Metal Gear Solid: 10 étonnantes citations de Big Boss

Le paysage du jeu abrite de nombreux types de personnages. Ceux-ci vont de drôle, élégant, émotionnel et antagoniste, mais il y a toujours quelque chose à apprendre d'eux. La série Metal Gear Solid a fait de son ancien antagoniste l'un des personnages principaux, et Big Boss est le favori parmi la plupart.

Dans cette liste, nous avons considéré le Big Boss original et le personnage de The Phantom Pain comme une seule et même personne, car ils s'identifiaient tous deux au surnom de Big Boss et se considéraient comme la même personne. À cette fin, examinons les 10 meilleures citations que nous avons entendues des personnages de Big Boss.

10 "C'est bien, n'est-ce pas ...?"

Nous voulons tous mourir avec nos familles qui nous entourent, et bien que Big Boss ait essayé de tuer son fils biologique à plusieurs reprises, il a fini par quitter ce monde avec Solid Snake à ses côtés. Certains pensaient que les derniers mots de Big Boss étaient étranges, mais vous devez comprendre son personnage pour l'obtenir.

Après avoir passé toute sa vie à mener des guerres, à trouver des tactiques et à subir tant de tragédies, Big Boss a été agréablement surpris qu'il puisse encore vivre une mort paisible, et c'était le plus beau cadeau que la vie lui ait jamais offert.

9 "A partir de maintenant, vous êtes Big Boss."

L'un des plus grands rebondissements de la série Metal Gear Solid a été la révélation que Big Boss n'était pas seulement un homme, mais deux personnes. Le deuxième Big Boss s'est avéré être un médecin ayant subi un lavage de cerveau qui a pris l'identité.

Big Boss lui-même l'a approuvé, alors qu'il rencontrait Venom Snake et l'a félicité pour son travail bien fait. Venom Snake avait fait ses preuves pour porter le manteau de Big Boss, et ce dernier a accordé au premier ce titre. Ce serait le deuxième Big Boss à affronter Solid Snake dans le Metal Gear d'origine .

8 "Pour faire ce qu'il faut, il faut parfois laisser derrière soi les choses qui vous tiennent à cœur."

Combattre dans des guerres et des batailles est honorable, mais on ne peut échapper au fait que ce sont encore des batailles qui appartiennent à d'autres personnes; en tant que soldats, ces gens n'ont pas le luxe de choisir et de choisir où ils sont nécessaires.

Même si se battre pour ce qui est juste entraîne la justification que les gens s'engagent dans le bon combat, il y a toujours un sacrifice à faire. La plupart du temps, c'est sacrifier sa famille et celles qui sont les plus proches et les plus chères.

7 "Et puis quand je l'ai mis, j'ai soudainement eu ce sentiment de paix intérieure."

Cette série n'a pas eu beaucoup de sens beaucoup de fois, et cette citation est également venue sur quelque chose de complètement ridicule. Dans le premier jeu de la chronologie de Metal Gear Solid, Big Boss est d'abord tombé sur une boîte - vous vous souviendrez de son affinité à enfiler ces choses dans le cadre de son espionnage.

Eh bien, Big Boss avait l'impression que lui et une boîte étaient une allumette faite au paradis, car il a avoué qu'il se sentait entier et complet quand il se cachait en dessous. En fait, être à l'intérieur d'une boîte lui a donné un sentiment de paix intérieure. Tout cela était stupide, mais nous devons admirer la clarté obtenue par Big Boss.

6 "Nous sommes des soldats sans frontières, notre objectif est défini par l'ère dans laquelle nous vivons."

Big Boss était un soldat dans l'âme jusqu'à la fin, même quand il n'y avait pas de guerres à mener. C'est peut-être la raison pour laquelle il est mort quand il l'a fait, car il ne pouvait pas y avoir de Big Boss quand le monde n'avait pas de conflit.

Son idéologie était que les soldats devaient être libres; bien que le but d'être un soldat était de se battre, Big Boss ne voulait pas qu'ils soient encombrés par une législation inutile. Au moment où il était aux commandes, Big Boss a estimé que l'époque exigeait un style de pensée radical.

5 "Il ne s'agit pas de changer le monde. Il s'agit de faire de notre mieux pour laisser le monde tel qu'il est."

Pourquoi combattons-nous? Pour faire progresser? Pour inaugurer un changement dans le système? Toutes ces questions pourraient ne jamais trouver de réponse car il y a tellement de points de vue différents que les gens ont. Il est vrai qu'un monde sans guerres serait mieux, mais ce n'est tout simplement pas possible.

Big Boss a estimé que la lutte contre les guerres était une nécessité, mais sa façon de penser différait en ce qu'il n'était pas après un changement spécifique - il voulait que les choses restent comme il les aimait. Pour lui, les combats étaient une question de préservation et non de domination.

4 "La douleur l'emporte sur nous tous."

Il n'est tout simplement pas possible d'être si pur que rien ne vous arrive. En soi, nous avons tous peur de quelque chose, et il n'y a qu'une certaine quantité de douleur que l'on peut endurer avant de dire que c'est suffisant. Vous ne pouvez pas reprocher à quelqu'un de fléchir sous pression, car il est inévitable que la douleur les atteigne.

C'est peut-être à propos de la quantité de douleur que l'on peut gérer qui définit qui était plus courageux que les autres, mais il est certain que personne n'a été amené sur cette Terre qui peut gérer les plus grands péages, physiques ou émotionnels, avant qu'il ne les atteigne.

3 "Les vrais héros ne sont jamais aussi polis que les légendes qui les entourent."

Même la série Assassin's Creed a montré à quel point les personnages légendaires n'étaient pas exactement ce qu'ils étaient censés être, et cela vaut également pour Metal Gear et le monde réel. Big Boss connaissait ses limites et ses forces, mais il a été salué comme étant quelque chose hors de ce monde en raison de l'aura qui l'entourait.

Bien qu'il ait utilisé des gens pour subvenir à ses propres besoins, Big Boss n'a pas laissé l'adoration constante des héros qui se déroulait autour de lui faire croire qu'il était vraiment légendaire. Il a compris que l'étoffe des légendes n'est pas aussi vraie que les gens le croient.

2 "Je ne répandrai pas votre chagrin dans la mer sans cœur. Je serai toujours avec vous."

Bien que Venom Snake ait accepté son rôle en tant que autre Big Boss dans ce monde, il portait lui aussi le côté sensible de l'original en ce qui concerne ses camarades. Ces mots sont plus profonds que vous ne le pensez, car on se rend compte que laisser partir quelqu'un peut être sans cœur.

Après tout, une fois que nous avons mis les cendres de quelqu'un dans la mer ou que nous les avons mis sous terre après leur mort, il y a une sorte de séparation sans remords. D'une certaine manière, vous vous déconnectez définitivement de cette personne. Venom Snake - ou Big Boss maintenant - ne voulait pas se débarrasser de ses camarades de cette façon, et il voulait les porter à tout moment dans son cœur.

1 "Dans notre lutte pour survivre au présent, nous repoussons l'avenir plus loin."

Malheureusement, même Big Boss est tombé dans la réalité de cette citation alors qu'il a perdu ce qui aurait pu être un avenir avec ses enfants biologiques au profit de les combattre dans une guerre qui n'a finalement pas d'importance à long terme. Cette citation a été faite par le Venom Snake Big Boss, mais lui aussi a rencontré sa fin en ne suivant pas les mêmes mots qu'il avait prononcés.

Il a rencontré sa disparition face à Solid Snake, ne pensant pas aux possibilités qui existaient s'il avait renoncé à ses plans pour tuer Snake et compris qui il était à la place. En fin de compte, il semble que la leçon ici était que la réalisation ne suffit tout simplement pas pour échapper à la vérité.

Articles Connexes