Marvel Realm Of Champions ressemble à un RPG mobile prometteur
Kabam et Marvel Entertainment se sont associés pour la deuxième fois pour créer Marvel Realm of Champions, un RPG mobile en temps réel dont la sortie est prévue début 2020. Curieusement, le premier titre du projet du duo n'était qu'à un mot; un jeu de combat du nom de Marvel Contest of Champions .
Synopsis et gameplay
Realm of Champions se déroule dans un nouveau royaume dans l'univers Marvel appelé Battleworld. La mort du dieu-roi Maestro a rompu une délicate harmonie entre les super-héros et détruit les alliances. Les joueurs sont jetés dans un monde où tous leurs héros préférés ont dû se battre entre eux dans une bataille royale.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantUne fois habillé du rôle de Super-héros, les joueurs peuvent emmener leurs champions personnalisés explorer ensemble l'univers Marvel ou se battre en modes PvE et PvP. Un autre point fort du jeu est son angle stratégique. Beaucoup de coordination est impliquée dans la sélection des capacités de classe, le travail avec des amis et même la conclusion de trêves diplomatiques.
Les maisons (Factions)
Le Battleworld se compose de diverses factions (ou maisons) de super-héros. Il semble qu'il y aura de nombreuses maisons parmi lesquelles choisir parmi cette adaptation de l'univers Marvel. Les maisons confirmées incluent la "Maison de fer" d'Iron Man, la "Pyramide X" des X-Men, la "Spider Guild" de Spider-man et la "Patriot Garrison" de Captain America.
En promettant fidélité à l'un, les joueurs coopéreront ou s'affronteront pour obtenir des ressources pour leur maison. Les premiers détails sur les maisons ont été dévoilés hier, le 5 novembre, avec une bande-annonce faisant campagne pour Patriot Garrison.
Comme Captain America, Patriot Garrison défend la justice avec un grand respect pour la noblesse. Que ce soit dans la poursuite de ces idéaux ou contrairement à eux, ce groupe a été réprimandé par le Maestro pour avoir mené une rébellion. Piégée dans le temps pendant près de cent ans, la garnison Patriot ne fait que reprendre sa place légitime parmi les maisons.
Une super installation pour la franchise Marvel
Il n'y a toujours pas de date de sortie fixée pour ce prochain titre mobile, mais la bande-annonce de Patriot Garrison suggère que les campagnes des autres maisons commenceront bientôt à faire surface. En mettant l'accent sur le PvP ainsi que sur les alliances et de nombreux éléments du service aux fans de Marvel, Marvel Realm Of Champions est sûr d'être un succès.