Nintendo Switch Knockoff "Nanica Smitch" fait surface en Colombie

Les faux jeux vidéo ne sont pas nouveaux pour les collectionneurs, et une nouvelle imitation de Nintendo Switch appelée «Nanica Smitch» arrive sur le marché qui ressemble plus à l'original qu'à tout ce qui l'a précédé. La fausse console a un design presque identique à la réalité, avec les contrôleurs détachables de couleur néon qui peuvent glisser dans un écran central, mais en plus de cette esthétique simple, le matériel et les logiciels ne ressemblent en rien à la réalité.

Au-delà d'un premier coup d'œil, les différences et les lacunes du Nanica Smitch deviennent évidentes, ce qui ne devrait pas surprendre étant donné que le prix n'est que d'environ 50 $, sur la base du prix de 159000 $ COL que les acheteurs paieront en Colombie où la fausse console peut être trouvé.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

L'emballage copie également tout ce que Nintendo utilise, mais les petits caractères racontent une histoire différente de ce qui peut être fait avec la console. Le Nanica Smitch est comme pratiquement tous les autres NES, SNES ou clones de consoles portables que l'on trouve partout sur Internet, bourré de centaines de ROM sans licence provenant d'anciens systèmes. Comme d'autres imitations sans licence, cela signifie que la qualité de l'émulation est probablement loin de son gameplay d'origine, et quiconque ayant joué aux originaux trouvera ces ROM illégales presque illisibles.

Une lecture rapide des fonctionnalités incluses révèle que la console est probablement incapable de jouer quoi que ce soit à distance moderne, et au mieux peut probablement jouer aux ROM Gameboy Advance, si cela. Les autres différences évidentes sont une taille d'écran plus petite à seulement 5, 5 pouces par rapport à la version 6.2 de Nintendo, et les contrôleurs semblent également plus petits et faits de plastique dur et bon marché.

Personne qui achète un Nanica Smitch est susceptible d'être convaincu qu'ils achètent la vraie affaire, en particulier à un prix inférieur d'environ 80% à la valeur marchande, mais il est facile de voir pourquoi ces imitations deviennent populaires, surtout pendant les vacances. Les jeunes enfants sont probablement le marché cible ici, où les parents peuvent dépenser une fraction du prix pour quelque chose qui semble assez bon, du moins à l'œil inexpérimenté, et fournir encore des heures de divertissement avec les quelque 800 ROM prétendument sur la console., même si beaucoup sont des clones et des répétitions probables.

CONNEXES: 10 meilleures exclusivités Nintendo Switch (selon Metacritic)

En fait, des produits similaires peuvent être trouvés en ligne de partout dans le monde pour encore moins cher. Le créateur de contenu Youtube, The Retro Future, réalise souvent des vidéos exceptionnelles où il achète une large gamme de ces types d'appareils et les compare à d'autres sur le marché, évaluant les matériaux, la sensation, l'apparence et, surtout, la qualité de l'émulation.

Avec la popularité de la Nintendo Switch et la montée en flèche des ventes en 2019, nous pouvons certainement nous attendre à voir des consoles de contrefaçon supplémentaires à l'avenir similaires au Nanica Smitch, bien que nous ne devrions pas nous attendre à ce que la qualité s'améliore beaucoup.

Articles Connexes