MMO Camelot Unchained répond aux bailleurs de fonds en colère en leur permettant de combattre 1000 PNJ
Une horde de PNJ contre lesquels jouer. C'est ce que les mécontents ont obtenu de Kickstarter MMO Camelot Unchained après avoir affronté les développeurs du jeu.
Camelot Unchained a commencé en tant que Kickstarter il y a sept ans, mais n'a pas encore été publié ou même obtenu une date de sortie, malgré 2, 2 millions de dollars levés pour donner naissance à son développement.
Les supporters espéraient avoir des nouvelles du patron du design de City State Entertainment, Mark Jacobs, quand il s'est présenté dans un livestream la semaine dernière. Il devait sûrement y avoir quelque chose. Une date de sortie pour une version bêta, de nouvelles séquences d'action dans le jeu, ou tout simplement une mise à jour sur le chemin parcouru. Ils n'ont rien obtenu de tout cela.
Au lieu de cela, Jacobs a annoncé un nouveau jeu à la troisième personne appelé Ragnarok Colossus, provoquant l'indignation des bailleurs de fonds, dont certains ont demandé des remboursements.
PRÉCÉDEMMENT: Les 5 meilleurs et pires MMO de la décennie (selon Metacritic)
Le développeur du Camelot Unchained, dont le délai est long, prévoit de publier un jeu entièrement différent cette année //t.co/RZS7m7NT5N pic.twitter.com/auO6Y1vBLr
- PC Gamer (@pcgamer) 3 février 2020Jacobs est allé sur un autre flux pour s'excuser de la façon dont il avait annoncé le nouveau jeu et n'a pas pu retenir l'émotion. "Ça fait une semaine!" dit-il en larmes.
"Mea culpa. C'est ma faute", a-t-il poursuivi. "Au cours de la semaine dernière, il y a eu beaucoup d'inquiétude, beaucoup de colère. Pas une menace de mort ou deux, mais beaucoup de méchanceté ont dirigé mon chemin. Et vous savez quoi, je suis bon avec ça.
"C'était bien intentionné. Mais cela n'a pas d'importance. Ça a été une semaine difficile."
Pour compenser la déception, Jacobs a informé les contributeurs de la progression du développement et les a invités à jouer à la nouvelle version du jeu contre 1 000 PNJ. 100 joueurs se sont joints à nous.
Voici quelques-unes des choses discutées:
- Mise à jour du système de capacité
- Surmental
- Collisions de personnages améliorées
- PNJ
- Éléments de script améliorés
- Pillage en jeu
- Serveur Linux en cours d'exécution
- Renversement
- Ragdoll
- Pathfinding 3D
- Skybox améliorée
- Graphiques
- Patcher
- Bandes de guerre
- Serveur de chat
Ce qu'il n'a pas fait, c'est donner une idée de la date de sortie de Camelot Unchained .
"Je sais que ça fait longtemps", a-t-il déploré. "C'est absolument le cas. Mais personne d'autre ne peut faire ce que nous pouvons faire - pas de cette façon.
"Je sais qu'il a été difficile de nous entendre parler constamment des retards et de la technologie de construction, mais c'est le résultat. C'est quelque chose que nous voulions tous jouer si vous aimez les sièges."
"Peut-être que si je n'avais pas fait le idiot dans la façon dont l'annonce s'est déroulée, je ne vous l'aurais pas encore montré. C'est probablement vrai. Je voulais avoir autre chose à vous montrer en premier. Et c'est quelque chose d'autre que nous travaillons actuellement sur."
Jacobs a répondu à quelques questions vers la fin du flux et un spectateur a demandé quel était le plus grand défi.
"Les gens me donnent une autre chance", a-t-il répondu.
"J'ai toujours été très fier d'être simple - mauvaise ou bonne nouvelle. Mea culpa. Toujours ma faute. Et parfois, cela peut devenir très mauvais. Pour moi, c'est le plus grand défi."
Source: Citations d'Eurogamer
LIRE SUIVANT: Children Of Morta ouvre son DLC gratuit 'Shrine Of Challenge'