MLB The Show 19 évaluations de joueurs qui n'ont aucun sens

MLB The Show 19 est la dernière version de la franchise qui a dominé le secteur MLB de l'industrie des jeux de sport de simulation pendant des années. Alors que les utilisateurs de Xbox continuent de souffrir de l'absence d'un jeu de simulation MLB de qualité, les fans de Playstation ont apprécié les améliorations d'une année à l'autre de la franchise.

La dernière version a reçu des éloges de nombreux critiques en raison de son expérience de joueur réaliste. Par exemple, USgamer.net a fait l'éloge, "[ MLB The Show 19 ] semble destiné à devenir le meilleur simulateur de baseball de la génération, et peut-être aussi l'un des meilleurs simulateurs de sport."

CONNEXES: Classement des meilleurs jeux de sport des années 2010

Le nouveau membre de la franchise Sony semble être à l'apogée de la perfection de la simulation sportive. Cependant, plusieurs évaluations de joueurs apparaissent comme des valeurs aberrantes dans l'attention portée par Sony à la précision et aux détails. Voici dix joueurs avec des notes globales qui n'ont aucun sens pour les fans de baseball.

10 RP Kenley Jansen - 98 au total

La note globale de Jansen pour les joueurs est trop élevée à 98, ce qui fait de lui le meilleur lanceur final de la MLB The Show 19 . D'autres lanceurs d'élite comme Brad Hand, Blake Treinen et Aroldis Chapman se situent légèrement en dessous de la note globale de Jansen, malgré leurs performances supérieures sur le terrain cette saison.

Par exemple, Jansen a enregistré plus d'arrêts soufflés et de coups de circuit interrompus que chacun des fermeurs mentionnés, mais ils sont toujours classés plusieurs points en dessous des Dodgers. La diminution de la vitesse de balle rapide de Jansen, grâce à l'entrée dans la trentaine, aurait également dû le détrôner d'être le plus proche du jeu.

9 SP Aaron Nola - 91 Total

Malgré le rapport W / L impressionnant de Nola de 6: 1, il a jusqu'à présent produit une ERA abyssale de 4, 89 cette saison. Les lanceurs de départ avec des cotes globales inférieures, comme Stephen Strasberg, Trevor Bauer et Kyle Hendricks, ont tous des ERA inférieurs à 4, 00. Bien que Nola puisse avoir une colonne W / L bien supérieure par rapport à ses pairs à proximité, une ERA approchant 5, 00 est toujours préoccupante. De plus, Nola n'a pas non plus affiché de chiffres de frappe impressionnants, il devrait donc recevoir une note globale inférieure, le coupant du club des années 90.

CONNEXES: 10 jeux de spots incroyables des années 90

8 SP Gerrit Cole - 88 au total

La note globale de Cole a commencé à 88 à la date de sortie de MLB The Show 19 . Mais cela n'a pas changé depuis, malgré ses performances admirables jusqu'à présent cette année. Le starter des Astros mène actuellement la MLB en total de retraits au bâton jusqu'à présent cette saison, battant des lanceurs de poids lourds comme Justin Verlander, Max Scherzer et Chris Sale. En plus de cela, Cole n'a même pas atteint 100 manches lancées cette saison - un montant que Scherzer et Verlander ont déjà dépassé - ce qui illustre à quel point Cole a été brûlant. Le starter détient également un record de victoires, ce qui laisse penser que sa note globale devrait être augmentée, prenant peut-être la place actuelle de Nola.

7 2B Robinson Cano - 86 Total

Cano a certainement eu une carrière louable et décorée dans la MLB. Mais sa note globale actuelle de 86 est beaucoup trop élevée pour ses performances actuelles. Sa moyenne au bâton cette saison est tombée à 0, 233, un chiffre bien inférieur à sa moyenne de carrière de 0, 303. De plus, Cano a souffert de nombreuses blessures dans la dernière partie de sa carrière. Sa note globale de 86 fait de lui l'un des 10 meilleurs joueurs de base de la MLB The Show 19, ce qui est loin de la réalité de la saison jusqu'à présent. Le joueur de deuxième but des Mets devrait être rétrogradé au plus bas des années 80.

6 1B Josh Bell - 84 Total

Le classement modeste de Josh Bell peut être partiellement attribué au fait qu'il est principalement utilisé par les Pirates comme frappeur désigné. En conséquence, ses notes sur le terrain entraînent son classement global vers le bas. Cependant, les DH Edwin Encarnacion et Carlos Santana sont classés 87 et 86 dans l'ensemble, bien que Bell ait à la fois une moyenne plus élevée et un pourcentage de slugging plus élevé. De plus, Bell a amassé plus de votes des étoiles que même le joueur de premier but le mieux classé du jeu, Freddie Freeman (93). La cote globale de Bell devrait être considérablement augmentée en raison de son énorme succès au marbre cette saison.

5 3B Kris Bryant - 95 au total

Bryant est classé comme le troisième meilleur joueur de troisième but de la ligue, avec une note globale de 95. Le battage médiatique qui entoure Bryant en tant que star - et sa cote intimidante - sont totalement gonflés. Au cours des cinq saisons de Bryant en tant que pro, il n'a jamais réussi à battre 300 points en une saison. Et il n'a dépassé que 30 circuits et 100 points produits en une saison, en 2016. Depuis lors, Bryant a fait face à des problèmes de blessures, ce qui l'a empêché de reprendre la forme.

Le joueur de troisième but des Cubs est sûrement toujours un joueur souhaitable. Mais d'autres joueurs de troisième but proches de sa note globale, comme Anthony Rendon (95) et Justin Turner (93), ont non seulement des moyennes au bâton très supérieures, mais ils sont également de meilleurs joueurs de champ. La note globale de Bryant devrait être bien inférieure à 95, sur la base de ses performances ces dernières années.

4 LF Yoenis Cespedes - 85 Total

Cespedes est resté à 85 au total tout au long de la saison, mais il n'a pas encore été en assez bonne santé pour jouer. Semblable à Cano, MLB The Show 19 continue d'évaluer le voltigeur des Mets sous un jour positif, malgré ses problèmes continus au cours des dernières années. Les mesures de frappe de Cespedes sont toutes notées dans les années 70, mais les statistiques qu'il a mises en place - lorsqu'il est en assez bonne santé pour jouer - ne méritent pas de telles notes positives à tous les niveaux. En réalité, l'ensemble de Cespedes devrait risquer de basculer dans les années 70.

3 SS Jorge Polanco - 78 au total

Bien que Polanco soit actuellement l'un des 10 meilleurs joueurs de la MLB en termes de moyenne au bâton, il a une cote assez médiocre de 78. Le joueur de 25 ans ne reçoit pas assez de crédit pour ses compétences de joueur de ballon. Son classement général est partiellement entraîné par sa faible note pour le vol, grâce à sa tendance à se faire prendre en train de voler en tant que baserunner. En outre, une cote trop sévère pour la mise en place est en train de chuter sous un trop grand nombre de noms. Par exemple, cela n'a aucun sens que Cano obtienne une note supérieure de huit points à celle de Polanco, car l'arrêt court Twins se comporte beaucoup mieux à la plaque.

2 2B Ozzie Albies - 84 Total

Albies a commencé l'année avec une note globale de 88. Mais elle est tombée à 84 pendant la saison 2019. MLB La décision du Show 19 de rétrograder Albies est source de confusion en raison du succès considérable que le joueur des Braves a pu obtenir à cette époque. Sa moyenne au bâton cette saison est de 0, 012 au-dessus de sa moyenne de carrière, et il est sur la bonne voie pour atteindre plus de points produits cette saison qu'il n'en a jamais connu au cours des saisons précédentes. Le joueur de deuxième but a été injustement pénalisé et devrait au moins retrouver sa note globale d'origine.

1 RF Bryce Harper - 90 au total

Bryce Harper a été sélectionné pour faire la couverture de MLB The Show 19, ce qui rend cette entrée particulièrement controversée. La note globale de Harper à 90 n'est pas indicative de la capacité de Harper sur le terrain. Semblable à Bryant, Harper reçoit beaucoup de battage médiatique en raison de son entrée de haut niveau dans la ligue, ce qui peut distraire beaucoup de sa performance réelle et inférieure à la normale. Harper bat 0, 243, ce qui est loin d'être une moyenne adéquate pour un joueur de 90 au total. De plus, son coup de puissance ne compense pas son manque de contact. Selon un sondage réalisé par tous les joueurs de la MLB de la ligue, Harper a été élu comme le joueur le plus surévalué du baseball.

Toutes les statistiques utilisées dans cet article proviennent de MLB.com.

SUIVANT: MLB The Show 19: 10 conseils pour faire de vous un meilleur frappeur

Articles Connexes