Mon temps à Portia: 10 choses que vous ne saviez pas sur le gingembre

Ginger est l'une des bachelorettes les plus étranges de My Time at Portia, certains joueurs ne savent même pas qu'elle existe jusqu'à ce qu'ils décident d'entrer chez les maires. Vous y trouverez le gingembre pâle assis dans le salon tout seul. Si vous avez de la chance et que le temps est nuageux, elle pourrait sortir de sa maison, mais elle ne se promène généralement pas en ville, contrairement aux autres PNJ. Pire encore, elle met le plus de temps à la romance, car il est plus difficile de créer des points d'amitié avec Ginger même si vous avez optimisé vos compétences sociales.

Pour vous donner un aperçu de ce personnage insaisissable, nous avons compilé une liste de dix choses que vous ne saviez pas sur Ginger.

10 Elle n'est pas folle de cadeaux

Ce n'est un secret pour personne que les habitants de Portia aiment les cadeaux, mais Ginger, en revanche, n'est pas aussi fou d'eux. Lorsque vous lui offrez un cadeau, le plus de points que vous pouvez espérer gagner sont trois par jour normal avec un cadeau aimé ou cinq par jour. Cela rend difficile l'obtention de points d'amitié avec Ginger au début du jeu, car presque tous les autres personnages peuvent être optimisés beaucoup plus rapidement.

Si vous n'avez pas la compétence de donneur, cela peut prendre encore plus de temps car vous ne pouvez recevoir qu'un à deux points d'amitié par cadeau.

9 Elle aime les visites

Une chose que Ginger mentionnera souvent lorsque vous lui offrez des cadeaux est la façon dont elle aime que vous visitiez souvent les cadeaux. Ginger ne peut pas sortir en ville et la plupart des gens de Portia ne semblent pas vouloir lui rendre visite. Étant donné que Ginger ne voit que les mêmes personnes chaque jour, elle est naturellement seule. Vous êtes l'un de ses seuls amis en ville et elle est plus qu'heureuse de vous rencontrer chaque jour.

Elle est également l'un des seuls personnages qui ne vient jamais vous rendre visite pendant le jeu, en raison de sa maladie, vous devez toujours prendre le temps de lui rendre visite.

8 Elle est super avec des bijoux

Tout au long de votre relation avec Ginger, vous recevrez de petites quêtes pour collecter des bijoux sur les rochers locaux. Il s'avère que l'un de ses rares talents auxquels elle peut encore participer est la fabrication de bijoux. L'aider à fabriquer ces articles vous donnera des recettes et vous aidera à augmenter son niveau d'amitié plus rapidement. L'une de ses quêtes amoureuses implique également que vous lui obteniez une pierre de sang.

Malheureusement, il est révélé plus tard que le stress de la fabrication de bijoux peut devenir trop lourd pour la fille fragile et même la faire s'effondrer.

7 Elle déteste les aliments épicés

L'une des rares choses pour lesquelles Ginger deviendra moins heureuse avec vous est d'apporter ou de commander sa nourriture épicée. Elle semble avoir une très petite liste d'aliments qu'elle aime, mais pour la plupart, elle se contentera de la plupart des articles. Les aliments épicés, cependant, vous feront perdre des points de date. En plus des aliments épicés, elle semble détester les aliments au goût aigre, car elle n'est pas contente que vous lui commandiez des pommes de terre aigres au restaurant.

Si vous prévoyez de l'emmener, il est préférable de s'en tenir à la liste des aliments qu'elle demande ou d'utiliser le guide pour choisir un repas qu'elle aimera.

6 Elle n'était pas toujours proche de Gust

Au cours d'une partie du dialogue ultérieur avec Ginger, elle révèle au joueur qu'elle n'a pas toujours été proche de Gust. En fait, il la détestait et il la considérait comme la cause de la mort de leur mère. Ginger révèle qu'après son retour à la maison après avoir vécu à Atara, il était instantanément plus attaché à Ginger. Alors que Ginger est heureux que son frère soit si proche d'elle maintenant, il semble lui mettre la nervosité.

Ginger semble également être suivie de Gust partout où elle va, même si elle se promène à la plage depuis sa maison.

5 Elle veut être indépendante

Alors que Ginger comprend parfaitement ses limites, elle confie au joueur qu'elle se sent toujours incroyablement capable. Si vous observez la routine de Ginger, tout, de sa nourriture à ses promenades à la plage comme mentionné ci-dessus, est fait pour elle ou Gust la suit. Cela laisse souvent Ginger frustrée car elle veut avoir le droit de pouvoir se déplacer sans être suivie par son frère.

Dans l'un des événements ultérieurs, vous devez même vous battre avec Gust pour pouvoir emmener Ginger à la plage pendant quelques heures.

4 Elle est allergique au soleil

Tout le monde autour de Ginger parle souvent du fait qu'elle est faible, mais saviez-vous que c'est le soleil qui cause sa condition? Si le gingembre est exposé à la lumière directe du soleil, elle a tendance à s'évanouir et à devenir incroyablement faible. Elle parle souvent de jeter un œil à l'extérieur par temps ensoleillé et d'avoir envie de marcher à nouveau sous le soleil. Si vous la voyez à des événements par temps ensoleillé, vous remarquerez également qu'elle est toujours à l'ombre et sous un parapluie.

Même après le mariage, elle ne sortira jamais en plein soleil et, pour le moment, il n'y a aucun moyen de guérir sa maladie.

3 Elle n'a pas d'amis

Aussi triste que cela soit, vous êtes probablement le seul ami que Ginger a eu depuis des années. Elle révèle également que lorsqu'elle était petite, elle était proche de Sonia, mais depuis que sa maladie a progressé, les deux ne sont plus en contact. C'est assez triste car Ginger est l'un des personnages les plus gentils de Portia et passe souvent la majeure partie de sa journée simplement assis dans le salon de sa maison, cela vous fait presque détester les autres résidents.

Malheureusement, même si l'intrigue de Ginger progresse, elle ne devient proche d'aucun des autres citoyens de Portia.

2 Elle aime les aventures

Une des choses que Ginger demande au joueur est de lui parler de leurs aventures. Vous pourrez raconter à Ginger vos différentes expériences. Vous pouvez gagner 20 points en lui parlant de la quête de l'île Amber, de votre première visite dans le Wasteland effondré et après avoir terminé la quête de l'eau empoisonnée. C'est le seul personnage du jeu qui est heureux de s'asseoir et d'écouter vos histoires.

Ginger pins pour la capacité d'être un jour en bonne santé et de vivre sa propre aventure, mais pour l'instant, elle se contente d'écouter.

1 Albert est votre genre de rival

La seule autre personne à Portia qui semble vouloir être près de Ginger est Albert, l'ami de Gust. Il voit Ginger comme une beauté rare, et si vous ne la romancez pas, il essaiera de gagner ses affections. C'est l'une des façons dont vous pouvez en apprendre davantage sur les passions de Ginger pour la lecture et sur le fait qu'elle ne s'intéresse pas vraiment à Albert. Même après avoir terminé la mission et lui avoir fait un cadeau, les deux ne se rapprochent jamais.

Pour autant que nous puissions en juger, Ginger a un grand sens du caractère de quelqu'un et se rend probablement compte à quel point Albert est effrayant.

Articles Connexes