Minecraft: 10 choses à savoir sur le Golem de fer

Personne ne peut nier à quel point il est impressionnant que la popularité de Minecraft se poursuive dix ans après sa sortie. Les fans ne montrent aucun signe de ralentissement. En fait, le jeu et sa communauté semblent de mieux en mieux avec le temps. Avec de nouveaux contenus à l'horizon, Minecraft devrait exister pendant longtemps.

Alors que l'année dernière a été une introduction à de nombreuses nouvelles fonctionnalités, même certaines des vieilles créatures et mécaniques de Minecraft ont tendance à être entourées de mystère. Le jeu ne vous donne pas exactement un guide, c'est pourquoi nous partageons 10 choses à savoir sur le Golem de fer, une mystérieuse créature de fer qui protège les villageois contre les dommages.

10 Il est né de potins

Les Golems de fer apparaîtront toujours dans un village, mais tous les villages n'auront pas de Golem de fer. Il y a généralement plus de chances d'en trouver un dans un plus grand village, mais la véritable exigence pour qu'un Golem de fer apparaisse est les ragots. Oui, c'est vrai, les villageois de Minecraft sont de grands potins. Chaque fois que ces êtres autrement antisociaux se regardent, ils se socialisent.

Les villageois se rassemblent près de la cloche du village pour partager des ragots les uns avec les autres, au sujet du joueur et de tout échange en cours. Cela a une chance de générer un Golem de fer, car l'un des villageois bavarde sur la nécessité d'en avoir un dans le village.

9 Il peut être fabriqué

Bien que le golem de fer apparaisse généralement seul dans un village où les potins ont lieu, il peut également être fabriqué par le joueur. Cependant, les ressources nécessaires pour ce titan d'une créature ne sont pas exactement insignifiantes. Quatre blocs de fer doivent être disposés de manière similaire à l'invocation du Wither.

En plus des blocs de fer, le joueur a également besoin d'une citrouille, qui doit être sculptée avec des ciseaux dans une tête de citrouille. Avec cela, ils devraient avoir leur propre Golem de fer pour protéger leur base des foules.

8 Il est parfois prisonnier

Avec la mise à jour 1.14, les villages de Minecraft ont beaucoup changé. Parallèlement à ces changements, sont également apparues de nouvelles fonctionnalités, telles que les avant-postes de pillards. Ces versions maléfiques des villageois attaquaient parfois des villages depuis leur avant-poste, généralement situés à quelques pâtés de maisons du village lui-même.

Parfois, un Golem de fer peut être trouvé à l'intérieur d'une cage en bois à proximité d'un avant-poste de pilleur. S'il est sorti de sa prison, il peut aider le joueur à combattre les pillards. C'est une excellente stratégie car les avant-postes peuvent être étonnamment mortels s'il y a des tonnes de pillards autour, avec un capitaine.

7 Il peut être utilisé pour cultiver le fer

Cela peut sembler vraiment déchirant, mais il existe une ferme semblable à une machine très utile qui tue les Golems de fer encore et encore. Les fermes de fer ont essentiellement un groupe de villageois, qui frayent ensuite des golems de fer dans un plan d'eau. Le flux de l'eau le poussera ensuite dans une goulotte, dans une chambre de lave.

C'est de loin le moyen le plus efficace de cultiver du fer dans Minecraft . Les joueurs qui ne peuvent pas être dérangés de constamment faire de la spéléologie et de trouver du fer pour leurs besoins bénéficieront grandement de recréer une ferme comme celle-ci, même si c'est un peu cruel envers les Golems de fer.

6 Il est les armes des villageois

Lorsque le Iron Golem a été publié pour la première fois, les développeurs ont déclaré qu'il s'était inspiré du géant du film The Castle In The Sky . La raison pour laquelle il a été mis dans le jeu en premier lieu était le manque de protection des villageois contre les foules. Comme les villageois n'ont pas d'armes, les développeurs voulaient créer une créature protectrice qui les défendrait.

On peut souvent voir le Golem de fer se promener dans les villages, patrouillant généralement le long des sentiers qui le traversent. Parfois, cependant, il communiquera avec les villageois. On le voit parfois offrir un coquelicot aux villageois, ce qui montre qu'il est très doux et fiable.

5 Il peut être guéri

Iron Golems attaquera à vue la majorité des foules hostiles si elles représentent une menace pour les villageois. Cependant, il n'est pas immortel ou imbattable. Contre tout un groupe d'ennemis, il peut être étonnamment vulnérable s'il ne reçoit pas l'aide du joueur. Finalement, à mesure que sa santé diminue, des fissures commencent à apparaître sur son corps.

Des lingots de fer peuvent être utilisés par le joueur pour soigner un Golem de fer endommagé. Avec un lingot équipé dans la main droite, appuyez sur la souris 2 sur un Golem pour soigner 25% de sa santé perdue. Cela peut être fait plusieurs fois pour les restaurer complètement.

4 Il inflige beaucoup de dégâts

Bien qu'ils ne ressemblent pas beaucoup, les Golems de fer sont des créatures redoutables. Quand ils deviennent hostiles, ils projettent l'ennemi en l'air et infligent d'immenses dégâts en frappant continuellement leur adversaire.

Si cela ne semble pas beaucoup, gardez à l'esprit qu'une seule attaque d'un Golem de fer représente environ 7-21 cœurs de dégâts. C'est beaucoup d'une créature qui peut être invoquée très facilement et qui se trouve dans de nombreux villages. Conseil de pro: ne blessez pas les villageois et ne défiez jamais un Golem de fer sans équipement approprié.

3 Il a besoin d'un village

Il va sans dire qu'un Golem de fer est toujours lié à un village. C'est là qu'il apparaît: parmi les villageois, pour les protéger. Le forcer à sortir d'un village est presque impossible, car il reviendra souvent dans son village pour remplir son devoir.

Même si un Golem de fer est invoqué au milieu de nulle part, il essaiera lentement de se diriger vers le village le plus proche possible. C'est pourquoi les Golems de fer doivent toujours être invoqués dans une zone où ils ne peuvent pas s'échapper, afin qu'ils ne soient pas perdus dans le désert.

2 Il ne se soucie pas de l'eau

Le Golem de fer a une grande immunité, qui est l'eau. En fer, cela a du sens. Il ne semble pas rouiller ni se noyer et peut rester sous l'eau aussi longtemps qu'il le souhaite. Ce n'est pas l'endroit idéal pour un Golem, mais au moins un joueur n'a pas à craindre de perdre son Golem de fer sous l'eau.

Les Golems de fer ne subissent pas non plus de dégâts de chute, peu importe où ils tombent. Puisqu'ils sont entièrement faits de fer, c'est aussi une immunité assez logique et une bonne chose à savoir au cas où un joueur parviendrait d'une manière ou d'une autre à pousser accidentellement son Golem sur une falaise.

1 Il est souvent sous-estimé

Il fut un temps où le Golem de fer était connu comme la deuxième créature la plus solide du jeu. Son pool de santé était le deuxième plus grand, ce qui est difficile à croire même aujourd'hui. Après que le Wither a été ajouté en tant que boss, le Iron Golem est devenu la foule avec le troisième plus grand pool de santé.

C'est une autre raison pour laquelle contester un Golem de fer est une idée terrible. Mais c'est aussi pourquoi ils sont des gardiens si fiables pour les villageois, en raison de leur capacité à supporter et à infliger des quantités incroyables de dégâts.

SUIVANT: 10 choses que l'édition Bedrock de Minecraft a fait de mieux

Articles Connexes