Naruto: 25 choses que tout le monde se trompe sur Hinata

Naruto est une série animée et manga de longue durée créée par Masashi Kishimoto. L'histoire se concentre sur le héros Naruto Uzumaki alors qu'il surmonte le destin de devenir un ninja. Le voyage de Naruto n'est pas facile. Plusieurs personnes le jugent déjà pour le pouvoir qu'il héberge dans son corps. Heureusement, Naruto rencontrera de nombreux camarades de classe et des combattants chevronnés qui sont prêts à l'aider. Lorsque l'histoire commence, il rejoint l'équipe 7 qui comprend Sakura Haruno, Sasuke Uchiha et Kakashi Hatake. Ces liens commencent lentement à se dissoudre.

Au début, Naruto continue de retenir sa douleur avec un sourire. Peu importe ses efforts, il y a beaucoup de gens qui doutent de ses compétences. Naruto forme rapidement un lien avec Hinata Hyūga, qui a également eu une éducation difficile. Leur amitié se transforme lentement en quelque chose de plus, qui deviendra éventuellement un facteur important dans la série suivante Boruto: Naruto Next Generations .

Hinata commence la série comme une fille timide et douce qui a peur de se défendre. Alors que Naruto retient ses émotions avec un sourire, ce n'est pas aussi facile pour Hinata. Mais, derrière ses yeux lavande, il y a un bon esprit. Beaucoup dans sa vie l'ont ignorée en raison de la façon dont elle apparaît à l'intérieur, ce qui rend le pouvoir qu'elle exerce si surprenant. Hinata est un personnage complexe qui grandit tout au long de la série. De nombreux fans de la série continuent de douter de ses compétences ou de se tromper.

Notre liste détaille certains des faits les plus courants que les gens se trompent sur Hinata. Il y a des spoilers majeurs pour toute la série.

25 Tout le monde aime Sasuke

Il y a quelque chose chez Sasuke qui fait que les personnages féminins de Naruto le faufilent. Au début de la série, Naruto a essayé de montrer ses sentiments à Sakura, mais elle a précisé qu'elle ne se souciait que de Sasuke.

Hinata est le seul personnage féminin qui n'a pas eu le béguin pour le rival de Naruto.

Elle a été gentille avec lui, lui donnant une fois un repas de boîte à bento, mais ce n'était pas par amour. Hinata a toujours aimé Naruto sur tout le monde.

24 Conflits familiaux jamais vécus

L'une des principales causes de stress de Hinata est sa famille. Hiashi Hyūga, son père, attend beaucoup de sa fille aînée depuis qu'elle est jeune.

Après avoir échoué dans une compétition pour hériter du clan Hyūga, Hiashi ne l'a jamais regardée de la même façon. Il a décidé de soutenir le vainqueur de la compétition, ce qui a laissé Hinata impuissante. Avec sa mère partie, Hinata n'avait pas beaucoup de soutien dans la famille Hyūga, ce qui la faisait se sentir comme une paria.

23 n'a pas été bien reçu

Naruto contient une grande variété de personnages. L'éditeur de la série manga a décidé quel personnage était le plus populaire à l'époque. Ils ont publié divers sondages, incluant éventuellement Hinata en option. Lors du premier sondage, elle a été élue parmi les 10 premiers personnages.

L'enquête suivante l'a montrée à la sixième place. Elle n'a jamais dépassé les cinq premiers résultats, mais elle a souvent été le seul personnage féminin à figurer dans les dix premiers. Ces sondages montrent à quel point elle est populaire auprès des fans de Naruto au Japon.

22 aime tous les types de fruits de mer

Naruto n'est pas étranger aux magasins de ramen. Il a un appétit sain par rapport aux autres personnages de la série.

Hinata n'a pas d'objection à visiter Ichiraku Ramen avec Naruto mais préfère manger d'autres aliments.

La collation sucrée préférée d'Hinata est les rouleaux à la cannelle. Hinata apprécie également un bol de zenzai qui est une soupe sucrée faite de haricots rouges. Ses articles les moins préférés sont les fruits de mer avec des coquillages. Hinata n'aime pas les crabes ou les crevettes, mais ne refuserait probablement pas un plat à base de crustacés par politesse.

21 n'a jamais essayé d'impressionner Naruto

Quand on nous présente Hinata pour la première fois, elle a les cheveux courts. Beaucoup d'autres filles de l'académie poussaient leurs cheveux pour attirer l'attention de Sasuke. Hinata ne se souciait que de Naruto. Elle espérait qu'en coupant ses cheveux courts, Naruto obtiendrait le signe qu'elle ne se souciait pas de Sasuke. C'était sa façon timide de dire à Naruto qu'elle l'aimait.

Au fil du temps, Hinata n'a pas prêté autant d'attention à ce que les autres autour d'elle pensaient. Elle a commencé à porter ses cheveux longs, comme elle préférait, peu importe comment les autres pourraient l'interpréter.

20 Jamais cru en lui

Hinata a peut-être toujours cru en Naruto, mais il lui a fallu plus de temps pour le voir en lui-même. Il a passé la majeure partie de sa vie à vouloir l'attention de ceux qui se sont isolés dans le village de Konoha. Pendant des années, Naruto a cru que Sakura était celui pour lui.

Dans The Last: Naruto the Movie, Naruto se rend compte qu'il avait tort. Hinata a cru en lui et l'a aidé à atteindre ses objectifs tout au long de leur enfance et de leur adolescence. Elle n'a jamais abandonné Naruto, même quand il avait des sentiments pour quelqu'un d'autre.

19 A des compétences limitées

Hinata aime cuisiner depuis qu'elle est jeune. Elle a repris les compétences de sa mère, décédée lorsqu'elle était jeune. Hinata a préparé son déjeuner pour l'académie, mais a également préparé des repas pour d'autres. Elle a préparé une boîte à lunch pour Sasuke quand il était en deuil et est partie avant qu'il ne puisse refuser de l'accepter. L'ensemble de compétences d'Hinata ne se limite pas aux repas.

Avec l'aide de Sakura, Hinata a préparé du chocolat spécial Saint Valentin pour Naruto.

Elle veut que les autres apprécient ses repas pour leur montrer combien elle prend soin d'eux.

18 Son avenir était toujours évident

Ce n'est pas un secret que Hinata aime Naruto. Il n'est pas sûr de ses sentiments pour elle pendant la majeure partie de la série. Ceux qui sont derrière la série connaissent la vérité. Ils espéraient que les fans obtiendraient un indice. Leur future relation est évoquée dans diverses séries de jeux vidéo Naruto .

Dans de nombreux jeux Naruto: Ultimate Ninja Storm, utiliser Hinata et Naruto en équipe leur donnerait le titre de "Secret Lovers". De nombreux fans du couple Naruto et Sakura ont été choqués, mais il était évident dès le début que les jeux préfiguraient les événements futurs.

17 a vécu une vie facile

Quand Hinata avait trois ans, sa famille était en guerre avec le clan Kumogakure. Le chef Ninja des Kumogakure a décidé d'arrêter la guerre. Il a rendu visite à la famille Hyūga pour signer un traité de paix entre leurs clans.

Le traité de paix était, en réalité, une ruse pour enlever Hinata. Son père a été contraint de l'éliminer, ce qui a déclenché «l'affaire Hyūga». Le Kumogakure a nié l'accusation d'enlèvement et a exigé que Hiashi soit également éliminé. Son frère jumeau, Hizashi, est allé à sa place. Son sacrifice a protégé le clan Hyūga et leur village, mais à un coût élevé.

16 Rapide à abandonner

Naruto est souvent considéré comme extrêmement vivant et confiant. Il a réussi à surmonter l'isolement et la négativité des habitants de Konoha.

Tous les personnages ne sont pas aussi confiants que Naruto.

Hinata ne pouvait pas surmonter son passé si facilement. Elle manquait de confiance en elle et ne croyait pas en ses capacités. Après avoir rencontré Naruto, elle s'est inspirée de son attitude positive. Elle a commencé à adopter l'expression «jishin» ou «confiance en soi» pour se motiver à surmonter les obstacles. Quand elle ne se sent pas en sécurité, elle se dit "jinshin" et continue d'avancer.

15 Simple à comprendre

Les noms de la série Naruto reflètent souvent leurs propriétaires. Le nom "Hinata" signifie "place au soleil". Le kanji de son nom peut également faire référence à son nom de famille, Hyūga. Son nom est approprié car elle surmonte ses insécurités et essaie de trouver sa place dans le clan Hyūga.

Selon le quatrième Naruto Secret: rouleau de données officiel du personnage de formation, son nom entier est appelé "lys blanc pur". Ceci est représenté plus tard dans le chapitre 699 lorsque des lys blancs sont placés sur la tombe de son cousin, Neji.

14 Comparé à un ami proche

Sakura Haruno est souvent considérée comme l'héroïne principale de la série Naruto en raison de son apparition précoce. Une fois que Hinata a fait ses débuts, elle a commencé à jouer un rôle plus important dans la série.

Lors d'une interview en 2010, le créateur Masashi Kishimoto a admis la vérité. Les collègues de Kishimoto ont admis qu'ils pensaient que Hinata était plus une héroïne que Sakura. Ils pensaient que Hinata avait une trame de fond plus puissante que Sakura, qui avait une enfance relativement facile par rapport aux autres acteurs.

13 a toujours été accepté

Hinata est la fille aînée du clan Hyūga. Enfant, elle était considérée comme faible et fragile. Son père pensait qu'elle n'était pas apte à hériter du clan. Hinata a été forcée de combattre sa sœur Hanabi pour réclamer le titre d '"Héritière des Hyūga".

Hinata était une adversaire redoutable, mais ne pouvait pas blesser sa sœur.

Cela a été vu comme une faiblesse pour leur père. Hinata a perdu le match parce qu'elle ne voulait pas blesser Hanabi. Pour son échec, Hinata a été chassée du clan Hyūga.

12 ne peut pas terminer son ramen

Naruto Uzumaki aime les ramen. Il a rendu visite à Ichiraku Ramen si souvent qu'il s'est lié d'amitié avec le propriétaire Teuchi et sa fille. Hinata, voulant se rapprocher de Naruto, a également visité sa boutique de ramen préférée. Ils se rapprochèrent en discutant autour de bols géants de soupe aux nouilles.

Hinata se confia à Naruto, et il était heureux de passer du temps avec son ami. Bien que les ramen ne soient pas sa nourriture préférée, elle a terminé 46 bols en une seule séance. La boutique l'a couronnée «Reine légendaire de la gourmandise». Le titre l'embarrasse mais impressionne son coup de cœur.

11 Incapable de se battre

Lorsque nous sommes initiés à Hinata, elle n'est pas sûre de ses capacités. Elle ne s'est pas laissée déchaîner son véritable pouvoir. Nous la regardons lentement grandir pour devenir plus confiante. Au cours de la mission de recherche Bikōchū, elle commence à s'entraîner pour créer une nouvelle technique de jutsu.

Hinata apprend la technique de haut niveau Gentle Fist «Twin Lion Fists», devenant l'un des plus jeunes personnages de la série à l'utiliser. C'est une attaque à courte portée dans les séries anime et manga, mais dans de nombreux jeux vidéo, elle la lance comme un projectile.

10 yeux comme les autres

Hinata a des yeux inhabituels qui la distinguent de ses pairs. Ses yeux sont d'une couleur lavande sans pupilles visibles. Cette caractéristique unique ne signifie pas qu'elle ne peut pas voir. Ils font partie de son Byakugan, hérité du clan Ōtsutsuki.

Byakugan de Hinata n'est pas une déclaration de mode.

Ses yeux lui donnent des capacités uniques avec peu d'effort, notamment en voyant le chakra d'un adversaire plus visiblement que le Sharingan. L'utilisation de cette capacité l'aide à utiliser la technique Gentle Fist.

9 Pas choisi pour un but plus grand

Le clan Hyūga est l'un des quatre clans nobles du Konohagakure. À la fin de la série, nous apprenons que les Hyūga sont des descendants de Hamura Ōtsutsuki du clan Ōtsutsuki, ce qui en fait l'un des groupes les plus puissants de la région.

Hinata rencontre finalement le sage. Il est impressionné par la pureté de son chakra et décide de lui transférer son pouvoir. Ce transfert fait virer la couleur de son chakra au violet. Non seulement cela amplifie son pouvoir, mais augmente également l'endurance des autres. En utilisant son chakra, elle a aidé Naruto à récupérer presque instantanément.

8 Tout le monde la jumelle avec Naruto

Il avait prévu très tôt de former un couple entre Hinata et Naruto, ce qui a bouleversé certains lecteurs. Kishimoto a déclaré à Anime News Network: "J'ai failli provoquer une rupture dans ma propre maison aussi parce que ma femme était très contrariée par le fait que Naruto ne s'était pas entendu avec Sakura." Beaucoup de ceux qui ont apprécié la série depuis le début ont toujours espéré que Sakura reviendrait aux sentiments de Naruto.

Naruto lui-même se rendit compte que Sakura était autre chose contre laquelle il combattait Sasuke. Naruto se rendit compte que Hinata était celui qu'il lui fallait.

7 Le mariage ne l'a pas changée

Hinata a subi un changement radical vers la fin de la série originale. Elle est passée de douce à déterminée. Sa personnalité change encore après avoir épousé Naruto et avoir eu deux enfants. Hinata est une mère stricte qui ne tarde pas à punir ses enfants lorsqu'ils agissent hors ligne.

Hinata les aime de tout son cœur, mais elle croit également aux règles et à la structure.

Une chose qu'elle ne fait pas est d'essayer de les retenir. Elle sait qu'ils ont hérité de l'indépendance de Naruto. Hinata s'efforce de les encourager.

6 Toujours destiné à être un Kunoichi

Hinata est devenue l'une des kunoichi ou ninjas les plus connues de la série. Kishimoto avait à l'origine des plans différents pour elle. Il l'a développée comme un personnage qui soutiendrait Naruto mais n'avait aucun lien avec les combats.

Kishimoto a finalement changé d'avis et a décidé d'en faire une kunoichi. Dans le Naruto Databook, ses créations initiales la portaient une robe à la mode, pas une tenue de combat. Il a finalement décidé de la coiffer avec un costume de ninja mélangé à des accessoires modernes.

5 manque toujours la cible

Byakugan de Hinata ne lui a pas seulement donné des yeux colorés uniques mais de puissantes capacités. Hinata n'aura probablement jamais besoin de lunettes.

Au moment où Hinata devient adulte, elle peut voir des adversaires jusqu'à 20 kilomètres de distance. Elle peut regarder au-delà des objets solides pour trouver sa cible. S'il y a un obstacle sur son chemin, elle peut sentir la cible grâce à leur chaleur corporelle. Son Byakugan lui permet également de voir de loin lors de déplacements à grande vitesse. Il est difficile pour les ennemis d'échapper à la vue d'Hinata avec un mouvement puissant.

4 Compris enfant

En tant qu'enfant aîné du clan Hyūga, tout le monde pensait que Hinata deviendrait l'héritière. En vieillissant, elle a été considérée comme trop douce et silencieuse. Son père, Hiashi, croyait que le clan avait besoin d'un chef fort et plus agressif qui n'avait pas peur de se lever. Ses croyances allaient à l'encontre de la personnalité de Hinata. Tout en l'entraînant, Hiashi a également remarqué sa faiblesse au combat.

Hiashi a décidé de mettre Hinata à l'épreuve en lui faisant combattre sa sœur.

Le test a prouvé que le bon cœur de Hinata n'était pas à la hauteur de l'impitoyabilité de son père.

3 Age Held Her Back

Hinata a été considérée comme un échec par son père. Il était tellement déçu qu'il a déshérité sa fille du clan Hyūga. Hinata a utilisé son chagrin pour devenir plus forte. Être chassé était juste la motivation dont Hinata avait besoin.

En tant que pupille de Kurenai Yūhi, Hinata a surmonté ses craintes de devenir l'une des kunoichi les plus fortes de la série. Elle finit par continuer à protéger Neji, qui l'a une fois battue au combat, pendant la quatrième guerre mondiale de Shinobi. En tant que princesse Byakugan, elle aide à détruire le Tenseigan du clan Ōtsutsuki.

2 a facilement surmonté ses émotions

Hinata a lutté contre la faible estime de soi dès son plus jeune âge. Sa personnalité timide a amené son père à la chasser du clan Hyūga pendant son enfance. Surmonter ses insécurités est devenu une lutte de longue date pour elle.

Quand Hinata devient adolescente, elle commence à trouver du soutien parmi ses nouveaux amis et Yūhi. Hinata se rend compte que pour protéger ceux qu'elle aime de la même manière qu'ils l'ont inspirée et motivée. À la fin de la série, elle est une puissante alliée prête à se battre en première ligne.

1 n'a pas réussi à impressionner son créateur

Kishimoto a créé plusieurs personnages mémorables dans la série Naruto . Il n'est pas surprenant qu'il en aime plus que d'autres.

Dans une interview de 2015 avec Shonen Jump magazine, Kishimoto admet que Hinata est son personnage féminin préféré.

L'intervieweur lui a demandé pourquoi il préférait Hinata à tous les autres personnages féminins. Kishimoto a répondu: «Je suppose parce qu'elle n'est pas violente du tout.» Kishimoto a été demandé à nouveau qui était son personnage préféré à Jump Festa 2017, en disant encore une fois Hinata.

Articles Connexes