Metal Gear Solid: 10 mèmes hilarants de Raiden que seuls les vrais fans comprennent

La série Metal Gear Solid a accueilli deux personnages fictifs très connus et respectés dans Solid Snake et Big Boss, qui ont porté la série pendant des décennies, bien qu'ils aient atteint leurs fins chronologiques dans Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots .

Le personnage de Raiden a été placé pendant un certain temps en tant que successeur des anciens protagonistes, mais les choses ne se sont pas déroulées de cette façon, l'une des raisons étant que Raiden a beaucoup de mèmes à ses dépens. Les fans ne peuvent tout simplement plus se débarrasser de l'idée maintenant que Raiden est quelqu'un dont ils aiment se moquer.Nous sommes donc ici avec 10 mèmes qui vous rappellent pourquoi cette tradition de création de mèmes a commencé en premier lieu.

10 Euh ... Quoi?

Quand vous regardez Raiden, vous pensez à une personne qui a été convertie en une machine de guerre vivante. Cette croyance est confirmée lorsque vous voyez Raiden se heurter à d'énormes armes de destruction et les abattre facilement en raison de son arsenal d'armes.

Et pourtant, l'arme préférée de Raiden est une épée, ce qui semble vraiment redondant car le gars a des armes qui peuvent également être utilisées à longue portée, ce qui rend une épée à peu près inutile. Alors pourquoi continue-t-il de l'utiliser?

9 Pensez à ses sentiments

À première vue, on pourrait penser que Raiden était un personnage vraiment cool étant donné que son apparence était celle d'un cyborg, mais son dialogue inégal et la série elle-même n'ayant pas beaucoup de sens, en général, ont conduit à de nombreux mèmes à ses dépens.

Depuis lors, il a été difficile de placer Raiden comme quelqu'un qui peut être pris au sérieux, et ce mème se moque des tentatives de Konami de faire en sorte que les gens considèrent Raiden comme cool à nouveau en faisant semblant d'implorer les fans d'arrêter d'utiliser des mèmes pour lui enlever le mickey. .

8 Burn!

Au cours d'un point de Metal Gear Rising: Revengeance, Raiden commence à perdre du temps plutôt que de se concentrer sur la mission, c'est là que Bladewolf semble lui dire de ne pas se laisser distraire de son travail. Raiden pose ensuite une couche de sarcasme en guise de réplique, mais cela n'est pas bien accueilli par Bladewolf.

C'est alors que Raiden est brûlé verbalement lorsque Bladewolf révèle qu'il comprend le concept de l'humour, mais que Raiden n'était pas un gars drôle. Le dernier panneau de ce meme reflète parfaitement les sentiments d'embarras que Raiden a sûrement ressentis face à cette brûlure malade.

7 Le cyborg avec une bouche

Il y avait un tas de personnages dans la série de films X-Men, mais l'arrivée de Deadpool a été celle qui a suscité un intérêt certain. Dans la même veine, c'est la révélation de Raiden en tant que protagoniste de Metal Gear Rising: Revengeance qui a assuré que les fans seraient intéressés.

Avec Solid Snake et Big Boss hors service à ce moment-là, les fans avaient besoin d'un personnage préféré pour prendre le rôle de personnage principal dans un suivi, et ils étaient heureux d'avoir Raiden dans le rôle. Il semble que la série Metal Gear ait son propre caractère évocateur, tout comme Deadpool.

6 Nous avons tous été là

La base de fans plus jeune ne se souvient peut-être pas de ce sentiment, mais ceux d'entre nous qui ont eu le jeu quand il était frais se souviennent certainement d'avoir été volés quand il s'est avéré que Solid Snake, le protagoniste de la série, n'était pas le personnage principal de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty .

Il s'est avéré que Raiden était le protagoniste secret et Snake a été retiré du jeu après le chapitre d'ouverture. Beaucoup d'enfants avaient perdu leur allocation pour acheter ce jeu, et tous avaient le même sentiment que Bad Luck Brian avait quand ils ont découvert que Raiden était aussi bon que possible.

5 Pas de budget pour l'œil

Pour en revenir à la discussion sur les implants cybernétiques de Raiden, il y a un autre problème avec le fait qu'il semble avoir tout remplacé, seulement pour que l'œil qui a été coupé reste le même.

CONNEXES: 5 percées Metal Gear Solid 2 faites que les gens tiennent pour acquis aujourd'hui (et 5 qui sont toujours à couper le souffle)

Quel était l'intérêt de doter cet homme de tant d'armes et d'améliorations s'ils ne pouvaient pas lui donner un nouvel œil? Après tout, nous avons vu la technologie dans la série Metal Gear qui semblait être au bord de la magie, donc cela n'a aucun sens pourquoi Raiden a été laissé aveugle dans cet œil. Peut-être qu'ils visaient le look Big Boss?

4 Metal Gear l'a appelé en premier

Lors d'un monologue bizarre pendant le jeu, le dialogue a déclaré que la religion et d'autres choses qui font partie de la vie des gens sont un mythe et que les mèmes étaient l'ADN de l'âme. D'une certaine manière, cette affirmation n'était pas fausse.

Ce qui est drôle, c'est qu'un mème a été créé pour sauvegarder cette citation, car le créateur de cette image a utilisé la citation pour communiquer que leurs habitudes sur Internet ont à voir avec les mèmes. Curieusement, Metal Gear a d'abord appelé la façon dont les gens apprécient les mèmes plus que le libre arbitre.

3 Personne ne vous prend au sérieux

Nous avons couvert la partie où personne ne considérait Raiden comme une menace en raison de la présence de mèmes à ses frais, et voici maintenant un autre mème qui se moque de Raiden qui tente de paraître cool.

Dans l'une des scènes de Revengeance, Raiden a utilisé cette citation pour illustrer comment il se battrait pour ceux qui étaient trop faibles pour le faire eux-mêmes; Cependant, le mème renverse Raiden en inférant que même dans l'univers Metal Gear, personne ne pense à Raiden comme quelqu'un qu'il devrait craindre.

2 Logique de biologie

D'après ce que nous savons, Raiden s'est fait couper le bras et l'œil, ce qui lui a valu des remplacements cybernétiques; cependant, il s'est également présenté avec une nouvelle mâchoire inférieure ... pour une raison quelconque.

On aurait pu penser que la mâchoire inférieure avait également disparu, mais Raiden révéla plus tard qu'il y avait une mâchoire intacte sous la mâchoire cybernétique. Il semble que la mâchoire inférieure était totalement inutile et placée juste pour avoir l'air cool.

1 Ce titre nous laisse encore perplexe

Plus de quelques personnes ont ri de la révélation du titre de Metal Gear Rising: Revengeance car il était clairement exagéré. Le nom d'origine était Metal Gear Solid: Rising, qui était au moins conforme au style habituel de la série.

Le nouveau titre rendait confuse la signification de la partie «montante» et si cela signifiait que nous aurions plus de jeux sous la bannière «montante»; il y avait aussi de la confusion au sujet de l'aspect «vengeance», car le simple fait de se venger ou de se venger signifie simplement la même chose.

Articles Connexes