Metroid: 15 cosplays Samus Aran les plus chauds
Elle a été un ancien soldat, un chasseur de primes intergalactique, une pionnière du jeu vidéo et maintenant, une favorite du cosplay.
Depuis son introduction aux joueurs dans le Metroid de 1986 , Samus Aran est devenu un personnage bien-aimé, donnant naissance à une franchise en constante expansion qui a célébré son 30e anniversaire l'année dernière. Héros de la Fédération Galactique, originaire de la colonie minière lointaine K-2L, Samus Aran a connu une enfance difficile. Pensez à Space-Batman mais avec des missiles et un appendice de type Mega Man . La destruction de sa planète natale et la mort de sa famille par l'extraterrestre draconique Ridley et sa bande de Space Pirates ont conduit le Samus orphelin à être adopté par l'espèce d'oiseau Chozo. Et comme beaucoup d'autres histoires d'origine de super-héros auparavant, Samus rejoint la Fédération Galactique pour se venger de la bande de raids des Space Pirates armés d'un Power Suit apparemment impossible - un ancien artefact chozo exosquelette armé d'une myriade d'armes à énergie et de missiles.
Sa course de 30 ans met en évidence la demande pour le succès continu de la franchise, passant de sa collection de jeux vidéo à de nombreuses formes de médias, y compris les médias imprimés, les bandes sonores, les statues et les figurines. Mais la plus populaire est peut-être la sous-culture du cosplay en expansion dans laquelle les fans de la franchise donnent leur meilleure impression de Samus Aran - avec son costume d'exo motorisé au costume zéro le plus révélateur de ces dernières années. Donc, pour célébrer son 30e anniversaire, nous avons parcouru Internet pour trouver les 15 cosplayers Samus Aran les plus sexy. Prendre plaisir!
15 Jessica Nigri
Il y a peu de choses qui peuvent être dites qui n'ont pas été dites auparavant à propos de ce cosplayeur. Célébrité du cosplay et titan de l'industrie, Jessica Nigri a toujours fait le cosplay à sa manière, ajoutant la touche spéciale Nigri à tout personnage qu'elle décide d'immortaliser. Sa capacité à innover constamment et à rester pertinente dans une industrie en constante évolution lui a permis d'ouvrir la voie à d'innombrables après elle. Un exploit considérable étant donné qu'elle ne fait du cosplay que depuis huit ans.
Il ne devrait donc pas être surprenant que son cosplay de Samus soit différent. Alors que la plupart adoptent l'approche de recréer sans faille le concept art Zero Suit Samus, Nigri a choisi d'afficher Samus sous un jour complètement nouveau, élevant le personnage à un nouveau niveau de classe et de sophistication que personne avant elle n'a tenté. Son costume Zero Bunny inspiré de Hefner Samus est un pour les âges - une force séduisante tout en révélant la force subtile du personnage.
14 Nadya Anton, Nadyasonika
Cosplayeuse du Mexique, Nadya est une vétérinaire de cosplay, ayant réalisé plus de 60 tenues de cosplay au cours des 10 dernières années, apparaissant dans de nombreux événements de bandes dessinées et de jeux à travers le monde en tant qu'invité cosplay, panéliste et même en tant qu'hôte.
Outre son amour pour le cosplay, elle passe son temps à animer une émission de télévision appelée GamerTag, une émission de télévision qui se concentre principalement sur les jeux vidéo. Elle est également responsable de la communauté CD PROJEKT RED pour leur public hispanophone. Outre le cosplay, son temps libre est consacré au streaming de jeux vidéo via son compte Twitch - montrant à tout le monde que c'est un monde de filles.
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'ensemble Samus affiché ci-dessus, Nadya a décidé de se remémorer et de recréer le costume «Justin Bailey» accessible par un mot de passe secret trouvé dans les jeux Metroid originaux. Et nous oserions dire qu'elle l'a recréé magnifiquement.
13 Vlada Lutsak
On sait très peu de choses du cosplayeur russe Vlada Lutsak, mais ce qui est connu, c'est qu'elle a stupéfait Internet et les fans quand elle est entrée en scène avec son cosplay Zero Suit Samus. Ressemblant étroitement au personnage de Zero Suit Samus jouable dans Super Smash Bros.4, Vlada a été méticuleuse avec son art, jusque dans les moindres détails du Zero Suit rationalisé de Samus.
Outre son superbe Zero Suit Samus, elle a également réussi à plonger ses pieds dans d'autres favoris du cosplay tels que Pokémon's Misty, l'héroïne de la bande dessinée Vampirella et plusieurs favoris de DC, tels que Wonder Woman et Poison Ivy. Elle a également réussi à créer des personnages célèbres de la culture pop tels que Duffman et Judge Dredd des Simpsons. Son succès le plus récent se présente sous la forme de sa représentation séduisante de la renommée de Quiet from Metal Gear Solid, avec un photoshoot collaboratif sexy mettant en vedette le tireur d'élite préféré de tous - Sniper Wolf.
12 Linda Le, Vampy mord moi
La cosplayeuse américaine Linda Le, mieux connue sous le nom de Vampy Bit Me, est une cosplayeuse de longue date, ayant ramassé son premier fil et aiguille à l'âge de quatre ans. Son amour pour le bricolage s'est étendu et, depuis l'âge de 12 ans, Linda s'est déguisée en son personnage de jeu vidéo et d'anime préféré.
Elle a été nommée par de nombreuses publications comme ayant des compétences de cosplay qui sont "hors des charts" et la "fille asiatique la plus universellement attrayante" en partie en raison de son mélange parfait de geekiness imprégné d'une sex-appeal remarquable. Elle a déclaré dans le passé que son personnage préféré du cosplay est Psylocke des X-Men, ayant cosplayé toutes les variations de costumes du personnage.
En dehors du cosplay, Linda est une joueuse passionnée, chroniqueuse pour You Bent My Wookie, et a fait des apparitions dans Just Cos, une émission de cosplay sur Internet co-organisée par la beauté américaine Chloe Dykstra.
11 Dani Dosser
En tant que question qui fait débat autant que le dilemme poulet / œuf, le cosplay est-il un hobby ou un style de vie?
Dans le cas de Dani Dosser, c'est un style de vie et un style de vie plutôt sexy. Ayant été un nerd de la bande dessinée toute sa vie, elle a traduit cette passion en de superbes recréations de ses personnages préférés, notamment ses itérations Starfire qui ont suscité les éloges des fans du monde entier. Elle est également une grande fan de jeux vidéo, notant des classiques tels que The Legend of Zelda: Ocarina of Time et Star Fox Adventures comme certains de ses jeux vidéo préférés.
Récemment diplômée universitaire, cette native du Canada équilibre la beauté discrète avec l'élégance et la séduction audacieuse dans ses créations de cosplay. Et même si elle est connue pour ses recréations de bandes dessinées, sa représentation de Samus est une chose de beauté.
10 Lindsay Elyse
Titane de la communauté du cosplay, Lindsay Elyse est une cosplayeuse et gameuse des États-Unis. Elle affirme que sa mère est son inspiration et la remercie de l'avoir mise dans le cosplay, d'avoir vu un dépliant pour une convention d'anime locale et d'avoir fait les deux premiers costumes de Lindsay pour elle afin qu'elle puisse participer au concours de costumes local. Lindsay est surtout connue pour ses cosplays de personnages de Tron à League of Legends et plusieurs personnages de Disney.
Joueuse et cosplayeuse passionnée de longue date, elle est récemment passée du cosplay à temps plein à sa concentration sur la carrière de streaming avec Counter Logic Gaming, la première organisation eSports d'Amérique du Nord, des jeux de streaming tels que Overwatch et World of Warcraft.
Au-delà du cosplay et du streaming, Lindsay est connue pour sa modélisation et son écriture, ayant obtenu un diplôme de journalisme de l'Arizona State University.
9 Holly Brooke
Alors que certains bébés naissent avec une cuillère en argent, Holly Brooke est née avec un fil et une aiguille, car la passion de sa mère pour la confection de costumes d'Halloween pour bébé Holly était un précurseur pour avoir un futur cosplayeur dans la famille. Cela n'a pas fait de mal non plus que ses étés d'enfance aient été passés avec sa grand-mère à coudre ou que son père lui ait fait découvrir le monde des super-héros à un très jeune âge. Cela a créé la recette parfaite pour l'avenir de Holly en tant que cosplayeuse brillante.
Après être tombée amoureuse du monde du cosplay après avoir assisté à sa première convention en 2009, la bibliothèque acclamée de costumes de Holly comprend Jill Valentine de Resident Evil, Ghost Rider, Morrigan of Darkstalkers et, bien sûr, Zero Suit Samus de Metroid .
Un cosplayeur incroyablement intelligent, Holly équilibre parfaitement la beauté avec le cerveau, après avoir obtenu son diplôme de doctorat en médecine vétérinaire prouvant que les filles geek ont vraiment tout.
8 Lara Lunardi
Ayant cosplayé depuis qu'elle avait 13 ans, Lara Lunardi est peut-être la Samus la plus mignonne de cette liste. Ne laissez pas la gentillesse vous tromper, car Lara joue des personnages qui incarnent la force personnelle, s'appuyant souvent sur sa propre personnalité forte et son attitude féroce pour faire ressortir le meilleur de ses cosplays. Elle a découvert la joie du cosplay pour la première fois de manière inattendue lorsqu'elle est entrée dans une convention et a vu des gens cosplayer certains de ses personnages préférés. Cette joie s'est vite transformée en passion et nous pouvons nous considérer chanceux.
L'approche de Lara en matière de cosplay diffère de la plupart. Alors que la plupart des cosplayeurs sont photographiés dans leurs tenues lors de conventions et de séances photo, Lara va plus loin, réalisant ses propres séances photo puis créant des modifications originales de son art sur Photoshop, ajoutant des couches complexes à ses images. Son personnage préféré est Samus, ce qui est approprié étant donné que son cosplay Samus est vraiment hors de ce monde.
7 Mariah Mallad, Momokun
Il est sûr de dire que tout le monde a été assez surpris de découvrir la révélation à la fin de Metroid - Samus Aran était une super-héroïne blonde! Nous avons peut-être été encore plus surpris de découvrir que ses proportions amazoniennes ressemblaient à la féminité de Wonder Woman. Eh bien, ce cosplayeur amazonien montre que vous n'avez pas besoin du Power Suit conçu par Chozo pour avoir l'air puissant - vêtu de l'armure Zero Suit moulante fera très bien l'affaire.
Fabriquée au meilleur degré , Mariah Mallad, connue sous le nom de Momokun, rend hommage au Zero Suit Samus jouable dans Super Smash Bros. avec les symboles roses en pointillés sur son dos ainsi que des bottes jet jet talon. Au-delà de la portée de la communauté du cosplay, Momokun est une joueuse passionnée, ayant choisi son premier contrôleur à un jeune âge et héberge maintenant un flux Twitch réussi.
6 Rayara Eckhardt, Rizzy No Okuni
Rayara Eckhardt, ou Rizzy no Okuni, est une beauté brésilienne de 23 ans qui a d'abord plongé ses orteils dans le monde du cosplay alors qu'elle n'avait que 17 ans. Son nom de cosplay Rizzy no Okuni était un effort de collaboration issu de son amour pour Dizzy of Guilty Gear fame (ne changeant que la première lettre) et l'anime Izumo no Okuni .
Au fil des ans, son talent de cosplay s'est développé depuis ses débuts Dizzy, ayant eu l'occasion de créer des tenues vraiment spectaculaires de D.Va ( Overwatch ), Baroness ( GI Joe ), 2B ( NieR: Automata ) et Bayonetta . Elle a récemment renforcé sa palette artistique en expérimentant le cosplay de peinture corporelle.
5 Anni, Cheesu
Un cosplayeur vraiment digne des pixels, Anni, ou mieux connu sous le nom de Cheesu, fait un travail fantastique d'incarner l'esprit de Samus tout en enfilant le costume zéro. Élégant tout en se révélant merveilleusement de toutes les bonnes manières, ce magnifique cosplay élève la combinaison simple à une œuvre d'art portable très impressionnante.
Avec seulement six ans de cosplay sous sa ceinture proverbiale, il y a très peu d'informations sur Anni. Mais nous savons qu'elle est une cosplayeuse très passionnée, ayant accompli un travail incroyablement étonnant au cours de ses années d'activité dans la communauté du cosplay. Elle a cosplayé certains des personnages préférés de la communauté, depuis Juliet Starling de Lollipop Chainsaw et le MMORPG populaire Aion, jusqu'à The Legend of Zelda's Link et son véritable hors du monde Zero Suit Samus. Devoir jongler avec ses études tout en créant ses propres cosplays signifie que nous pouvons nous attendre à de futures œuvres d'art.
4 Kiki Aran
Lorsque Kiki Aran ne façonne pas l'esprit des générations futures sur l'importance de la composition et de la littérature, Kiki peut être trouvée lors de conventions et d'événements tout en cosplayant ses personnages préférés.
Professeur d'université de jour et cosplayeuse tout le temps entre les deux, Kiki a grandi autour des conventions, ayant fréquenté bon nombre d'entre elles dans son enfance avec sa maman, qui était à l'époque membre du personnel des conventions Star Trek. Mais ce n'est que lorsque son petit ami de l'époque l'a persuadée de commencer à cosplayer qu'elle a vraiment prêté attention à l'art de la communauté. Heureusement pour nous, elle n'a jamais regardé en arrière depuis.
Depuis qu'elle a acheté le manteau cosplay en 2010, elle a cosplayé de nombreux favoris, notamment son Justin Bailey Samus et son révélateur Zero Bikini Suit Samus. Un professeur d'université le jour et un cosplayeur la nuit? Ces études pourraient exiger un second regard.
3 Holly Wolf
Modèle. Acteur. Camarade de jeu. Et maintenant cosplayeuse, Holly Wolf est une femme au talent et aux «atouts» considérables. Originaire du Canada, elle est un modèle publié à l'échelle internationale qui apparaît régulièrement dans des publications telles que FHM, Geek Fantasy Magazine, Next Level Magazine, Players Magazine et Playboy.
Mais malgré son succès en tant que mannequin de renommée internationale, ses véritables passions résident dans le jeu et l'anime. C'est une joueuse dévouée, citant The Legend of Zelda comme sa série préférée à jouer. Cette dévotion transparaît dans son cosplay, car Holly est connue pour passer d'innombrables heures à fabriquer les costumes parfaits ainsi qu'à éclabousser de l'argent pour représenter parfaitement ses personnages préférés. En fait, elle a dépensé plus de 1 800 $ en perruques seules pour parfaitement représenter Zelda.
Pionnière de la culture cosplay, Holly Wolf est notamment connue pour être la première camarade de jeu de l'année ainsi qu'une cosplayeuse à succès. Nous avons hâte de voir où le reste de sa carrière l'emmènera.
2 Jenni Källberg
Prendre les deux dernières places est peut-être les deux au sommet du jeu de cosplay Metroid . Tous deux ont été acclamés par la critique avec leurs représentations de Samus et ont remporté de nombreux prix. Nous regardons d'abord Jenni Källberg, la cosplayeuse suédoise qui a atteint les étoiles.
Véritable vétéran de la communauté du cosplay, Jenni cosplaye depuis près de vingt ans. Elle considère Samus comme son personnage préféré du cosplay, la cosplayant dans un costume Varia résistant aux intempéries unique. Ses succès en tant que cosplayeuse ont conduit à diverses opportunités en dehors de la communauté du cosplay - en modélisant Metroid Prime Trilogy en Allemagne ainsi qu'en apparaissant dans de nombreux spreads Nintendo Power.
En dehors de la communauté du cosplay, Jenni travaille comme illustratrice et travaille en rendu 3D. Elle est diplômée en développement de jeux vidéo et est une grande fan de la communauté en ligne 4Chan. Si vous ne croyiez pas aux anges de l'espace auparavant, il est temps de commencer maintenant.
1 Thaís Jussim, Yukilefay
La nouvelle venue au manteau Metroid de Jenni Källberg, Thaís Jussim, ou mieux connue sous le nom de Yukilefay ou Yuki en abrégé, est célèbre pour ses interprétations de Varia Suit et Zero Suit de Samus. Méticuleuse dans ses conceptions, son costume de chasseur de primes a nécessité six mois pour être assemblé. Son armure Varia Suit est dotée de 73 LED alimentées par batterie pour créer l'effet ultime et pèse près de 23 livres. Selon Yuki, ce n'est pas très confortable à porter, ce qui ne devrait surprendre personne, mais nous sommes tous victimes de la mode à un moment ou à un autre.
Après avoir pris le manteau Samus Aran, cette beauté brésilienne a cosplayé une variété d'autres personnages - Black Widow de Marvel, Champion de Dragon Age de Kirkwall et Poison Ivy de Batman. En dehors du cosplay, Yuki est également connue pour être créatrice de costumes, maquilleuse et juge de jury lors de compétitions de cosplay.