MLB The Show 19: Classement des 10 derniers athlètes de couverture

Être nommé athlète de couverture est un honneur prestigieux dans le monde du sport professionnel. En observant les athlètes de couverture du passé, il devient évident que cet honneur peut affecter les joueurs de diverses manières. Par exemple, beaucoup connaissent le "Madden Curse" qui a apparemment affligé la carrière des athlètes de couverture Peyton Hillis et Vince Young. Néanmoins, on ne sait pas dans quelle mesure les couvertures de jeux vidéo jouent un rôle dans le ralentissement des performances de certains joueurs.

CONNEXES: MLB The Show 19 évaluations de joueurs qui n'ont aucun sens

D'un autre côté, certains athlètes de couverture ont peut-être eu de la chance en recevant les honneurs de couverture. Par exemple, lorsque Calvin Johnson était l'athlète de couverture de Madden 13, il a été nommé All-Pro avec 122 captures pour 1 964 verges de réception. Nous classerons les dix derniers athlètes de couverture de la MLB The Show en utilisant trois paramètres: la performance en carrière, la performance de la saison avant d'être nommé athlète de couverture et la performance de la saison où ils figuraient sur la couverture.

10 RF Yasiel Puig

MLB The Show 15 a sûrement le pire athlète de couverture parmi les sorties de la franchise au cours des 11 dernières années. Puig était électrique pour surveiller la défense avec sa combinaison d'athlétisme et de force des bras. Sa position sur le marché massif de Los Angeles en tant que joueur défensif des Dodgers est un autre facteur qui a contribué au battage médiatique entourant Puig pour la saison 2015.

Les statistiques de frappe modérément décentes de Puig pendant la saison 2014 étaient à peine suffisantes pour lui mériter des honneurs de couverture. Le joueur de champ droit a la ligne de statistiques la moins impressionnante de tous les joueurs de la liste pour la saison avant d'être nommé athlète de couverture. De plus, sa performance lors de la saison 2015 en tant qu'athlète de couverture a été horrible, car il n'a joué que 79 matchs et a terminé la saison avec une moyenne au bâton de .255 oubliable et seulement 38 points produits.

9 RF Bryce Harper

Harper a connu une saison assez monstre en tant que frappeur de puissance dans la saison avant d'être nommé l'athlète de couverture de la MLB The Show 19 . L'ancien voltigeur droit des Nationals de Washington a atteint 34 HR et a contribué à un total de 100 points produits en carrière. Cependant, son habitude continue de terminer les saisons avec une moyenne au bâton d'environ 0, 250 est un handicap majeur.

CONNEXES: MLB The Show 19: Les 10 meilleurs joueurs pour centrer votre équipe en mode franchise, classés

Harper a du mal au marbre dans sa saison 2019, restant en dehors des niveaux supérieurs dans chaque métrique offensive. Sans oublier, il a été nommé le joueur le plus surestimé du baseball sur la base d'une pole prise par chaque joueur de la MLB. Semblable à Puig, la popularité gonflée de Harper a joué un rôle plus important dans le fait d'être nommé l'athlète de couverture que sa performance réelle sur le diamant.

8 1B Adrian Gonzalez

Un aspect intéressant du règne de Gonzalez en tant qu'athlète de couverture pour MLB The Show 12 est le fait qu'il est dans un maillot des Red Sox. Bien que Gonzalez ait enregistré certains des meilleurs scores de sa carrière à Boston (.338 moyenne au bâton et 117 points produits), il n'a passé que deux saisons avec les Red Sox sur sa carrière de 15 saisons.

Les Red Sox ont échangé le joueur de premier but des Dodgers au milieu de sa saison en tant qu'athlète de couverture en 2012. Les statistiques de puissance de Gonzalez sont inférieures à de nombreux autres noms sur la liste, mais ses moyennes de frappeurs solides et son nombre de points produits dans les deux les saisons 2011 et 2012 le poussent loin devant Puig et Harper.

7 RF Aaron Judge

Le juge a connu une saison inoubliable au marbre, ce qui lui a valu d'être nommé l'athlète de couverture de la MLB The Show 18 . La saison 2017 n'était que la deuxième saison de Judge en championnat et il a horrifié les lanceurs adverses avec 52 HR et 114 points produits. Cependant, le juge a connu un ralentissement de sa performance offensive au cours de sa saison en tant qu'athlète de couverture en raison de blessures.

CONNEXES: Les 10 meilleures recrues et les nouveaux joueurs que nous attendons avec impatience dans NBA 2K20

Depuis sa brillante saison 2017, Judge a frappé moins de 40 circuits sur les saisons 2018 et 2019 combinées. Le jeune joueur n'en est qu'à sa quatrième saison en tant que pro, mais des problèmes de blessure soulèvent des doutes quant à savoir si le juge se produira jamais à un niveau similaire à sa saison 2017. De plus, le juge n'a jamais terminé une saison avec une moyenne au bâton supérieure à 0, 290, ce qui nuit à son stock contre le reste des prestigieux athlètes de couverture de cette liste.

6 3B Josh Donaldson

Au cours de la saison précédant la nomination de Donaldson en tant qu'athlète de couverture pour MLB The Show 16, le troisième joueur de base a remporté le titre de MVP de la Ligue américaine et a atteint 41 RH avec 123 points produits. Sa moyenne au bâton en carrière est parmi les plus faibles de cette liste d'athlètes, mais ses moyennes au bâton au cours de la saison avant et en tant qu'athlète de couverture étaient toutes deux supérieures à sa moyenne de carrière.

Donaldson est également un formidable exemple d'un athlète de couverture qui a joué à un niveau élevé alors qu'il était sur la couverture. Sa moyenne au bâton n'a que légèrement baissé et il a frappé 37 HR et contribué 99 points produits. Donaldson est un joueur fantastique et a fini sur la couverture de MLB The Show dans une période torride de sa carrière.

5 CF Andrew McCutchen

McCutchen est un talent polyvalent, en particulier au début de sa carrière, qui est devenu un favori des fans de partout dans le monde. Sa capacité à performer à un niveau élevé à la fois défensif et offensif a fait de McCutchen une menace majeure dans MLB The Show . Dans la saison menant à être nommé l'athlète de couverture de MLB The Show 13, McCutchen a contribué une impressionnante moyenne au bâton de 0, 327 avec 31 RH et 96 points produits.

CONNEXES: MLB The Show 19: 10 conseils pour vous faire un meilleur frappeur

Dans sa saison 2013 en tant qu'athlète de couverture, McCutchen a connu une légère baisse de ses chiffres offensifs, mais a toujours été nommé MVP de la Ligue nationale. McCutchen est le seul joueur de la liste à avoir remporté un MVP alors qu'il était sur la couverture de MLB The Show . Sa ligne de statistiques de carrière modeste est le seul facteur qui l'empêche de pénétrer plus profondément dans le top cinq.

4 2B Dustin Pedroia

Au cours de la saison 2008 menant à Pedroia qui a remporté les honneurs de la couverture, le deuxième joueur de base a remporté le titre de joueur par excellence de la Ligue américaine et a mené les Red Sox à remporter la Série mondiale. Pedroia est également l'un des rares joueurs de l'histoire du baseball à remporter le titre de MVP après avoir remporté le titre de recrue de l'année lors de sa saison précédente.

L'impressionnante moyenne au bâton de Pedroia de .299 au cours de sa carrière est également l'une des figures les plus élevées parmi ses pairs athlètes de couverture. La petite taille de Pedroia garantit une production d'énergie minimale, mais sa capacité étonnante en tant que milieu de terrain défensif fait plus que compenser. Le joueur de longue date des Red Sox a remporté quatre Golden Glove au cours de sa carrière. Pedroia a également contribué des chiffres solides dans sa saison en tant qu'athlète de couverture.

3 C Joe Mauer

Mauer était sur la couverture de MLB The Show 10 et MLB The Show 11 . Le receveur des jumeaux est le seul joueur à avoir été nommé l'athlète de couverture pour MLB The Show deux fois, sans parler de deux années consécutives. Au cours de la saison 2009 qui lui a valu de remporter les honneurs pour la première fois, Mauer a été nommé MVP de la Ligue américaine et a remporté un titre de frappeur. Le joueur des Twins avait une étonnante moyenne au bâton de .365, la moyenne au bâton la plus élevée de tous les joueurs de la liste. Mauer a sûrement eu l'une des carrières les plus décorées de l'ère moderne de la MLB et devrait être considérée comme l'un des plus grands attrapeurs de tous les temps.

CONNEXES: Madden NFL 20: 8 conseils pour dominer l'équipe ultime au début de la saison

Il est admirable que Mauer puisse atteindre des niveaux de succès aussi élevés au marbre grâce à sa position défensive. En règle générale, les attrapeurs sont moins susceptibles d'être de bons exécutants offensifs en raison des responsabilités supplémentaires, de l'engagement et du fardeau physique qu'ils subissent à la défense par rapport à d'autres postes. Bien que Mauer ne soit pas un frappeur de puissance incroyable, ses gants dorés et son contact le placent fermement dans les trois premiers.

2 CF Ken Griffey Jr.

Griffey Jr. a joué dans la MLB pendant 25 saisons étonnantes. Contrairement à tout autre nom de la liste, le joueur défensif du centre a été nommé au Temple de la renommée en 2016 et a été nommé athlète de couverture après sa retraite. La couverture de MLB The Show 17 était un moyen fantastique de commémorer la carrière légendaire de Griffey Jr.

Au cours de sa carrière, Griffey Jr. a atteint 630 RH et a eu 1 836 points produits, ce qui le classe septième de tous les temps en carrière et dans le top 20 des points produits en carrière. Il a été nommé MVP de la Ligue américaine en 1997 en tant que membre des Seattle Mariners. Bien que la performance de Griffey Jr. ait diminué dans la dernière partie de sa carrière, il sera toujours considéré comme l'un des plus grands joueurs de l'ère moderne du baseball.

1 1B Miguel Cabrera

Cabrera a atteint un jalon incroyable lors de sa saison 2012 lorsqu'il est devenu le premier joueur à remporter la Triple Couronne depuis Carl Ystremski 45 ans auparavant. Le joueur de premier but des Tigers a mené la ligue en moyenne au bâton, en points produits et en ressources humaines avec des chiffres respectivement de 330, 40 et 139. Sa saison 2013 qui l'a conduit à être nommé athlète de couverture pour MLB The Show 14 est tout aussi impressionnante, car il a contribué à une moyenne au bâton plus élevée et à un nombre de RH et de RBI identiques. Cabrera a été nommé MVP de la Ligue américaine au cours des deux saisons consécutives.

Dans sa saison 2014 en tant qu'athlète de couverture, la performance de Cabrera a diminué mais est restée stellaire. Sa moyenne au bâton est restée supérieure à 0, 310 et malgré sa moindre production de ressources humaines, Cabrera a quand même réussi à frapper 109 points produits. Les chiffres de carrière du joueur de premier but sont intimidants avec une moyenne au bâton de .316 à vie avec 470 RH et 1672 points produits. Cabrera restera sûrement l'un des meilleurs frappeurs de l'histoire du baseball, ainsi que le meilleur athlète de couverture MLB The Show .

SUIVANT: NBA 2K: classement des 10 derniers athlètes de couverture

Articles Connexes