Monster Hunter World: Iceborne - Comment obtenir la monture Wulg Tailraider

Il est facile d'être un chasseur dans Monster Hunter World: Iceborne. Tant que vous n'êtes pas en train de chasser, bien sûr. L'extension glaciale de Monster Hunter World a introduit des bêtes difficiles sur le champ de bataille, mais a rendu tout le reste plus agréable. Les améliorations de la qualité de vie incluent une zone de moyeu plus efficace, plus de décorations pour augmenter la personnalisation et des supports. Se déplacer sur les cartes n'a jamais été aussi facile grâce aux créatures amicales locales. Il y en a un, cependant, qui n'est pas si sympathique.

CONNEXES: Monster Hunter World Iceborne: Comment obtenir le meilleur casque du jeu

Le Wulg

Monster Hunter World: Iceborne vous fait terminer l'histoire principale avant d'accepter le contenu de l'extension. Cela signifie que vous avez probablement terminé les quêtes secondaires pour vous lier d'amitié avec les couturiers des différentes cartes. Vous avez des amis Jagras, Girros et Shamos partout dans le Nouveau Monde. Une fois que vous aurez l'extension Iceborne, vous pourrez faire appel à l'une de ces créatures pour vous faire faire un tour. Parlez à votre Palico à Seliana pour débloquer la capacité. Une fois déverrouillé, "Raider Ride" apparaîtra dans votre menu de commande.

I ceborne présente une nouvelle zone, le Hoarfrost Reach, et un nouveau couturier pour l'accompagner. Cet hybride skunk-wolverine là-haut s'appelle un Wulg. Le Wulg ne sera pas aussi désireux de vous laisser monter dans un premier temps. Pour gagner ce droit, vous devrez faire quelques quêtes.

Démarrage de la quête Boaboa

Votre voyage pour une monture Wulg commence à Seliana. Parlez au chercheur Lynian qui est assis devant la tente du commandant. Il vous dira qu'il y a un nouveau type de Grimalkyne (les chats) à portée de Givre. Ces petits mecs sauvages s'appellent Boaboa, et ils ne semblent pas très désireux de discuter. Le chercheur Lynian vous demandera de parler sa langue en chassant un gros monstre sur son territoire.

La tâche est vraiment aussi simple que cela. Partez en expédition à la portée de Hoarfrost et choisissez n'importe quel grand monstre à abattre. Évidemment, la chose la plus rapide à faire serait de choisir quelque chose de facile comme Beotodus. Mais si vous cultivez du Barioth ou du Velkhana, vous le faites. Quoi qu'il en soit, retournez au camp, PAS à Seliana, une fois que vous avez accompli l'acte.

Se faire des amis avec les Boaboa

De retour au camp, les Boaboa diront qu'ils sont impressionnés et vous proposeront de vous montrer leur maison. Vous les suivrez jusqu'à leur grotte. Voici une vidéo du voyage au cas où vous auriez besoin d'un visuel, gracieuseté de Weiss Gaming.

Le Boaboa vous demandera de chasser un Beotodus trempé comme un dernier spectacle de votre force. Et c'est exactement ce que vous ferez. Cette fois, c'est une quête et non une expédition, vous devrez donc retourner à Seliana ou à votre gestionnaire au camp pour commencer officiellement la quête. Faites la quête, puis retournez à Boaboa. En guise de remerciement, ils vous donneront leur signal de couturier et deviendront vos alliés.

Obtenir le Wulg Tailraider et ce qu'il fait

Obtenir le signal du tailraider n'est pas vraiment la fin. Il reste une toute petite chose à faire. Allez au camp et parlez à votre Palico trois fois. Ils devraient annoncer qu'ils ont appris l'astuce pour apprivoiser Wulg de vos nouveaux amis Boaboa. Cela débloquera Raider Ride dans le Hoarfrost Reach.

Vous pouvez activer Raider Ride à partir du menu de commandes en bas à droite ou du menu radial. En utilisant cette capacité, votre chasseur sifflera et invoquera un Wulg à l'état sauvage. Appuyez sur le bouton d'interaction (cercle sur PS4) pour monter la bête.

Vous ne pouvez pas réellement contrôler un Raider Ride. Ils marcheront seuls, bien que vous puissiez contrôler la vitesse et l'intention. Si vous suivez un monstre, le Wulg récupérera l'odeur et se dirigera automatiquement vers lui, vous permettant d'utiliser des objets pour vous préparer au combat. Si vous ne suivez rien, le couturier se promènera, vous emmenant à la collecte de spots et d'autres points d'intérêt. Ils ne se battront pas et peuvent se fatiguer si vous roulez trop longtemps. Ils sont mieux adaptés comme une sorte de méthode de voyage rapide lorsque vous voulez atteindre un monstre et que vous en avez assez de marcher pour la centième fois sur le même chemin. Profitez de votre nouveau destrier à fourrure!

Articles Connexes