Mortal Kombat: tous les boss de la série, classés par difficulté

Mortal Kombat est connu, en particulier à ses débuts, pour gober quartier après quartier dans les arcades. Que ce soit juste un Kombatant normal que vous combattiez, un sous-boss ou l'un des boss géants de fin de partie, vous avez été chanceux d'avoir atteint l'une des trois tours du jeu. Mais quels patrons sont les plus difficiles à battre?

Il y a Shao Kahn, le roi démon d'Outworld, Shang Tsung, le sorcier meurtrier qui mange les âmes de ces malheureux assez pour tomber à lui au combat, et une toute autre foule d'êtres magiques, de fusions maléfiques et de ne'er-do général -des puits qui doivent être vaincus pour assurer la survie d'Earthrealm. Jetons un coup d'œil à certains d'entre eux maintenant.

10 10: Shang Tsung (MK 1)

Shang Tsung doit sûrement être le pire des méchants, non? Il consume les âmes des guerriers tombés qui étaient arrogants, téméraires ou assez désespérés pour le défier. Sans oublier qu'il a des combinaisons de boutons secrètes qui permettront au joueur des jeux ultérieurs de prendre la forme de tout autre personnage jouable et de leur voler leur moveet pour leur propre usage.

Il a aussi l'audace de se transformer en Goro s'il le veut, un mutant géant à quatre bras qui sait comment tous les mettre à profit. Si vous survivez à cela et qu'il est dans sa forme habituelle, il vous lance une boule de feu après une boule de feu. Certainement un combat difficile mais pas le plus dur.

9 9: Shinnok (MK 4 / Sub-Zero)

Shinnok est un peu différent dans Sub-Zero que dans MK 4, et cela a du sens compte tenu de la nature différente de Sub-Zero en tant que jeu. La meilleure façon de le faire voler au-dessus de vous à une distance sûre et de lancer des projectiles est de vous rapprocher et de lui arracher l'amulette pour laquelle vous êtes venu.

Après avoir fait cela, il se transformera en une bête infernale et vous pilonnera en morceaux jusqu'à ce que vous l'ayez frappé avec le mouvement Polar Blast suffisamment pour le tuer. En 4, il est le maître de Quan Chi, ce qui le rend incroyablement mortel. Principalement parce qu'il imite le mouvement de Shang Tsung et peut prendre les capacités de n'importe quel autre personnage.

8 8: Shao Kahn (MK 2, 3, moines Shaolin)

Lorsque nous parlons de Shao Kahn dans les premiers matchs, nous devons vraiment peser quel jeu il présente comme le patron en ce qu'il est honnêtement beaucoup plus difficile dans certains que dans d'autres. Dans Mortal Kombat II, il est définitivement plus dur que Shang Tsung, s'appuyant sur ses muscles et son apparence intimidante. Il a une portée ridicule, il attaque principalement avec une série de coups de poing et de coups de pied qui font des dégâts majeurs, et il a une capacité de charge.

En 3, il a un nouveau faisceau oculaire et une charge montante qui vous mettra rapidement à terre. Dans Shaolin Monks, il peut attraper le joueur et n'est pas autant assommé par les coups, et plus tard il attaquera avec seulement son marteau qui écrase le crâne.

7 7: Quan Chi / Shang Tsung (MK Deadly Alliance)

Quan Chi et Shang Tsung sont deux combats distincts selon la façon dont vous avez joué au jeu au point de les rencontrer.

Shang Tsung n'a plus le pouvoir de se métamorphoser, mais il a des combos incroyablement rapides et frappera le joueur avec un barrage de boules de feu. Lorsque vous atteignez Quan Chi, un nouveau patron à ce stade, il vous frappera avec des tonnes de coups, des coups de poing rapides et une épée large qu'il a qui inflige des dégâts majeurs.

Ils sont également parmi les seuls personnages boss jouables dans le jeu jusqu'à présent.

6 6: Dark Kahn (MK contre DCU)

Dark Kahn est une fusion de Darkseid et Shao Kahn de DC Comics. En apparence, il est assez ridicule de se battre.

Il a les capacités de Darkseid et de Shao Kahn et n'est généralement pas une bonne nouvelle. Surtout quand on considère que Darkseid est l'un des ennemis les plus puissants du canon DC et que Shao Kahn est l'un des dirigeants les plus redoutables qui ait jamais eu le trône dans Outworld.

5 5: Kronika (MK 11)

Le dernier boss de MK 11 est Kronika, qui est la première femme boss de la série MK . Elle est l'architecte de l'univers, dont le pouvoir dépasse même celui des dieux aînés auxquels Raiden est redevable, et celui de Shinnok, qui lui-même est un dieu aîné déchu.

Elle est la gardienne du temps et a des pouvoirs sur à peu près tout ce qui est physique, s'appuyant sur la téléportation et les faisceaux d'énergie pour attaquer le joueur, en plus d'invoquer un Kombatant plus faible pour combattre le joueur lorsque sa santé devient faible.

4 4: Blaze (Armageddon)

Blaze est un personnage qui a été introduit pour la première fois pendant MK II en tant que personnage d'arrière-plan au stade Pit II. Vous pouvez le voir en arrière-plan sur un autre pont géant, bien que ce personnage ressemble beaucoup plus à un personnage de Linn Kuei en feu qu'à l'élémentaire de feu géant que nous voyons en tant que patron de MK Armageddon .

À ce stade, Blaze est le personnage le plus puissant de l'univers MK . Il utilise des attaques d'une portée ridicule, n'utilise aucun projectile et est en quelque sorte capable de se téléporter. Il ne peut pas non plus être terminé, mais à la place, quand il meurt, il crie, l'écran s'assombrit et il explose en ne laissant que sa tête.

3 3: Shinnok (MK X)

Shinnok dans MK X est horriblement différent de son incarnation dans Sub-Zero ou MK 4 . Il est beaucoup plus difficile qu'il ne l'a été auparavant et a 3 formes distinctes sous lesquelles le joueur peut le rencontrer. Il a la forme d'imposteur, la forme de mise en forme osseuse et la forme de nécromancien.

Sous sa forme d'imposteur, il peut affronter les ensembles de mouvements d'autres combattants. Sous la forme d'un modeleur d'os, il peut créer des armes à partir d'os pour vous frapper. Dans sa forme de nécromancien, il est capable d'invoquer des mains squelettiques pour attaquer ou attraper le joueur.

2 2: Onaga (Déception MK)

Onaga, le roi des dragons apparaît pour la première fois dans Mortal Kombat: Deception . Il est le premier patron à être notamment et visiblement non humain. Alors que la plupart des boss de la série venaient auparavant d'Outworld, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas être techniquement humains, Onaga est une bête humanoïde.

Il a également une immunité aux projectiles, ce qui signifie qu'en fonction de qui vous jouez, vos coups spéciaux peuvent être presque inutiles. Heureusement, il y a Kamidogu au bord de la scène que vous pouvez utiliser pour abaisser sa défense. Il respire le feu, crée du vent avec ses ailes et délivre d'énormes attaques de mêlée.

1 1: Shao Kahn (MK 9)

Le jeu de mouvements de Shao Kahn dans MK 9 est en fait très similaire à son jeu de mouvements en 2/3, qui est sans aucun doute fait en hommage aux origines du personnage. Il est cependant beaucoup plus difficile ici, ce qui est probablement son incarnation la plus puissante.

Il n'y a pas de limite de temps, il utilise son marteau beaucoup plus souvent, charge presque constamment et il a ses propres pertes de vie qu'il utilisera sur vous si vous jouez en moyenne ou plus. Quand il meurt, il fait essentiellement l'animation d'une brutalité.

Articles Connexes