Metal Gear Solid Gaming Detail: Big Boss, canoniquement, croit au Père Noël

Big Boss, ou le serpent original, croit canoniquement au Père Noël.

Nous ne plaisantons même pas: Big Boss croit que le Père Noël est réel et il est suivi par le système radar du NORAD chaque soir de Noël.

Dans Metal Gear Solid: Peace Walker, les joueurs rattrapent Big Boss 10 ans après les événements de Metal Gear Solid III: Snake Eater . Big Boss ne s'appelle plus Snake, et il a un gros cache-œil à la place de son œil droit manquant. Il est également en charge d'un groupe de mercenaires - Militaires Sans Frontières ou Mercenaries sans frontières - car ils font un excellent travail discutable en Amérique du Sud et en Amérique centrale.

Peace Walker est également le premier jeu que vous rencontrez le Dr Huey, qui deviendra plus tard le père d'Otacon (et est joué par le même comédien). Dans l'un des fichiers audio du jeu, Huey demande si Big Boss sait quelque chose sur NORAD, auquel il répond que tout ce qu'il sait, c'est que NORAD suit le Père Noël sur leur radar chaque veille de Noël.

Et il y a une part de vérité: chaque année, le NORAD envoie des «rapports» aux sites de nouvelles télévisées et met à jour un site Web avec la position enregistrée du Père Noël sur leurs radars. C'est une tradition qui remonte au tout début du Pacte nord-américain de défense aérienne en 1958.

CONNEXES: DÉTAIL DU JEU - POKEMON LET'S GO CONTIENT (AU MOINS!) DEUX RÉFÉRENCES BATMAN

Le plus drôle, c'est que tout le truc du «suivi du Père Noël au radar» a commencé comme un accident complet. A Sears, dans le Colorado, a publié une «hotline du Père Noël» que les enfants peuvent appeler pour obtenir des mises à jour sur l'endroit où se trouvait le Père Noël en tant que coup publicitaire, mais ils ont mal tapé le numéro pour que les enfants appellent plutôt le Continental Air Defence Command (le précurseur du NORAD). Le colonel en charge a lui-même répondu à chaque appel et a dit aux enfants où se trouvait le Père Noël sur ses écrans radar.

Avoir un colonel de la Force aérienne de longue date disant que le Père Noël était réel et sur son chemin devait vraiment renforcer quelque chose dans Big Boss, qui s'offusquait quand Huey commençait à rire.

"Il est réel, je te le dis!" Big Boss répond au rire incontrôlable de Huey. "Il m'apportait des cadeaux et ..."

Pour un soldat aussi blasé et pessimiste à propos de l'espèce humaine que Big Boss, il est réconfortant de savoir qu'il croit toujours en quelque chose d'aussi sain que le Père Noël.

SUIVANT: DÉTAIL DU JEU - DANS HITMAN 2, LES VICTIMES PEUVENT VOUS VOIR VENIR DANS LE MIROIR - À MOINS QU'IL SOIT BROUILLÉ DE LA DOUCHE

Articles Connexes