Mortal Kombat 11 a au moins une mort secrète sur scène

Pensiez-vous que Mortal Kombat 11 n'avait plus de secrets délicieusement violents à trouver? Eh bien, il semble que nous ne faisons que commencer. Des décès sur scène secrets sont confirmés dans le jeu.

Les décès dans un jeu Mortal Kombat n'ont rien de nouveau, bien sûr. Ce sont les fondations sinistres, macabres et terriblement horribles sur lesquelles la franchise est construite. C'est ce qui distingue Mortal Kombat de ses frères de combat: la plupart du temps, un seul des combattants quitte l'arène avec tous ses membres attachés.

Ce n'est pas une franchise pour les timides (même si la sensation familiale de Disney Frozen semble exister dans le monde de Mortal Kombat ). L'équipe doit avoir un sacré temps pour créer les nouveaux décès de chaque personnage et décider quels classiques doivent être conservés. C'est un tirage majeur, même si les joueurs ont tendance à les ignorer après les avoir vus plusieurs fois.

CONNEXES: Mortal Kombat 11 Review: une victoire presque sans faille

Pourtant, le dernier épisode est sorti dans la nature depuis quelques semaines maintenant. Les joueurs dévoués ont probablement trouvé leurs forces, se sont procuré des récompenses décentes de la Krypt nouvellement corrigée et, plus important encore, ont vu toutes les animations mortelles horribles que le jeu a à offrir. Droite?

Eh bien, vous pensez peut-être que vous en avez, mais Mortal Kombat 11 a encore quelques secrets dans sa manche. Un utilisateur de Reddit entreprenant du nom de Jonacyde se battait sur la scène du Special Forces Desert Command, quand ils ont terminé un round de manière fantastique: un Stage Fatality (ou, pour être technique, une brutalité) que la plupart des joueurs ne savaient pas vraiment existé.

À première vue, l'animation est un peu générique. C'est un simple jet de crâne qui se trouve à l'arrière-plan de la scène, qui se loge sur la tête de l'ennemi frappé. Oui, ils chancelent pendant un moment et c'est assez drôle, mais ce n'est pas vraiment révolutionnaire.

La meilleure chose à propos de cette découverte, cependant, est le fait qu'il y a potentiellement plus de décès de scènes cachés qui attendent d'être trouvés. C'est très probable, en fait, avec le penchant de NetherRealm pour la violence macabre et l'humour noir. La prochaine fois que vous verrez quelque chose de tranchant et de vicieux accroché au fond d'une scène (ce qui est toujours le cas ), pourquoi ne pas essayer de trouver un moyen de l'activer?

LIRE SUIVANT: Comment jouer en tant que Geralt dans le Monster Hunter: World's Witcher Event sur PC

Articles Connexes