Ornn et Taliyah obtiendront (enfin) des skins dans League Of Legends cette année

Alors qu'Akali et Ahri obtiennent leur millionième skin au cours de la dernière année, certains champions ne voient tout simplement jamais un tel amour - mais cela est sur le point de changer. Riot a annoncé un total de 120 skins en magasin pour 2020 dans League of Legends, plus que toute autre année précédente, et Ornn et Taliyah recevront de l'amour. Ornn n'a actuellement que le Seigneur du Tonnerre disponible, tandis que Taliyah a son skin Freljord. Si vous avez de la chance, vous possédez peut-être le skin SSG Taliyah qui fait maintenant partie du Legacy Vault.

"Avec la Ligue qui approche les 150 champions maintenant, il devient de plus en plus difficile de créer des skins pour tous nos champions. En plus de cela, nous priorisons souvent des champions populaires, un public plus large. Nous le faisons parce que notre objectif est de ravir autant de joueurs que nous pouvons soutenir notre entreprise au cours des dix prochaines années de Ligue », explique Jonathan Belliss, connu sous le nom de Bellissimoh, producteur chez Riot. "Raisons mises à part cependant, ça craint d'avoir à attendre des années pour un skin pour votre champion préféré. En 2018, nous avons expédié un peu plus de 80 skins aux joueurs. En 2019, nous avons franchi la barre des 100. Cette année, nous essayons de pousser passé 120 skins ", at-il ajouté.

Les autres champions qui n'ont pas vu un look rafraîchi depuis longtemps et auront leur tour en 2020 sont Skarner, Xerath, Mordekaiser, Kindred, Rek'Sai, Vel'Koz, Kartus, Sion, Twitch, Taric, Pantheon, Nautilus, Trundle et Bard. Pourtant, Riot créera également des skins pour certains de ses champions les plus populaires, comme Lux, Ezreal, Ahri et Kai'Sa. Le raisonnement derrière cela, explique-t-il, est que les champions populaires ont leurs skins atteindre un grand nombre de joueurs qui sont prêts à l'acheter. Cela, à son tour, donne à l'entreprise les fonds nécessaires pour créer des skins pour des champions moins populaires comme Ornn - et cherche à raccourcir le temps d'attente entre les skins pour moins de méta-champions à plusieurs mois au lieu de plusieurs années. Cela signifie maintenant que Ornn obtient une peau sur le thème du bois de sureau, et Mordekaiser est montré avec un look inspiré du vide qui a l'air plutôt cool.

CONNEXES: Le nouveau contenu de League Of Legends dévoilé par Riot Games

Les nouveautés de cette année incluent également des thématiques. Certaines lignes ont connu plus de succès que les autres à mesure que le nombre de skins Star Guardian et Project augmente. Et tandis que les joueurs des régions orientales ont vraiment aimé les skins liés au Nouvel An chinois, Riot espère étendre cette excitation à travers la base de joueurs avec une ligne Mecha Kingdoms qui comprendra Garen, Leona, Draven, Sett et Jax (qui ne le fera pas). combattre avec une lanterne).

D'autres nouvelles incluent Eternals dont la sortie a été retardée afin que Riot puisse répondre aux préoccupations des joueurs (dont ils ont reçu beaucoup), donc une nouvelle série de démarrage du concept sera disponible en permanence pour Blue Essence ou RP. Eternals sera publié "au début de cette année", a déclaré Bellissimoh. Il fait également allusion aux nouveaux types de contenu qu'ils expérimentent et dit que les gens devraient "s'attendre à ... entendre quelque chose de nous plus tard cette année. Nous avons hâte de ... les annoncer ". Nouveaux packs annonceurs? Pourrait être. En attendant, cherchez les skins dans la boutique en jeu.

SUIVANT: La saison 2020 de League Of Legends démarre avec une bande-annonce cinématographique à couper le souffle

Articles Connexes