Maintenant, vous pouvez obtenir gratuitement le laissez-passer annuel Destiny 2: Renégats
Suite à un changement dans la façon dont Destiny regroupe sa large gamme de contenu, Bungie a ajusté la façon dont il vendra Destiny 2: Shadowkeep. Ils ont déclaré qu'à partir de maintenant, toutes les extensions et les abonnements de saison seront disponibles sur une base autonome. Étant donné que cela affecte le prix précédent pour certains des contenus les plus récents, Bungie a rendu les trois parties du laissez-passer annuel de l'année 2 gratuites avec Destiny: Forsaken.
Cela peut sembler un peu déroutant, mais la logique est bonne. L'abandon a été l'expansion lancée avec Destiny 2 Year 2, et le laissez-passer annuel propose ce qui peut être considéré comme des DLC saisonniers répartis sur les neuf mois suivants. De cette façon, les joueurs verraient du nouveau contenu ajouté tous les trois mois, assurant la cohérence et s'éloignant du modèle défini par Activision dans le partenariat précédent entre les deux organisations. Au moment de sa sortie, Forsaken était au prix de 40 $ US et le laissez-passer annuel était vendu à 35 $ US en plus. Now Forsaken comprend le laissez-passer annuel et est disponible pour 25 $ USD.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantAda-1, The Drifter et Werner 99-40 vous attendent.
Le laissez-passer annuel des Réprouvés est désormais GRATUIT pour tous les propriétaires des Réprouvés. pic.twitter.com/LinRLXxdrn
- Destiny 2 (@DestinyTheGame) 18 septembre 2019Le prix initial a été fixé pour organiser et vendre tout le contenu avant Shadowkeep dans un seul ensemble simple et convivial pour les nouveaux utilisateurs qui pourraient découvrir le jeu pour la première fois. Octobre apportera un changement au jeu, en ce sens que tout au cours de l'année 1 sera gratuit pour tous les utilisateurs, ce qui a affecté le bundle en termes de valeur de tout ce qu'il contient. Maintenir le prix plus élevé après octobre reviendrait à facturer aux joueurs le contenu qu'ils possèdent déjà.
La troisième année semble fantastique jusqu'à présent en termes de contenu à venir, ainsi que des éléments thématiques que les développeurs semblent avoir pris à cœur en ce qui concerne la destination de la série après la deuxième année. Consultez la vidéo avant pour une analyse approfondie regardez à quoi vous attendre dans les prochains mois.
L'anticipation est également en hausse pour la sortie de Google Stadia en novembre de cette année, car Destiny 2 a été l'un des premiers grands noms à s'associer à la console de streaming. Dans cet esprit, certains joueurs se demandent quel sera le succès du Stadia, au moins en termes d'utilisation pour Destiny 2, car au lancement, la base de joueurs sera limitée aux seuls joueurs de Stadia.
Bien que les communautés de PC et de consoles plus larges ne joueront pas avec les propriétaires de Stadia, au moins au début, il y a clairement un désir de faire du jeu croisé un aspect fondamental du jeu, une fois que la sauvegarde croisée est parfaite, bien sûr.
Pour l'instant, toute personne qui jouait déjà à Forsaken mais n'a pas acheté le laissez-passer annuel devrait l'avoir gratuitement. Entrez et découvrez le contenu!
Source: Gamesradar.com