Orphan Of Kos: Comment vaincre le vieux boss d'origine sanglante et ce que vous obtenez
Bloodborne est un jeu connu pour sa difficulté et ses mécanismes de combat punitifs. Alors que la plupart des boss du jeu peuvent être facilement manœuvrés une fois que vous avez appris à reconnaître leurs schémas d'attaque de base, l'Orphelin de Kos se distingue comme peut-être le plus difficile en raison de sa vitesse implacable et de sa mécanique. Soyez averti, il y a des spoilers à venir.
L'histoire derrière l'orphelin de Kos
L'histoire commence il y a longtemps lorsque les érudits de Byrgenwerth se sont rendus dans la petite ville de pêcheurs de Hamlet à la recherche de la vérité sur Eldritch. Ces érudits étaient accompagnés de chasseurs et ont découvert que le hameau avait un lien inexplicable avec les Grands. Les érudits et les chasseurs ont recherché la connaissance qu'ils pensaient être dans l'esprit de la population de la ville, tuant et torturant tous ceux qui y vivaient afin de découvrir la vérité dans le cerveau des villageois.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantUne telle folie a poussé les villageois à l'extrême et ils ont prié pour la colère de Mère Kos, ce qui a entraîné une terrible malédiction sur les Chasseurs de Byrgenwerth, ainsi que sur leurs successeurs. La malédiction a créé le Hunter's Nightmare, où se déroule le DLC. Il s'agit d'un monde de rêve dans lequel ceux qui étaient consommés par la soif de sang étaient envoyés chasser et tuer pour toujours. Ce n'est qu'en découvrant le secret de ces terribles péchés que la malédiction peut être levée.
Certains diffèrent d'opinion sur ce qui devrait être fait à propos de la malédiction. Lady Maria et Brador croient que le secret doit être gardé comme pénitence pour les péchés passés, tandis que Simon le Harrowed souhaite mettre fin à la malédiction pour toujours.
CONNEXES: Bloodborne: Ludwig le maudit, et sa lame sacrée et son épée au clair de lune
Où trouvez-vous l'orphelin de Kos?
Dans le cauchemar, les joueurs peuvent se rendre à la plage, où se trouve un cadavre échoué du Grand One Kos. Alors que le Chasseur découvre cette scène, l'Orphelin émerge de l'intérieur du cadavre, rampant pour contempler le vaste cauchemar dont il est né.
L'Orphelin commence à pleurer et à gémir, alors qu'il charge le Hunter sans aucune invite. Si un joueur parvient à tuer l'Orphelin, un petit fantôme noir sera révélé sur le cadavre de Kos. Tuer le fantôme entraînera alors la dissipation du cauchemar, car la brume commence à tomber et la lune noircie cède la place à un coucher de soleil calme.
L'Orphelin de Kos assume le rôle du véritable boss final du DLC The Old Hunters . En tant que grand nouveau né, enfant du grand décédé Kos et hôte du cauchemar du chasseur, l'orphelin est le boss parfait pour terminer le long voyage de notre personnage.
L'Orphelin de Kos apparaît comme un grand humanoïde squelettique qui ressemble étrangement à notre chasseur. Pendant le combat, il hurle dans ce qui ressemble à une agonie sans fin. Une paire d'ailes émergera de son dos lors de la deuxième phase du combat.
Comment vaincre l'orphelin de Kos
Comme pour de nombreux boss, l'orphelin de Kos a deux phases distinctes. Contrairement à la plupart des boss, cependant, ce n'est pas un changement permanent, mais qui se produit continuellement tout au long du combat et oblige les joueurs à réévaluer leurs stratégies.
La première phase implique que l'orphelin se tourne vers le joueur et charge d'attaquer. Cela se produit après avoir pénétré dans la zone et observé la cinématique. La phase un orpheline a un nombre important d'attaques avec des gammes et des vitesses variables.
La phase deux se produit après que certains dégâts ont été causés et conduit à une transformation physique lorsque l'orphelin mord dans l'arme de type placenta, l'agrandissant pour fournir des frappes plus longues et plus larges. Les ailes de l'orphelin ajouteront également de la mobilité et de la vitesse, ainsi qu'un slam aérien.
Ces deux modifications rendent le boss légèrement plus grand et donc plus facile à cibler, mais aussi beaucoup plus rapide, annulant l'avantage théorique de sa taille. Il acquiert également un nouvel ensemble de mouvements. Malgré sa grande taille, l'orphelin de Kos est le plus mobile à ce stade et nécessite une manœuvre prudente si vous voulez survivre.
CONNEXES: Amygdale: Comment vaincre le vieux boss d'origine sanglante et ce que vous obtenez
Ce qui rend l'Orphelin de Kos plus difficile que tout autre boss est basé sur sa conception. À bien des égards, les joueurs doivent faire face à la fois à la mécanique du boss et aux défauts du jeu, qui semblent avoir été utilisés pour rendre le combat plus difficile. Les attaques de spam lorsque vous êtes près de son torse peuvent entraîner un accrochage dans l'estomac ou la poitrine de l'orphelin, et à partir de là, l'orphelin affrontera le chasseur à mort. Pour cette raison, gardez vos attaques simples et évitez le brassage des boutons.
Lorsque le boss crie pour invoquer l'électricité, il est préférable de reculer vers l'entrée de la zone. L'éclair résultant sur le sol irradiera alors vers l'extérieur et peut être roulé en toute sécurité pour éviter tout dommage.
Dans la deuxième phase du combat, la zone aqueuse est un endroit idéal pour se déplacer. Vous ne pouvez pas tomber dans l'eau, et contrairement aux collines en pente du sol, cette zone est plate. Comme le boss se déplace entre les phases à volonté, il est souvent conseillé d'éviter le cadavre de Kos, car la foudre le frappe souvent, ce qui est difficile à éviter.
Notez que l'Orphelin de Kos fera la transition entre ses deux phases à volonté, et ce sera probablement des attaques de spam ou des techniques qui infligent le plus de dégâts. Si vous parvenez à bloquer ou à éviter tous les dégâts pendant une attaque, l'orphelin peut ignorer ce style entièrement en faveur de quelque chose de plus efficace.
Dans cet esprit, les joueurs doivent noter que le boss peut être paré dans les deux phases, alors utilisez des mouvements défensifs pour éviter les dégâts.
Comme pour tous les boss, au lieu d'apprendre à frapper l'orphelin, les chasseurs devraient se concentrer sur la façon dont il attaque afin d'éviter les dégâts. Finalement, un chasseur peut vaincre l'orphelin, mais cela ne sera pas facile par un effort d'imagination.
CONNEXES: Bloodborne: Eileen The Crow's Lore, Quest, et ce qui rend la lame de la miséricorde si grande
Les runs NG + deviennent particulièrement méchants par la suite. Contrairement à d'autres boss qui augmentent les dégâts et la santé mais n'offrent aucun changement de mécanique dans les courses NG +, comme Amygdala, l'Orphelin de Kos est un ennemi dangereux. Il est conseillé de rester guéri tout au long du combat car l'orphelin peut infliger des dégâts dévastateurs.
Vous pouvez consulter le jeu ci-dessous, qui fournit un exemple de défi NG +. Notez comment malgré un timing et une connaissance parfaits de la première phase du combat, la deuxième phase du combat laisse le joueur se démener alors que l'orphelin de Kos utilise ses attaques les plus meurtrières. Malgré quelques erreurs, le joueur doit utiliser des objets de santé presque sans arrêt.
Quelles sont les récompenses
Vaincre l'orphelin de Kos et tuer le fantôme noir vous accordera le «Nightmare Slain», l'achèvement du DLC et 60 000 échos de sang, qui augmentent en nombre à mesure que les niveaux NG + augmentent également.
Les joueurs reçoivent également le Kos Parasite, qui est une arme piège. Il existe trois versions: Normal, Uncanny ou Lost. Les seules différences sont les empreintes de gemmes et les emplacements où elles se trouvent. Les joueurs reçoivent le normal après avoir vaincu l'orphelin.
Enfin, rappelez-vous que c'est l'incarnation de tout ce que le chasseur a travaillé dans l'histoire du DLC The Old Hunters, alors soyez fier de votre réussite une fois que l'orphelin de Kos sera enfin tombé.
LIRE SUIVANT: Witcher 3: Comment obtenir l'armure d'urine du grand maître