Mortal Kombat 11: Pourquoi Mileena ne va pas devenir DLC

Bien que Mortal Kombat 11 soit un jeu exceptionnel, mettant en vedette certains des gameplay les plus équilibrés de la série, il y a encore des fans de chant qui demandent constamment: "Où est Mileena?" Malgré les demandes répétées, il y a plus qu'assez d'indices et de choix de conception dans le jeu qui indiquent que Mileena ne sera jamais ajoutée à la liste des combattants.

Dans Mortal Kombat X, Mileena est morte

Le tollé de Mileena n'est pas inattendu, car des plaintes similaires concernant son exclusion peuvent également être trouvées en ligne pour tous les autres combattants qui n'ont pas été inscrits pour Mortal Kombat 11. Cependant, une raison pour laquelle il est difficile de justifier son inclusion est due à elle la mort dans le mode histoire du dernier match.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

La mort n'a pas besoin d'empêcher un personnage de revenir dans le prochain jeu d'une série, d'autant plus que le voyage dans le temps et les réalités alternatives sont au cœur de l'histoire de Mortal Kombat 11 . Dans le même temps, tous les personnages DLC ajoutés au jeu n'ont plus d'impact sur l'histoire principale, et avoir une version alternative du retour du personnage tomberait à plat après sa disparition dans le jeu précédent. Sindel est déjà représenté de cette manière, discutant avec Nightwolf de la façon dont il l'avait tuée lors de leur dernière réunion.

Mileena n'est peut-être pas là, mais une grande partie de sa conception de base existe

Souvent, dans les jeux de combat, il y aura un certain chevauchement de conception entre les personnages. Ce n'est pas toujours une mauvaise chose, car il peut être difficile de créer un large éventail de combattants uniques, et au fil du temps, à mesure qu'un jeu grandit dans ses suites, nous pouvons voir certains personnages emprunter ou même remplacer d'autres dans leurs concepts de base.

Avec Mileena, cela est présent dans Mortal Kombat 11 de plusieurs manières. Elle était souvent le meurtrier brutal et cannibale avec une bouche qui peut vous déchirer, et pour cela nous avons Baraka. Elle a également joué le rôle d'assassin impitoyable et assoiffé de sang, que nous avons maintenant avec Scarlett. Dans la pratique, Jade incarne le combattant disparu avec sa brutalité, "Que ferait Mileena?"

CONNEXES: Sindel fouette ses cheveux en arrière et en avant dans Mortal Kombat 11 - Répartition de la bande-annonce de gameplay

Plus récemment, Mileena a été référencée à deux reprises par des personnages DLC pour laisser entendre qu'elle ne rejoindra pas le kast des combattants. Lorsqu'on leur a donné un aperçu du monde à travers la vue de The Terminator, les fans ont rapidement vu le nom de Mileena, mais aussi là où d'autres personnages figuraient qui seraient des ajouts improbables à la liste. Bien qu'il soit possible que Mileena soit ajoutée dans un deuxième pack Kombat après la sortie des six premiers personnages, le consensus parmi la communauté est que les informations étaient un troll élaboré pour renforcer encore son absence du jeu.

Enfin, la sortie prochaine de Sindel a apporté une autre mention de Mileena. Cette fois, la référence se présente sous la forme de bavardages pré-kombat entre Sindel et D'Vorah, et le joueur est à nouveau explicitement informé qu'elle est morte. Il n'est toujours pas hors de la possibilité que nous revoyions Mileena à un moment donné dans le futur, mais les développeurs semblent signaler à plusieurs reprises que ce ne sera pas le cas.

«Oh MY-leena» pic.twitter.com/CEYW51ZPSa

- Ed Boon (@noobde) 16 novembre 2019

CONNEXES: Averti est à quatre bras: un examen plus approfondi de Sheeva de Mortal Kombat

Une chance pour d'autres personnages de briller

Comme Mortal Kombat a grandi dans son kast de personnages, il devient plus difficile à chaque nouveau jeu de décider qui sera ajouté à la liste. La décision n'est jamais facile, car il y aura toujours un groupe de fans qui considéreront leur personnage exclu comme leur principal combattant et seront bouleversés.

Cependant, l'alternative serait d'inclure chaque combattant dans chaque jeu, et ce n'est tout simplement pas pratique. De temps en temps, le développeur entreprend cette tâche monumentale, mais la quantité de travail nécessaire pour inclure tout le monde n'est pas seulement immense, c'est quelque chose qui affecte l'équilibre du jeu.

Super Smash Bros.Ultimate est un parfait exemple de cette tentative d'impliquer tout le monde. Les développeurs ont tout mis en œuvre pour rendre la liste des combattants énorme, mais un inconvénient est que certains personnages, comme la pauvre usine de Piranha, sont extrêmement sous-alimentés, tandis que d'autres sont puissants et définissent la méta depuis le lancement du jeu.

Dans son état actuel, Mortal Kombat 11 est le jeu le plus équilibré de toute la série, et cela en partie grâce à la décision de garder la liste à sa taille actuelle, avec vingt-cinq personnages de lancement et six autres au total via le DLC Pack Kombat. Certains joueurs peuvent toujours vouloir Mileena dans le jeu, mais son absence donne aux autres un temps pour briller.

Articles Connexes