Malgré Internet Rage, Final Fantasy XV a presque vendu 9 millions d'unités
Final Fantasy XV a peut-être été un jeu Final Fantasy plutôt source de division pour son public. Cependant, cela semble être un grand succès pour Square Enix, car il a désormais expédié près de 9 millions d'unités à l'international, selon un analyste de l'industrie.
L'auto-proclamé «Analyste indépendant de l'industrie du jeu vidéo» Benji-Sales a tweeté que Final Fantasy XV, la 15e entrée de la principale série Final Fantasy, a vendu environ 8, 9 millions d'unités dans le monde. Cela le placerait parmi les jeux grand public les plus vendus de la série.
CONNEXES: NieR de Final Fantasy XIV: le crossover des automates "Butt Nerf" se termine aujourd'hui
Le tweet de Benji-Sales peut être vu ci-dessous.
Final Fantasy XV a expédié 8, 9 millions d'unités dans le monde
Cela en fait la 3ème ligne principale la plus vendue de Final Fantasy derrière Final Fantasy VII et Final Fantasy X
Des performances incroyables pour le genre, en route vers plus de 9 millions de vies. Sera intéressant de voir s'il peut atteindre 10 m + pic.twitter.com/JeS6MGvHPX
- Benji-Sales (@BenjiSales) 22 décembre 2019Comme le suggère Benji-Sales, le jeu est en passe de se vendre au-delà de 9 millions d'unités. De plus, ce serait impressionnant si le jeu vendait jusqu'à 10 millions d'unités.
Benji-Sales déclare que ces statistiques le placent comme le 3ème jeu Final Fantasy le plus vendu de la série. Cependant, l'utilisateur de Twitter Stefan a répondu qu'il s'agit en fait du 4ème jeu Final Fantasy le plus vendu, car Final Fantasy VIII a expédié 9, 6 millions d'unités. Cependant, cela ne rend pas l'exploit moins impressionnant.
Au fait, la même source a FFVIII à 9, 6 m, c'est donc le 4ème meilleur.
- Stefan (@TelepathicTulip) 22 décembre 2019Ces statistiques sont particulièrement importantes, compte tenu de la polarisation vers Final Fantasy XV . Bien que loué pour son gameplay, sa présentation et ses autres fonctionnalités, il avait été critiqué par les fans vocaux pour sa narration mince et certains éléments de gameplay dérivés. De plus, il pourrait être l'un des jeux PlayStation les plus surestimés, car il avait également souffert d'une variété de bugs, de problèmes de rectification et de certains éléments absents.
Tout compte fait, la plupart ont convenu que Final Fantasy XV était un bon jeu et considéré comme un ajout très digne à la célèbre série. Cependant, il n'a pas atteint les niveaux record établis par des groupes comme Final Fantasy III / VI et Final Fantasy VII, qui devrait bientôt être remanié.
En parlant de cela, les aperçus de Final Fantasy VII Remake ont été bien reçus par les fans. Prévu pour être lancé en mars, Square Enix a publié plusieurs bandes-annonces et aperçus pour Final Fantasy VII Remake qui montrent les avantages potentiels du développement d'un remake pour le jeu PS1 classique. L'original est également disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch pour tous ceux qui cherchent à voir de quoi il s'agit avant la date de sortie du 3 mars 2020 de Final Fantasy VII Remake .
SUIVANT: Le prix de Shenmue 3 continue de s'emballer