu'elle puisse voler le visage de Joker. C'est vrai. Nous avons dit visage. Dans cet univers, Joker a coupé la peau de son visage, de sorte que quand il l'a décollée, c'était une sorte de masque. (Encore une fois les expéditeurs Joker-Harley, arrêtez cette folie.)
Le visage du Joker est dans les preuves de la police, alors Harley intervient pour le voler. Le reste de l'escouade la poursuit pour l'arrêter. Deadshot se rapproche trop d'elle et elle l'assomme avant qu'il ne puisse la sortir. Il se réveille attaché à une chaise sans masque et le visage de Joker a giflé le sien. Harley essaie alors d'avoir une conversation avec le "Joker". Si sa santé mentale n'était pas en question avant, elle l'est certainement maintenant.
22 Quinn-justice
Toute l'histoire d' Injustice est tragique. C'est un excellent jeu de combat, mais pour les fans de bandes dessinées, il n'est pas facile de voir le plus grand super héros du monde devenir le plus grand méchant du monde. Superman a toujours défendu la vérité, la justice et la voie américaine. Mais lorsque le Joker le trompe pour tuer Lois et leur enfant à naître, Superman ne veut rien faire d'autre qu'un froid poing de vengeance dans la poitrine du Joker.
Harley Quinn était là pour toute la course. Elle a kidnappé Lois avec le Joker (tuant également Jimmy Olsen dans le processus). Elle opère sur Lois, synchronisant son cœur avec un déclencheur à une bombe nucléaire à Metropolis. Donc, quand Superman est amené à tuer Lois (le gaz de peur mélangé à de la Kryptonite lui a fait penser qu'elle était Doomsday), non seulement il perd sa femme, mais il perd sa ville. Y a-t-il quelqu'un qui ne croit pas que Harley Quinn soit un méchant?
21 Ivy et Harley, meilleurs amis
Maintenant, Poison Ivy et Harley Quinn est un navire que nous pouvons prendre derrière. Poison Ivy et Harley Quinn sont un duo imbattable depuis leur rencontre dans Batman: The Animated Series . Ils réussissent parfaitement les crimes ensemble et ils s'amusent à le faire. Et ce qui est mieux, Poison Ivy est en fait une bonne influence sur Harley. Elle la réconforte chaque fois que le Joker la jette et essaie de la convaincre qu'elle devrait le quitter.
Ce qui est vraiment déprimant dans leur relation, c'est que Harley n'écoute jamais Ivy. Il est clair qu'Ivy occupe une place spéciale dans le cœur de Harley, mais Harley la trahit maintes et maintes fois pour revenir à "Mistah J." Le seul ami qui semble vraiment se soucier de Harley ne peut pas lui faire quitter sa relation avec le Joker.
20 Les régimes de retraite du Joker
Il n'y a pas de lignes directrices claires sur ce qu'un ancien homme de main du Joker devrait faire après qu'il ou elle quitte le service du Joker. À part un long séjour en prison, il n'y a pas grand-chose à attendre. Ne pas avoir peur. Joker a ses propres plans pour ce qui devrait arriver après que vous vous soyez séparé de lui.
Alors qu'il se remettait d'une méchante blessure à la tête à Arkham Asylum, le Joker rencontrait secrètement Harley Quinn alors qu'elle prétendait être son orthophoniste. Sur ordre de Joker, Harley avait tué d'anciens membres de son équipage alors qu'il était coincé à Arkham. Elle ne savait pas qu'il voulait également la tuer, car elle était / est la personne la plus en vue parmi ses partisans. Au final, elle est sauvée par Batman, et elle tire sur le Joker à l'épaule. Cependant, elle suit le Joker alors qu'il est ramené à Arkham, lui demandant implicitement s'il l'aime toujours.
19 Peau lisse et blanchie à l'acide
Dans les premières bandes dessinées et dans la série animée, la peau de Harley Quinn n'est pas naturellement aussi blanche. Elle applique de la peinture ou de la poudre afin d'obtenir ce look clown pâle que le Joker possède toujours. Elle a été vue plusieurs fois en costume avec un teint régulier. Avec l'arrivée de New 52, l'histoire d'origine de Harley a été légèrement remaniée, et la blancheur de sa peau est devenue une partie permanente d'elle.
Harleen Quinzel, le nom de Harley avant de rejoindre le Joker, aide toujours Joker à échapper à Arkham dans le New 52. Cependant, dans cet univers redémarré, il l'emmène dans la cuve d'acide dans laquelle il est tombé lors de sa transformation en Joker et la pousse de force dedans. L'acide blanchit sa peau de façon permanente et la rend folle.
18 Votre psychiatre de quartier amical
L'histoire d'origine de Harley ne commence pas lorsqu'elle décide d'appliquer de la peinture blanche sur son visage ou lorsqu'elle est poussée dans une cuve d'acide, selon l'univers dans lequel vous lisez. Cela commence un peu avant cela, lorsqu'un jeune psychiatre d'Arkham nommé Harleen Quinzel prend en charge la thérapie du Joker. Alors qu'elle l'interviewe, Harleen se retrouve amoureuse de ce tueur fou et sympathise avec ce qu'elle suppose être ses motifs. Elle finit par tomber tellement amoureuse de lui qu'elle l'aide à s'échapper de l'asile et devient sa complice.
Le Joker l'a courtisée avec des histoires d'abus qu'il a subies de la part de son père alcoolique. Non seulement elle les croyait, elle croyait qu'il l'aimait vraiment, ce qui l'a inspirée à l'aider constamment dans tous ses projets. Elle renonce à son nom de Harleen Quinzel et adopte le nom de Harley Quinn pour le personnage qu'elle devient, la complice bouffon vêtue de rouge dans les stratagèmes du Joker.
17 La fusée de l'amour
Avez-vous déjà aimé quelqu'un à tel point que vous souhaitez le placer dans une fusée et le lancer dans l'espace pour ne plus jamais le revoir? Eh bien, le Joker l'a fait. Dans un rare spectacle d '«affection», le Joker incite Harley à monter dans une fusée, puis la scelle à l'intérieur. Il y a un écran vidéo dans la fusée, et l'image de Joker apparaît là lorsque la fusée décolle. Il avoue à Harley qu'il a ressenti tous ces sentiments romantiques pâteux à son sujet.
Cela a dû faire la journée de Harley, mais bien sûr, le Joker déclare alors qu'il déteste ces sentiments. L'amour et l'affection le distraient des choses sur lesquelles il doit vraiment se concentrer. Comme semer la discorde dans Gotham et Batman. Harley parvient à faire atterrir la fusée très grossièrement et survit principalement intact. Nous sommes sûrs que son amour pour le Joker est également resté intact.
16 Thèse de maîtrise d'Harley
À l'époque où Harley était Harleen, elle a fréquenté l'Université d'État de Gotham, cherchant à obtenir un diplôme en psychiatrie. Elle voulait entrer dans un programme d'études supérieures dans le cadre de cette majeure, donc pour ce faire, elle a créé une thèse d'études supérieures, qu'elle a montrée à l'un de ses professeurs. La thèse de Harleen a déclaré que les gens ne respectent les règles de la société que lorsqu'ils commettent un crime ou lorsqu'ils sont amoureux.
Sa thèse de maîtrise est un énorme préfigurant le sort de Harleen. Harleen, ou devrions-nous dire Harley, ne tient pas compte des règles de la société lorsqu'elle commet des crimes parce qu'elle est amoureuse. À l'origine de Harley Quinn qu'ils ont mis dans Batman: The Animated Series, sa thèse est vraie au moins pour elle-même. Ils en ont divergé dans le New 52, où la majorité des problèmes psychologiques de Harley sont nés lorsqu'elle est poussée à contrecœur dans la cuve d'acide par le Joker.
15 Donnez-moi Harley ou donnez-moi la mort
La mort a été surutilisée dans les bandes dessinées. Trop souvent, les super-héros ont été tués afin d'augmenter le drame d'une histoire, pour être ramenés comme si de rien n'était. Ressusciter un personnage suffisamment de fois et la mort, la plus grande menace à laquelle tout le monde est confronté, commence à signifier de moins en moins.
Malheureusement, même Harley Quinn n'a pas échappé à ce traitement. Elle est tuée après avoir déménagé à Metropolis avec Poison Ivy et finit en enfer. Elle y attise des ennuis parce qu'elle est coincée en enfer avec plusieurs de ses anciens associés qu'elle a tués, mais à la fin, elle est expulsée. De l'enfer. C'est vrai. Expulsé. Exclu. Banni. Quand elle est ressuscitée, elle retourne à Arkham Asylum et se rend parce qu'elle comprend enfin qu'elle a besoin d'aide. (Spoiler: Elle revient à ses anciennes habitudes, complètement non réformée.
14 Harley Quinn, hôtesse extraordinaire
Harley Quinn devient une hôtesse dans le New 52, un étrange départ de son occupation normale d'être le tapis d'accueil du Joker. D'une manière ou d'une autre, elle se voit confier une propriété de quatre étages sur Coney Island. À l'intérieur se trouve un assortiment de locataires avec lesquels Harley se lie d'amitié et nous supposons percevoir le loyer.
Harley Quinn, devenir logeuse, est l'un des changements que le New 52 a apporté lorsque DC a décidé de redémarrer ses bandes dessinées et a effacé près de trente ans de continuité. Ce n'est en aucun cas le pire des changements. C'est simplement indicatif que DC ne gardait que les concepts de base de leurs histoires originales; ils voulaient réinventer leurs personnages. Harley se démarquant d'elle-même est un écart clair par rapport à ses précédentes itérations dans lesquelles elle était toujours attachée au Joker.
13 Harley tire un Batman
En parlant des changements que New 52 a apportés à nos héros et méchants bien-aimés, l'un des plus grands changements survenus a été Harley, qui s'est distanciée émotionnellement du Joker. Au début de New 52, le personnage de Harley était toujours émotionnellement attiré par le Joker, comme en témoigne la troublante scène du visage du Joker sur le visage de Deadshot. Mais quand elle s'est éloignée de Gotham, un changement plus clair a commencé à se produire.
Quand elle casse un de ses amis de l'asile d'Arkham, qui devrait-elle croiser mais le Joker. Il essaie de la persuader de le laisser sortir afin qu'ils puissent se réunir. Harley le laisse sortir, mais seulement pour lui donner un morceau de son esprit. Elle utilise ses mots et ses poings de la même manière, battant le Joker jusqu'à ce qu'elle soit clairement victorieuse. Elle lui tire une arme, mais ne tire pas, réalisant que l'escalade de la violence est tout ce que le Joker veut. Cette Harley est loin de la Harley qui trahirait Poison Ivy et Catwoman pour libérer le Joker de la captivité. Et nous pensons que nous l'aimons pour ça.
12 Harley Quinn et les Quinntets
Qui a dit que le Joker était le seul à pouvoir avoir des hommes de main? Harley Quinn forme sa propre bande criminelle d'hommes de main qui travaillent uniquement pour elle. Ils sont mis en place pour effectuer des cambriolages, mais leur progression en tant que groupe ne se passe pas bien. Harley fonctionne étonnamment bien en tant que joueur d'équipe, surtout si le Joker n'est pas là. Quand le Joker est là, on a toujours l'impression qu'il est sur le point de croiser quelqu'un. La légèreté et la loyauté surprenante de Harley envers ses amis en font un atout pour toute équipe dont elle veut faire partie.
Lorsque Harley fait sa tournée de l'enfer, elle rencontre ses Quinntets, tous morts et débarqués en enfer, l'un d'entre eux mort aux mains de Harley. Ensemble, ils prévoient tous d'échapper aux confins de l'enfer. Harley s'en sort, mais malheureusement, on suppose que le reste de son équipe n'a pas pu.
11 Bourse en gymnastique, diplôme en psychiatrie
Harley Quinn a fréquenté l'Université d'État de Gotham avec l'aide d'une bourse de gymnastique. Même si elle poursuit une carrière en psychiatrie, il est intéressant de noter qu'elle a cette formation en acrobatie. C'est vraiment utile quand elle commence sa carrière de méchant avec le Joker. Son ancienne vie finit par l'aider, semblable à la façon dont l'ancienne vie de Dick Grayson en tant qu'acrobate dans le cirque joue un grand rôle dans la façon dont il se bat en tant que Robin et Nightwing.
Pendant le combat, le style de combat de Harley montre clairement son habileté apparente en gymnastique. Elle est considérée comme une gymnaste de niveau olympique. Il est déprimant d'imaginer que si Harley avait décidé de poursuivre une carrière en gymnastique plutôt qu'en psychiatrie, elle n'aurait peut-être jamais rencontré le Joker et s'était tournée vers une vie de crime. Bien sûr, ses bouffonneries délicieuses nous font craquer, et elles nous manqueraient.
10 Mon histoire de chimie
La scène de Suicide Squad où Harley et le Joker se jettent dans une cuve de produits chimiques blancs laiteux est une interprétation différente de l'histoire du New 52 à la suite des mêmes événements. Dans les bandes dessinées, le Joker conduit Harley dans une cuve d'acide dans une usine d'Ace Chemicals. Ace Chemicals est l'endroit où le Joker lui-même est tombé dans l'acide qui a déclenché son changement en Clown Prince of Crime. Il l'y emmène pour sa renaissance, la transformant de Harleen Quinzel à Harley Quinn. Dans les bandes dessinées, elle a peur et lutte contre d'être poussée dans l'acide, et quand elle émerge moins que saine d'esprit, cela teint le trame de fond de son personnage avec encore plus de tragédie car ce n'est plus sa faute d'avoir ces tendances violentes.
Certains fans de Harley Quinn étaient contrariés que son agence la suive après que le Joker lui ait été enlevé. En voyant des flashs de la scène dans la bande annonce du film de Suicide Squad, les fans ont déploré que DC allait ressasser la même chose. Cependant, le film a tourné la scène différemment. Harley saute dans la cuve de son propre gré, perdant sa raison en un saut rapide, et conservant son agence en tant qu'amoureux du Joker.
9 La maison de Harley pour Noël
Écrit par Paul Dini, Gotham City Sirens # 7 nous emmène dans la maison dysfonctionnelle de Harley Quinn, où vivent sa mère, son père et son frère. L'identité de Harley est connue du public, donc sa famille est pleinement consciente qu'elle est une "méchante". Même ainsi, ses interactions avec les membres de sa famille sont anormalement dysfonctionnelles de manière normale .
Son frère est paresseux par nature, même s'il a deux enfants hors mariage. Nous avons le sentiment que la mère de Harley pourvoit davantage à ses deux petits-enfants que leur propre père. Son père est en prison pour avoir trompé une femme avec son argent, et sa mère soutient le ménage. Harley dit à son père qu'il est la raison pour laquelle elle est entrée en psychiatrie, car elle voulait comprendre pourquoi il mettrait sa famille à l'épreuve. En lisant cela, nous voulions grincer des dents. Elle l'a blâmé par inadvertance pour avoir rencontré le Joker, libéré le Joker, rejoint le Joker et devenu fondamentalement un criminel avec le Joker. Parlez des problèmes familiaux.
8 Un doigt avec amour
Dans le New 52, la famille dysfonctionnelle de Harley a été frappée par la tragédie, ou du moins son père. Un conducteur ivre a tué son père, mais comme l'homme était riche, il est descendu sans aucune punition. Au cours d'une des séances de thérapie de Harleen avec le Joker, après que leur relation se soit rapprochée, le Joker a révélé qu'il était au courant de la disparition de son père. Cela a été choquant pour Harleen d'entendre, surtout compte tenu du fait que le Joker était un détenu dans les murs de l'asile d'Arkham et n'aurait pas dû avoir aucun moyen d'obtenir ces informations.
Mais ce n'est pas tout. Le Joker ne montre pas simplement à Harley qu'il a ces informations sur son passé. Il lui présente également un cadeau pour lui montrer à quel point il l'estime. Il lui donne le doigt de l'homme qui a tué son père, l'informant à regret qu'il ne pouvait pas amener la totalité du cadavre de l'homme à l'asile. Le don du Joker du doigt du tueur de son père rapproche Harley de la décision de le libérer d'Arkham.
7 Grand-Dee-Dees
Dans au moins une réalité, Harley avait des petits-enfants. Il n'est jamais explicitement indiqué qui sont leurs parents ou qui était leur grand-père, mais ils ont tous deux reconnu Harley Quinn comme leur grand-mère. Delia et Deirdre Dennis sont les petites-filles jumelles de Harley. Ils prennent le nom Dee Dee (c'est ainsi qu'ils se réfèrent séparément et collectivement), et ils rejoignent le Jokerz. Les Jokerz sont un gang qui idolâtre le Joker (décédé dans cette chronologie), et Dee Dee conviennent parfaitement au groupe.
Ils font leur apparition dans le film d'animation Batman Beyond: Return of the Joker . Dans ce document, eux et les Jokerz infestent le nouveau Batman, Terry McGinnis. Ils donnent à ce Batman une course pour son argent en utilisant les mêmes capacités de gymnastique que Harley utilisait à son époque. Leurs capacités ne les empêchent pas de se faire prendre et arrêter. Une Harley âgée est la personne qui les renfloue avant leur procès et leur donne une bonne grand-mère en tapant avec sa canne.
6 Qui Est Ce Mec?
Pendant que Harleen étudiait la psychiatrie à l'Université d'État de Gotham, elle est également sortie avec un collègue majeur en psychiatrie nommé Guy Kopski. Ainsi, pendant que Harleen préparait sa thèse de maîtrise sur l'amour, le crime et les règles de la société, Guy rédigeait sa thèse sur la théorie du chaos. Ce sont les petites ironies de la bande dessinée qui en valent la peine. Tous les deux étaient très heureux ensemble, ou du moins ils l'étaient, jusqu'à ce que Harleen décide d'inclure Guy dans une expérience pour tester sa thèse.
Elle a créé un mensonge, disant qu'elle avait accidentellement tiré sur son professeur diplômé et que les flics la poursuivaient, afin de "tester" l'amour de Guy pour elle. Au lieu de, je ne sais pas, appeler les flics, Guy prend une arme à feu pour s'assurer que son professeur diplômé était vraiment mort et qu'il ne renverserait pas les fèves sur elle. Il tire follement sur une personne innocente qu'il pensait être son professeur, puis met fin à sa propre vie parce qu'il ne supporte pas de vivre avec lui-même. Cela fait croire à Harleen que le chaos règne vraiment sur le monde et que cette détenue d'Arkham dont elle a lu (trois suppositions sur qui est cette détenue) comprend le chaos.
5 Un océan de lotion calamine
Chaque fois que «Mistah J» se lassait de Harley et la renvoyait de partout où ils séjournaient, le premier endroit où aller de Harley était Poison Ivy. Cependant, Poison Ivy dégage une toxicité qui rend mortelle une exposition prolongée à son entreprise. Afin que Harley reste avec elle en toute sécurité, Poison Ivy lui a donné un sérum qui l'a immunisée de sa propre toxicité. Le sérum ne protégeait pas seulement Harley de Poison Ivy, mais il la rendait également immunisée contre plusieurs autres toxines, y compris le gaz hilarant du Joker.
Le sérum a également imprégné Harley d'effets secondaires très bénéfiques. Son agilité et sa force en ont été améliorées, ce qui ne signifie pas que Harley peut combattre efficacement Superman, mais cela signifie qu'elle peut infliger sa juste part de dégâts ainsi que les subir.
4 Travailler Pour La Maman De Wonder Woman
Lorsqu'une femme qui prétend être Athéna (du panthéon grec) met en place un refuge pour femmes, Harley trouve un refuge sûr pour se remettre du tourbillon venteux qui est sa vie. Tout n'est pas comme il semble dans ce refuge. En faisant équipe avec Holly Robinson, une ancienne Catwoman, Harley arrive à la conclusion que quelque chose de subversif se passe.
"Athena" prend certaines des femmes du refuge, y compris Harley et Holly, et commence à leur donner une formation Amazon sur Themyscira. Hippolyta, la reine des Amazones et la mère de Wonder Woman, apprend Harley et Holly, et ensemble ils découvrent que l '"Athéna" qu'ils connaissent n'est autre que Granny Goodness, apokoliptienne et servante de Darkseid. Elle a formé les "Amazones" pour être sa propre armée personnelle. Harley, Holly et Hippolyta battent Granny Goodness avec l'aide de Mary Marvel.
3 Temps pour le Roller Derby
Harley, la nouvelle 52 ans, avait besoin d'un emploi et elle trouve la solution idéale pour travailler à temps partiel dans une équipe de roller derby. Elle est un membre fougueux de l'équipe et secoue clairement ses tendances agressives tout en pratiquant ce sport. Pour ceux qui ne savent pas comment se déroule le roller derby, les règles générales sont les suivantes. Deux équipes de cinq membres patinent chacune sur une piste dans la même direction, comme la conduite d'une voiture de course. Chaque équipe attribue un seul membre qui gagne des points pour avoir dépassé les membres de l'autre équipe appelés brouilleurs. Le reste de l'équipe bloquera le brouilleur adverse et tentera d'aider le sien. Le roller derby est un sport de contact.
Nous pensons que c'est un sport qui se trouve juste dans l'allée de Harley Quinn. Cela ne prend pas un petit degré de compétence et d'agilité, et cela nécessite que vous sachiez comment faire une chute. De plus, il existe une violence inhérente à tous les sports de contact dans lesquels nous savons que Harley excellerait.
2 Un rendez-vous avec Bruce Wayne
La fille de tous les temps du Joker a effectivement eu un rendez-vous avec Batman. Eh bien, à proprement parler, elle ne savait pas qu'il était le Batman. Pour Harley Quinn, elle a eu un rendez-vous avec le milliardaire Bruce Wayne. Dans le cadre de sa riche pochette de playboy, Bruce Wayne s'inscrit pour une vente aux enchères caritative; le plus offrant obtiendra un rendez-vous avec le tristement célèbre Bruce Wayne. Harley ne veut pas laisser passer cette chance. Parce que Harley a dû voler l'argent pour remporter l'enchère, la vente aux enchères est attaquée par un homme qui veut voler l'argent. Bruce finit incapable.
Harley ne peut pas laisser son rendez-vous avec Bruce Wayne se terminer comme ça, alors bien sûr, elle le poursuit. Elle le sauve (au moment inopportun où Bruce passe un accord avec son ravisseur), puis insiste pour avoir un rendez-vous de toute façon. Ils ont une belle conversation et un bon baiser de bonne nuit qui laisse Harley soupirer jusqu'à la maison. Elle reçoit une visite surprise de Batman ce soir-là, louant son sauvetage de Bruce Wayne (subtile, Batman, vraiment subtile). Elle l'embrasse avant qu'il ne puisse faire une sortie de Bat, mais le baiser ne répond pas à ses attentes. Elle donne à Batman l'allusion qu'il devrait apprendre à embrasser de Bruce Wayne.
Pour plus de folie Batman dans les jeux vidéo, consultez cette liste impressionnante sacrée.
1 Inconditionnel, Mad Love
Dans le numéro de Paul Dini pour The Batman Adventures, "Mad Love", Harley capture intelligemment le Batman. Afin de la distraire, Batman essaie de convaincre Harley que le Joker ne l'aime pas vraiment, et si elle a besoin de preuves, il suffit d'appeler le Joker et de lui dire ce qu'elle fait actuellement. Elle le fait, et le Joker arrive, furieux contre elle pour s'être mis entre lui et Batman. Il la jette par une fenêtre et elle est gravement blessée. Quelques jours plus tard, alors qu'elle se remet de ses blessures à Arkham, Harley promet d'oublier le Joker. Mais un bouquet de fleurs et une carte "Get Well" plus tard, et elle est à nouveau folle.
C'est le fait le plus tragique de la vie de Harley: une grande partie d'elle aimera toujours le Joker malgré tout ce qu'il lui a fait. Elle lui pardonnera tous ses torts et restera sa victime aussi longtemps qu'elle vivra. Nous pouvons espérer pour elle, comme ses alliés l'espèrent, mais comme le raconte la fin de l'histoire de Dini, il n'y a pas de raisonnement avec un amour fou.