Link's Awakening: ce que fait chaque Amiibo
Un peu plus d'une semaine après la sortie du remake de The Legend of Zelda: Link's Awakening, le succès critique et commercial du jeu est devenu clair. Comme avec de nombreux jeux sur Nintendo Switch, les joueurs peuvent obtenir une série de bonus grâce à l'utilisation de leurs amiibos, et nous avons ici une liste de ce qui peut être obtenu exactement.
Que font les Amiibos?
Les Amiibos font partie de la plate-forme de jouets à la vie de Nintendo qui propose une large gamme de personnages de nombreux jeux sur les consoles Nintendo, à commencer par la Wii U et Super Smash Bros.qui pourraient être utilisés pour stocker des informations sur les personnages et des bonus dans le jeu. pour certains titres.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantLa gamme d'amiibos Legend of Zelda a commencé avec Wolf Link pour être utilisée dans The Legend of Zelda: Twilight Princess HD, mais s'est élargie au fil du temps à mesure que de nouveaux jeux étaient publiés dans la série Zelda .
Amiibos de Link's Awakening
L'utilisation principale des amiibos dans ce jeu concerne le créateur du donjon. Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité qui n'est pas présente dans la version originale du jeu, et elle permet aux joueurs de créer des donjons personnalisés avec une liste de pièces préfabriquées à partir de donjons qu'un joueur a déjà nettoyées, et quelques bonus également. Au total, 187 chambres sont déverrouillées grâce à une exécution rigoureuse de tout le contenu du jeu, mais les chambres finales ne peuvent être déverrouillées que par une combinaison de cinq amiibos.
L'amiibo suivant peut être utilisé dans Link's Awakening:
- Link (Link's Awakening)
- Lien (Super Smash Bros)
- Toon Link (Super Smash Bros)
- Young Link (Super Smash Bros)
- Lien (Original Legend of Zelda)
- Lien (Ocarina of Time)
- Toon Link (The Wind Waker)
- Lien (Archer)
- Lien (coureur)
- Lien (Masque de Majora)
- Lien (Skyward Sword)
- Lien de loup
- Zelda (Super Smash Bros)
- Zelda (The Wind Waker)
- Zelda (Souffle de la nature)
- Ganondorf
- Gardien
- Bokoblin
- Mipha
- Daruk
- Revali
- Urbosa
Parler avec Dampe dans sa cabane et sélectionner l'option amiibo permettra à un joueur d'utiliser l'un des personnages énumérés ci-dessus. Les cinq premiers débloqueront une pièce supplémentaire dans Dungeon Creator. Amiibos déverrouille une pièce au hasard, et il suffit simplement de l'un des cinq ci-dessus. Après cela, les amiibos ne débloqueront plus rien, sauf un spécialement conçu pour Link's Awakening.
Ajout d'effets plus
Le seul amiibo nécessaire exclusivement pour ce jeu est le nouvel amiibo d' éveil de Link . Son utilisation fournira l '«effet plus» de la création d'un lien fantôme dans les donjons personnalisés qui tentera de vous vaincre. Cela permet un plus grand défi dans les donjons dans lequel les joueurs doivent se déplacer rapidement pour éviter d'être traqués par un clone ténébreux.
Partage de donjons
Une critique majeure du jeu est qu'il n'y a pas de support en ligne pour partager des donjons. Il semble plutôt archaïque de partager des donjons, car les joueurs doivent créer un donjon, puis parler avec Dampe. Sélectionnez "amiibo" puis "Store Dungeon" pour enregistrer le fichier sur l'amiibo.
Cela couvre essentiellement l'utilisation d'amiibos dans Link's Awakening. Certains joueurs s'attendaient à ce qu'il y ait un impact plus réel dans l'aventure réelle, car d'autres jeux se concentrent sur cela. Dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild, par exemple, les joueurs peuvent utiliser tous les amiibos de chaque série une fois par jour pour recevoir un coffre. Certains amiibos ont débloqué de meilleures récompenses, comme Epona ou Wolf Link. Cependant, certains joueurs ont jugé cela un peu extrême, car le nombre d'objets donnés pouvait atteindre des niveaux ridicules avec suffisamment d'amiibos.
L'utilisation d'Amiibo dans d'autres jeux fournit souvent des articles cosmétiques de la série Zelda . Dans The Elder Scrolls: Skyrim pour le Switch, les joueurs pouvaient utiliser certains amiibos pour déverrouiller des équipements qui permettraient à un joueur de se déguiser en Link.
Bien que l'utilisation d'amiibos dans Link's Awakening puisse sembler un peu décevante, le côté positif est que les joueurs n'auront pas besoin d'avoir une pile de figurines amiibo à proximité pour parcourir chaque jour une récompense mineure comme ils l'ont souvent fait pour Breath of the Wild.