The Outer Worlds: 10 choses que nous voulons voir dans une suite

Les mondes extérieurs se sont avérés être un énorme succès pour Obsidian. C'était le jeu vidéo le plus vendu d'octobre dernier, selon Business Insider et il a été acclamé par la critique avec un 86 sur Metacritic, plus ou moins quelques points selon la plateforme.

Le jeu a encore beaucoup à faire, y compris une sortie pour Switch et un futur DLC. Nous voulons regarder au-delà de tout cela et jeter un regard sur une suite. L'Obsidian peut emprunter de nombreuses voies, mais il y a certaines choses que nous devons voir. Les mondes extérieurs, bien qu'un bon jeu, avaient de nombreux petits problèmes qu'une suite pourrait résoudre. Il y a aussi quelques fils d'histoire que nous voulons voir approfondis.

10 Pas d'exclusivité

Avant d'entrer dans les détails du gameplay, faisons un vœu pieux. Microsoft a acheté Obsidian dans le cadre d'une initiative visant à obtenir davantage de support propriétaire. Tous les signes indiquent que la suite de The Outer Worlds est exclusive à Xbox et peut-être à PC. C'est une grande victoire pour Microsoft car The Outer Worlds est susceptible de lancer une nouvelle franchise. C'est également décevant pour les fans qui ont apprécié le jeu sur une console PlayStation. Il y a une petite lueur d'espoir parce que Microsoft a été plus indulgent avec le partage de ses jeux. Dans le même temps, il est difficile de voir Microsoft abandonner l'exclusivité à un grand jeu comme The Outer Worlds.

9 Prise de vue améliorée

The Outer World brille quand il s'agit d'histoire et de dialogue, mais pas tellement dans les parties de tir du jeu. C'est une tendance avec les RPG à la première personne d'Obsidian, il suffit de regarder Fallout: New Vegas. Il est temps de le réparer - définitivement si le tir continue d'être un élément central de ces jeux. Il est plus souhaitable d'éviter le combat dans The Outer Worlds simplement parce qu'il devient ennuyeux à jouer. Le système de tir doit simplement être amélioré pour se sentir moins maladroit et plus comme les autres tireurs à la première personne d'aujourd'hui.

Vers la fin du jeu, nous découvrons que la Terre est devenue sombre. La question demeure: qu'est-il arrivé à la Terre? Ce serait excitant que la Terre soit une planète explorable. Nous pourrions voir à quel point c'est différent de la Terre que nous connaissons. À tout le moins, avoir une communication avec quelqu'un sur Terre afin que nous puissions savoir ce qui se passe.

1 Un nouvel ensemble de personnages et de lieux

Les événements de The Outer Worlds devraient avoir un impact minimal sur le nouveau jeu. Il peut y avoir un dialogue parallèle sur le sauveur d'Halycon (ou le destructeur selon la façon dont vous jouez) et certains camées de compagnons. À part cela, la suite devrait être quelque chose de nouveau. Cela pourrait même amener les joueurs dans un univers entièrement différent avec des problèmes différents à résoudre. Laissez les séquelles de l'original se dérouler à travers le DLC et laissez la suite explorer de nouvelles idées. Cela gardera la franchise fraîche avec de nouveaux personnages et de nouvelles planètes à explorer. De cette façon, la suite peut explorer différents thèmes et étendre The Outer Worlds à de nouveaux sommets.

Articles Connexes