Non, Nintendo n'offre pas de remboursement sur Overwatch en raison de #BoycottBlizzard

Il s'avère que Nintendo ne rembourse pas actuellement les achats de la nouvelle édition Switch d' Overwatch .

Depuis un jour environ, il a été partagé en ligne de manière substantielle que Nintendo propose des remboursements spéciaux. Cependant, l'utilisateur "aroloki1" de Reddit a expliqué pourquoi ce n'est pas le cas dans le commentaire du haut sur un fil de discussion hautement affirmant que l'accord de remboursement est réel.

Tout d'abord, le Tweet partagé dans un post du forum ResetEra responsable de la diffusion de cette rumeur comprenait une capture d'écran d'une anecdote publiée par un autre utilisateur de Twitter (car c'est ainsi que les nouvelles fonctionnent en 2019) qu'un employé de Nintendo leur a parlé de l'exception unique à leur règle lors d'une conversation téléphonique.

la plupart du temps, les modèles de personnages sont apparus après quelques secondes, mais parfois cela a duré un certain temps (voir la dernière capture d'écran - ces boules de lumière sont la façon dont les autres joueurs sont apparus pour moi) pic.twitter.com/hiNeqjbnQ1

- Nicole Carpenter (@sweetpotatoes) 16 octobre 2019

Aroloki1 souligne que l'exception à la règle mentionnée par l'employé n'est pas propre à Overwatch. Il s'agit en fait uniquement de la politique de la société Nintendo, permettant un remboursement sans poser de questions par utilisateur de Switch. En d'autres termes, il semble y avoir une exception unique, à l'échelle du propriétaire du commutateur, à leur règle, pas une exception spécifique à # BoycottBlizzard.

Un autre élément de la rumeur initiale, qui s'avère être partiellement vrai mais mérite d'être mentionné, est que Blizzard ne fait pas la promotion d' Overwatch, en raison des discussions animées qui résultent actuellement de la presse ou des médias liés à Blizzard. Cela est vrai aux États-Unis et peut avoir provoqué Overwatch pour Switch, qui autrement aurait été une version assez importante à promouvoir dans une moindre mesure que ce à quoi on aurait pu s'attendre d'un jeu de cette ampleur.

Dans leur commentaire Reddit, aroloki1 évoque également le fait qu'Overwatch pour Switch fait l'objet d'une promotion d'un montant typique dans d'autres pays, y compris, par exemple, à EGX London, une grande convention de jeu qui se déroule actuellement au Royaume-Uni.

Donc, pour ceux qui espèrent être remboursés pour un achat Overwatch on Switch effectué avant que Blizzard n'interdise Blitzchung du tournoi, sachez que c'est possible, mais pas pour les raisons largement partagées.

Source: reddit.com/u/aroloki1

Articles Connexes