Ninja essaie de faire un point sur le jeu, se remet à la place

Cela ne fait qu'une semaine que Ninja a publié sa position controversée sur la colère dans les jeux vidéo, mais tant de mèmes merveilleux sont déjà nés du tweet. Sa déclaration originale attaque la phrase «c'est juste un jeu», soulignant l'importance de ne pas accepter de perdre.

moi jouant des nintendogs

- Seth Everman (@SethEverman) 18 février 2020

Si nous sommes honnêtes, la tentative de Ninja est décente - n'acceptez pas la défaite, persévérez, persistez et grandissez après la perte. Cependant, il a rédigé son message sur Twitter à peu près aussi mal que n'importe qui aurait pu le faire. La syntaxe attire l'attention sur le fait de "se mettre en colère" comme une étape nécessaire, ce qui a provoqué de nombreux refoulements - et c'est compréhensible.

Cependant, l'aspect le plus mémorable du tweet est sa grande énergie "I'm-the-Ghandi-of-gaming". Le ton général que Ninja a tendance à porter est un peu important, surtout compte tenu de son histoire avec des critiques bizarres (et des comparaisons avec) les athlètes.

Trouvez un meilleur exemple @Ninja pic.twitter.com/lLHhONczdX

- Cognoscenti of Chaos (@PeriwinkleRip) 20 février 2020

Encore une fois, Ninja a certainement un point concernant la fierté de son métier et la paresse intellectuelle des autres - mais encore une fois - le libellé implique qu'il est le "Lebron James" ou "Tom Brady" du jeu. Malheureusement pour Ninja, c'est du contenu mûr pour le mème, et garçon oh garçon a fait la remarque sur Internet.

CONNEXES: Pourquoi la position de Ninja sur la perte contribue à la toxicité dans les jeux

Il y a une belle gamme de réponses dans le fil Twitter seul, assez pour occuper n'importe qui pendant des heures.

Je me suis enfuie de la maison une fois que ma mère a jeté ma PlayStation après avoir lancé ma manette chez ma grand-mère et lui a fait perdre connaissance pendant 3 heures car j'ai eu la réputation mondiale dans un jeu COD. Ces gens ne nous comprennent tout simplement pas, Ninj

- 100T Froste ???? (@Froste) 18 février 2020

L'expression «tu embrasses ta mère avec cette bouche?», D'autre part, est un état d'esprit si fort.

- Dr Grandayy (@grandayy) 19 février 2020

Cependant, l'art qui est né des mots de Ninja ne s'est pas arrêté là, car le tweet entier a pris la forme d'une "copie de pâtes" qui a commencé à apparaître à divers endroits. Prenez, par exemple, le dernier tournoi Apex Legends Twitch Rivals. Plusieurs fois au cours de la compétition, les utilisateurs de Twitch ont enflammé le chat avec le tweet de Ninja. Les utilisateurs ont également commencé à adapter la déclaration à d'autres fins.

L'expression «c'est juste un tweet» est un état d'esprit si faible. Vous êtes d'accord avec ce qui s'est passé, la perte, l'imperfection de ce tweet. Lorsque vous cessez de vous mettre en colère après vous être mis en colère, vous vous êtes mis en colère deux fois

Il y a toujours quelque chose à apprendre et il y a toujours place à l'amélioration, jamais à régler.

- What Happened? ™ (@Just__Dont) 18 février 2020

Dans ce cas, ne pas utiliser le mot «colère», ne pas se présenter comme le dieu du jeu et ne pas faire de mauvaises analogies entre le jeu et le sport aurait fait du chemin pour le streamer Mixer. Vraiment, quelques ajustements, en général, pourraient certainement aider Ninja à transmettre ses points sérieux à un public plus large. Mais jusque-là, les mèmes sont assez bons en ce moment, ne vont pas mentir.

Changez "Quand vous cessez de vous mettre en colère après avoir perdu" en "Quand vous acceptez de perdre sans réflexion mesurée" et je suis d'accord avec cela à 100%.

- Jamey Cane - FutEconomist (@FUT_Economist) 19 février 2020

Honnêtement, cela peut être la pointe de l'iceberg, alors gardez un œil sur de nombreuses autres variantes à venir. Espérons que Ninja lui-même puisse trouver de l'humour dans les blagues, car à la fin de la journée: ce n'est qu'un mème.

Sources: Twitter

SUIVANT: Tfue appelle Ninja après le piratage de Twitter: "Ninja, Fight Me Bro"

Articles Connexes