One Shot One Kill: 10 mèmes Overwatch Widowmaker qui sont trop hilarants pour les mots
Bonjour et bienvenue, comme dirait le tireur d'élite français d' Overwatch . L'un des quatre tireurs d'élite présents dans le jeu, Widowmaker est un personnage populaire depuis le début. Qu'elle soit jouée par des pros de l'Overwatch League ou qu'elle vous aide à gagner votre dernier tour de compétition, Widowmaker est un bon choix solide si vous savez comment la jouer.
Mais même si vous ne jouez pas à Widowmaker, elle a acquis une bonne réputation auprès de la communauté. À travers des clips de plans incroyables et impossibles, des skins uniques qui ont des artistes à dessiner et même la façon dont les gens la jouent dans le jeu lui-même, Widowmaker a engendré sa propre petite culture parmi les fans d' Overwatch - et où il y a de la culture, il y a des mèmes. Beaucoup, beaucoup de mèmes. Jetez un oeil à quelques-uns d'entre eux. C'est très amusant.
PERTINENT: Overwatch: 5 avantages et 5 inconvénients de jouer en tant que Mei
10 Pas aujourd'hui, Pharah
Il n'y a rien de plus satisfaisant que de tirer un Pharah ulting du ciel avec un clic au bon moment. Sniping quiconque mid-ult est l'un des meilleurs sentiments que le jeu Widowmaker peut fournir, et si vous obtenez un bon coup net, il pourrait même être digne du jeu du jeu. Les tirs à un coup sont toujours les meilleurs types pour se tourner vers vos amis et se vanter aussi, alors que vous vous émerveillez de vos propres compétences lorsqu'une autre ligne de voix ultime est interrompue. Douce, douce victoire.
Ne célébrez pas trop fort, ou vous manquerez le reste de l'équipe de votre victime qui pulvérise frénétiquement des balles pour vous trouver.
9 différents types de tireurs d'élite
La rivalité intime de Widowmaker avec Ana se prolonge dans la méta du jeu, alors que la décision entre "tireur d'élite guérisseur" et "tireur d'élite régulier" vous attend. Le jeu avertit que votre équipe a déjà un tireur d'élite, mais vous avez également un guérisseur. Vous pourriez vous en tirer en jouant à Widow, mais voulez-vous vraiment être ce type ? Vous la choisissez quand même - parce que pourquoi pas, non? - et soudain tu es le méchant. Soudain, être un tireur d'élite est «mauvais» et «tuer ses coéquipiers est mauvais».
Malheureusement, le jeu réel ne vous permet pas de tirer vos propres coéquipiers. Même si vous le voulez vraiment .
CONNEXES: Overwatch: 10 erreurs que chaque joueur Moira fait (et comment les corriger)
8 Ou jouez ce que vous voulez
La chose la plus importante à retenir à propos d' Overwatch est que c'est un jeu, et les jeux sont censés être amusants. Jouez ce qui est amusant pour vous - peu importe ce que quelqu'un d'autre pourrait vous dire, ou ce que la méta dit est le meilleur à jouer, ou même si vous n'êtes pas bon à Widow. Se moquer d'un héros que vous jouez à peine pour le plaisir peut rendre n'importe quel match deux fois plus amusant, et vous pourriez même en tirer un coup de tête accidentellement cool! Coupez-le, partagez-le, faites comme si vous étiez un Dieu veuve. Personne ne peut vous juger.
7 Même si vous êtes mauvais
Cependant, ça craint d'être mauvais contre un héros aussi cool que Widowmaker. Sans oublier que si vous ne pouvez rien toucher, vous perdez à la fois votre temps et celui de votre équipe. Vous commencez à vous sentir mal pour votre personnage, à ce moment-là, pour vous penser digne de les contrôler. Mais vous continuez quand même, parce que Widow est cool, et ce n'est qu'un jeu. Ce n'est pas si grave.
Et puis vous ratez le tir le plus facile sur une Mercy complètement immobile, et vous tombez de votre perchoir lorsque vous essayez de sauter vers un nouveau point de vue, puis vous ratez le grappin…
6 Comme, vraiment mauvais
Apparemment, Widowmaker est conçu pour être le tireur d'élite parfait. Elle ne ressent rien pour ses victimes, son cœur est ralenti donc elle ne rate aucun coup, son objectif est aussi froid et calculateur que si elle était elle-même une arme de destruction massive. Rien ne la dissuade, rien ne l'arrête, rien ne peut la vaincre.
En réalité, vous n'êtes pas Widowmaker. Vous êtes une personne ordinaire avec une souris et un clavier qui essaye votre meilleur pour frapper ce McCree dans le backline, vous l'êtes vraiment. Ce jeu est difficile. Vous devriez peut-être changer de héros.
CONNEXES: Overwatch: 10 combos ultimes qui peuvent facilement gagner des combats d'équipe
5 Fléau d'araignée
La faiblesse de chaque tireur d'élite: le spam accroupi. Regarder dans une lunette pour voir un personnage frénétiquement breakdance dans une tentative de manquer vos coups est toujours le pire, car la plupart du temps, cela fonctionne . Et pour un personnage comme Widow, dont le kit tourne très fortement autour de tirs à la tête nets, le fait de bouger frénétiquement de haut en bas peut rendre très difficile, voire impossible, tout travail réel . Si vous attendez qu'ils cessent de bouger, vous aurez raté une cinquantaine d'autres occasions de marquer des choix. Si vous arrêtez d'essayer, vous les laissez gagner. Et c'est impardonnable.
4 Oh Là Là, Mon Chérie
C'est particulièrement gratifiant de voir un Widowmaker ennemi gâcher, surtout si vous pouvez le tuer juste après. Vous établissez votre domination en tant que veuve ultime du jeu. Personne ne peut défier votre puissance. Jeu d'enfant, ce jeu. Vous pourriez le gagner dans votre sommeil.
C'est moins amusant quand vous êtes la veuve en train de gâcher, mais éteindre serait une faiblesse. La meilleure chose à faire dans cette situation est de redoubler d'efforts pour prouver que vous êtes digne de l'hypothétique couronne Widowmaker. Et j'espère que la veuve ennemie gâchera pour que vous puissiez vous moquer à la place.
3 N'oubliez pas de jouer l'objectif
Bien sûr, tous les mèmes de Widowmaker ne sont pas faits par des joueurs de Widow, et il y en a beaucoup (comme celui-ci) qui expriment une aversion suprême pour lesdits joueurs. En particulier, les joueurs qui refusent de toucher le point pour une raison quelconque.
Bien sûr, l'objectif est effrayant. Obtenir des choix à un demi-mile de distance et plusieurs histoires est beaucoup plus sûr que de jouer sur le terrain en tant que tireur d'élite spongieux. Mais à la fin du jeu, quand la différence entre gagner et perdre est un seul corps sur le point, il suffit de mourir là-bas. Jetez simplement votre corps violet sur le point et mourrez, car c'est mieux que d'avoir un coup de tête cool lorsque l'écran LOSER clignote.
2 Veuillez simplement toucher la charge utile
Dans la même veine, les créateurs de ces mèmes veulent implorer les joueurs de Widow de ne pas avoir peur de la charge utile. Ça ne va pas te faire de mal, promettent-ils. Si c'est des heures supplémentaires, jetez-vous simplement sur cette voiture flottante, cette ferraille, peu importe . Jetez ce grappin et lancez-vous directement dans le feu ennemi. Prenez-en un pour l'équipe. Vous aurez plus de chances d'obtenir des tirs à la tête malades et de gagner ce POTG si le jeu dure plus longtemps. Et la façon de faire durer le jeu est de toucher cette charge utile! Allez, tu peux le faire!
CONNEXES: Overwatch: 10 compositions gagnantes à exécuter dans le verrou de rôle à venir
1 Vous finirez par toucher quelque chose
Aussi impitoyable que de jouer à Widowmaker, chaque kill que vous obtenez est génial. C'est comme une sorte d'énergie spécifique au tireur d'élite qui s'active chaque fois que vous cliquez sur la tête de quelqu'un et qu'il disparaît avec une touche satisfaisante! Même si cela ne se produit qu'une fois toutes les dix minutes, vous revenez sans cesse, car l' homme ne serait-il pas cool si je frappais ce coup?
Prenez votre temps. N'allez pas follement en cliquant autour et donnez votre position. Soyez comme Widowmaker. Ralentissez votre cœur, toujours votre respiration. Surveillez le moment idéal pour tuer, comme une araignée qui regarde sa proie ramper dans sa toile.
Métaphoriquement bien sûr.
SUIVANT: Overwatch: 10 choses sur le soldat 76 que vous ne saviez pas