Monster Hunter World: Comment jouer à Behemoth en solo

Le Béhémoth de Final Fantasy est dans Monster Hunter World et est mûr pour la chasse. Ce n'est pas un secret pour les joueurs de longue date que l'ensemble d'armure fabriqué à partir de pièces de Behemoth, le Drachen, est l'un des plus puissants du jeu. Demandez simplement aux nombreux YouTubers Monster Hunter qui appellent l'armure Drachen directement surpuissante. Mais il y a beaucoup de nouveaux joueurs à venir en raison des ventes récentes et de l'expansion à venir. Cela signifie que beaucoup de gens pourraient avoir besoin d'aide pour affronter Behemonth, et pourraient ne pas avoir de fête ou d'abonnement en ligne pour l'obtenir. Heureusement, il existe un moyen de jouer le solo de Behemoth.

CONNEXES: Monster Hunter World: les développeurs Iceborne disent que les joueurs seront confrontés à plus de difficultés s'ils n'ont pas expérimenté le monde "en profondeur"

L'armure de drachen

En plus d'avoir l'air très intimidant, avec son esthétique noire hérissée tout droit sortie de Final Fantasy, l'ensemble Drachen vous donne plusieurs boosts offensifs. Il y a cinq pièces à collectionner - casque, poitrine, gants, taille et jambes - et chacune vous donne une sorte de bonus à vos attaques.

Le plus gros bonus est à votre affinité, grâce à la compétence Critical Eye fournie par plusieurs pièces. Les coups critiques et les coups d'attaque sont également répétés, vous offrant certains des dégâts les plus élevés du jeu. Airborne est là, tout comme Elemental Airborne. Enfin, il y a un rare bonus de deuxième set dans Master Touch, qui vous empêche de perdre la netteté de l'arme lors des coups critiques. Rassemblez tous ces éléments et vous avez une version Insect Glaive qui vous permet de frapper fort, de réaliser d'incroyables combos aériens et de prendre moins de pauses entre les deux.

L'arme correspondante est le True Gae Bolg. C'est un Glaive d'insectes stellaire avec l'élément Dragon et deux emplacements pour les améliorations. Il a une affinité élevée, allant avec le thème de l'armure, et une chance élevée d'Elderseal d'empêcher les dragons aînés d'utiliser leurs pouvoirs les plus meurtriers. Le seul problème avec True Gae Bolg est qu'il tombe juste en deçà du niveau de netteté maximal, ce qui se révélera ennuyeux contre des ennemis de haut niveau qui résistent à toutes les armes, sauf les plus pointues.

L'arme secrète pour cultiver le géant

Il y a en fait deux armes secrètes que vous pouvez apporter au combat de Behemoth pour faire de l'élevage des pièces de Behemoth un jeu d'enfant. Le premier est un Palico avec le gadget Plunderblade. Votre Palico l'a probablement déjà. Sinon, vous pouvez l'obtenir en cadeau pour avoir terminé la quête secondaire de Grimalkyne dans le Val pourri. Le Plunderblade permet à votre Palico d'attaquer un ennemi et d'en arracher une partie. Vous devriez l'avoir entièrement mis à niveau afin de pouvoir l'utiliser sur commande au lieu d'attendre sur l'IA.

L'autre chose à apporter est un fusil léger. En particulier, vous voulez apporter le Bowgun Empress Shell "Styx". En suivant ce guide de TheGameconomist, vous pouvez donner à l'Empress Shell "Styx" une compétence Partbreaker qui le rendra plus apte à endommager des parties de monstres spécifiques. Cela vous sera utile car vous devrez cibler des parties spécifiques du corps de Behemoth pour obtenir un butin spécifique. Enfin, faites le plein de munitions collantes de niveau deux.

Délit de fuite

Ci-dessus, la vidéo de TheGameconomist, sur laquelle ce guide était basé. Nous établirons le plan pour vous, mais n'hésitez pas à regarder sa vidéo également si vous avez besoin des visuels.

La première chose à faire est de spammer ce Plunderblade. Si vous avez suivi nos conseils précédents pour le mettre à niveau complètement, vous devez utiliser la commande chaque fois qu'elle se désactive. Comme vous pouvez le deviner, le spamming Plunderblade est un excellent moyen de récolter des pièces de Behemoth sans avoir à le vaincre. En attendant, vous pouvez utiliser votre lance-pierres pour frapper des stalactites et les faire tomber sur Behemoth, l'étourdissant.

Honnêtement, c'est le thème de ce guide. Cultiver Behemoth sans le tuer. Vous pouvez le tuer en solo avec une grande habileté, mais cette méthode est plus sûre. Et Plunderblade garantit que vous obtiendrez des pièces même si vous descendez et échouez à la quête.

À un certain moment, cependant, vous devrez vous battre. Behemoth ne se contentera pas de rester là et de laisser votre chat le découper. C'est là que le Bowgun entre en jeu. Si vous avez suivi le guide de TheGameconomist et obtenu la construction de la tranche sur l'Empress Shell "Styx", vous devriez continuer à viser la queue de Behemoth. Il devrait se détacher rapidement, puis vous pourrez le récolter. Une fois la queue détachée, vous voudrez charger cette munition collante de niveau deux et viser la tête. Cela, et peut-être certains tranquillisants bien placés, étourdiront Behemoth et / ou l'endormiront. Continuez pour la tête et vous finirez par casser ses cornes.

Si vous y avez prêté attention, vous saurez qu'à ce stade, vous avez des parties de la queue, des cornes et d'autres assortis grâce à Plunderblade. La seule chose qui manque, c'est la griffe. Il n'y a pas de truc à celui-ci. Attaquez simplement les membres antérieurs de Behemoth quand il est assommé / endormi et essayez de briser la griffe.

Rincer et répéter

Une fois que vous avez cassé toutes les pièces que vous pouvez et pillé un nombre incalculable de fois, il est temps pour la dernière étape absolue ... de vous enfuir. N'oubliez pas que le but n'est pas d'engager Behemoth dans un combat prolongé jusqu'à la fin. Vous avez ses pièces, alors sortez de là. Terminez la mission manuellement et retournez à la base. Si vous avez besoin de plus de pièces, ce que vous faites probablement, redémarrez simplement le combat et recommencez. Ce n'est pas le plus glamour d'élever un monstre Monster Hunter, mais le prix en vaut la peine.

Ce guide a été inspiré par Quora. Lisez la question d'origine ici.

SUIVANT: Comment contrôler la «rage du joueur» en vous-même ou chez vos proches

Articles Connexes