Monster Hunter World Elder Dragons Classé
Dans Monster Hunter World, il n'y a pas de bêtes plus féroces ou plus redoutées que les dragons aînés. On sait très peu de choses sur ces créatures ou sur leur provenance. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils sont dangereux non seulement pour le joueur, mais pour l'écosystème même dans lequel ils résident.
Ces mastodontes gargantuesques représentent certaines des plus grandes menaces du jeu et l'un agit même comme le boss final pour le joueur à surmonter. Le joueur qui parvient à tuer ces dragons aînés est vraiment un maître chasseur de monstres.
10 Kulve Taroth
Kulve Taroth (et les autres monstres des événements spéciaux) était une entrée difficile sur cette liste car il devrait techniquement être au sommet, étant donné que le joueur ne peut pas tuer cet ancien dragon. Mais il a été placé ici parce que cet Elder Dragon fait partie d'un événement de siège qui nécessite la participation de plusieurs joueurs, ce qui signifie qu'il n'est pas possible de mettre ce monstre en solo via les mécanismes du jeu. Si vous avez un groupe décent, c'est un morceau de gâteau.
Ce dragon d'or étincelant est essentiellement une source de butin car les joueurs travaillent ensemble pour faire tomber des pièces pour des récompenses jusqu'à ce que le dragon soit repoussé ou que le temps soit écoulé. Le dragon ancien n'est jamais tué parce que le jeu ne le permet pas, pas parce que les joueurs ne le pouvaient pas.
9 Zorah Magdaros
Comme Kulve Taroth, Zorah Magdaros est un dragon ancien qui est cultivé pour des matériaux dans le cadre d'une quête et non pas un monstre typique qui peut être tué. La raison pour laquelle cet ancien dragon se classe plus haut est que les joueurs peuvent attaquer le monstre seul, et qu'il faut plusieurs mécanismes de jeu pour le battre.
Les joueurs doivent éliminer les points faibles appelés Magmacores pour affaiblir suffisamment l'ancien dragon pour le repousser avec des tirs de canon et le déclenchement du tueur de dragons. En cas de succès, Zorah Magdaros s'enfuit dans l'océan pour combattre un autre jour, et le joueur repart avec un butin précieux.
8 Béhémoth
Le dernier monstre de l'événement spécial est le Behemoth et est sans doute le monstre le plus fort de tout le jeu. Vous êtes censé le combattre avec une équipe de joueurs, mais il se classe ici parce que vous ne pouvez pas isoler le dragon ancien.
Le Behemoth a été ajouté en tant qu'événement spécial de croisement avec Final Fantasy XIV et est appelé dans le jeu comme une «bête puissante d'un autre monde». Si le joueur fait partie d'une équipe avec un char de lancement à mi-chemin décent et des frappeurs lourds, cet Elder Dragon ne sera pas un problème. Mais y faire face seul serait un suicide.
7 Lunastra
Maintenant, nous entrons dans les Elder Dragons en solo dans le jeu. Lunastra est la seule femme Elder Dragon de tout le jeu et est la compagne de la Teostra beaucoup plus puissante. Bien que Lunastra soit sans doute le dragon aîné le plus facile, ce n'est en aucun cas un combat facile.
Elle possède une capacité spéciale pour transformer l'air même autour d'elle en une aura boursouflante qui peut endommager le joueur s'ils se rapprochent trop, mais cette aura est également très inflammable, qui peut être facilement exploitée par le joueur. Si elle est seule, c'est un combat assez facile. Si elle est avec son compagnon Teostra… eh bien, vous verrez pourquoi c'est un problème dans une entrée ultérieure.
6 Kirin
Kirin est tristement célèbre auprès des fans comme étant un monstre particulièrement difficile à affronter. Kirin s'élancera dans la zone, infligeant des dégâts avec des attaques de foudre AOE et faisant tomber des barrières d'énergie électrique qui nuisent au joueur.
Ce qui le rend si ennuyeux de vaincre ce monstre, c'est qu'il s'appuie sur ce type d'attaques à distance dans une stratégie de délit de fuite qui fait de lui un coup un tel cauchemar. Si le joueur parvient à échouer ou à perturber les mouvements de Kirin, le combat devient beaucoup plus facile.
5 Kushala Daora
Selon votre build, Kushala Daora est l'un des dragons les plus faciles à éliminer ou l'un des plus difficiles. Contrairement aux autres monstres, Kushala Daora n'est pas opposé à rester dans les airs et il a une aura de vent qui repousse les ennemis, ce qui rend sa mort en combattant de mêlée presque impossible.
Mais avec des joueurs qui se sont concentrés sur les constructions à distance, Kushala Daora n'est pas trop mal à abattre. Les combattants de mêlée peuvent mettre en œuvre des stratégies avec des pods flash pour le maintenir à la terre, mais cela reste un combat fastidieux.
4 Xeno'Jiiva
Le dernier boss du jeu jusqu'à présent n'est étonnamment pas le dragon le plus difficile à éliminer. Cela dit, il occupe la quatrième place et peut surprendre des joueurs sans méfiance. Il est incroyablement résistant aux effets de statut, ce qui signifie qu'il s'agit d'un coup brutal avec des armes.
Sur le terrain, Xeno-Jiiva inflige des projectiles et des faisceaux dommageables de diverses manières. L'attaque la plus brutale est un faisceau direct dévastateur qui peut déchiqueter un joueur, mais il rend également la créature vulnérable aux attaques de tête de côté. Tuer Xeno-Jiiva consiste à l'abattre lorsqu'il vole et à attendre des instants pour faire entrer ces attaques tout en esquivant une variété de projectiles.
3 Vaal Hazak
Cet ancien dragon semble être quelque chose qui a rampé hors des cauchemars de ses petits frères. Il réside dans le Rotten Vale et a développé un type de connexion symbiotique avec la vapeur mortelle qui s'y trouve.
Le résultat est une créature tordue mutée par Miasma qui en fait un monstre terrifiant à affronter. Pour aggraver les choses, il a la méchante habitude de jouer au mort afin de générer une puissante attaque basée sur Miasma pour détruire les joueurs sans méfiance.
2 Nergigante
Vous savez que vous vous battez lorsque vous affrontez un dragon ancien qui se nourrit d'autres dragons aînés pour se nourrir. Ce monstre s'engage généralement dans des guerres de territoire avec d'autres dragons, ce qui est souvent la façon dont les joueurs le rencontreront.
L'un des moments les plus terrifiants du jeu est de se mesurer à un puissant Elder Dragon, pour ensuite que Nergigante arrive dans la zone prête à vous déchirer, vous et l'autre Elder Dragon. Il est incroyablement agressif et agile, ce qui en fait le deuxième dragon aîné le plus puissant du jeu.
1 Teostra
De nombreux fans considèrent Teostra comme le roi officieux des dragons aînés, comme un Simba qui n'a pas encore défié Scar (Xeno-Jiiva) pour sa domination. Ce monstre au visage de lion peut couvrir son corps de flammes et saupoudrer la zone de poussière d'écailles noires explosives.
Les joueurs sans résistance au feu rencontreront rapidement leur disparition, et ceux qui peuvent prendre la chaleur se retrouveront face à un monstre rapide et agressif qui a toutes les dents et les griffes. Pour beaucoup, abattre Teostra est la véritable démonstration de compétence en tant que Monster Hunter. Les joueurs qui peuvent abattre Teostra pendant qu'il combat aux côtés de son compagnon Lunastra sont des légendes dans ce monde.