Overwatch: 10 choses que vous ne saviez pas sur Mercy
En ce qui concerne les nombreux personnages d' Overwatch, la Dre Angela Ziegler, communément appelée Mercy, est l'une des figures les plus renommées et les plus connues. C'est certainement le cas lorsqu'il s'agit de soutenir des héros, car elle fait un choix populaire pour un guérisseur principal. Semblable à des héros comme Tracer, Reaper et Soldier 76, elle n'est qu'un de ces héros éprouvés qui vous vient immédiatement à l'esprit lorsque vous pensez à " Overwatch ".
Malgré la popularité de cet ange de la miséricorde, elle a une histoire riche et divers traits, dont vous n'avez probablement pas entendu parler.
Alors prenons le ciel et examinons 10 faits intéressants que vous n'avez probablement pas entendu parler de Mercy.
10 ans en avance de 3 ans
Le site officiel d' Overwatch indiquait initialement que l'âge de Mercy était de 34 ans. Pourtant, ceux qui ont un œil attentif ont remarqué que le court métrage d'animation sur le thème de Winston, Recall, la répertorie brièvement comme ayant 37 ans. Blizzard a rapidement réagi à l'incohérence, car ils ont depuis modifié sa page d'informations sur le site officiel pour correspondre ce saut de 3 ans dans son âge.
Ceci est d'autant plus intéressant, étant donné que son costume spécialisé Valkyrie ralentit soi-disant son vieillissement. Malheureusement pour le médecin maniant le personnel, il semble que cela ait eu l'effet inverse.
9 Un ardent défenseur de la paix
Il serait logique que ce médecin pratiqué dans l'univers Overwatch ne soit pas beaucoup pour les conflits. Pourtant, Mercy est un ardent défenseur de la paix - et cela va au-delà de son désir de "paix et de tranquillité" avant les matchs.
Elle exprime sa culpabilité et son mécontentement face aux retombées amères de l'effondrement d'Overwatch via des conflits internes, ainsi que la guerre de l'organisation.
Elle essaie de maintenir la paix chaque fois qu'elle le peut, malgré le conflit entre Overwatch et Blackwatch. Elle s'oppose fermement aux moyens militaristes que l'organisation utilise dans les crises mondiales, estimant même qu'il vaut mieux qu'elle reste fermée. Elle en parle même lorsqu'elle joue dans Watchpoint: Gibraltar.
8 Quelques premières
Étant donné qu'elle est toujours la guérisseuse incontournable pour beaucoup (malgré quelques nerfs), il est peut-être logique que le concept de Mercy soit là presque depuis le début.
Bien qu'elle ait traversé quelques changements dans les premières phases - y compris un changement d'acteurs de voix - elle se trouve parmi les 12 héros originaux. Elle a été révélée, parmi 11 autres, lors de la BlizzCon 2014. Cela la place dans une entreprise assez rare, étant donné qu'il y en a maintenant 31 à ce jour.
Non seulement cela, mais Mercy est également le premier héros malheureux à avoir peaufiné et composé son ultime.
7 Une ligne vocale demandée par les fans
L'une des peaux Mercy les plus populaires - et vraiment cool - est la peau de sorcière légendaire. Cependant, pendant un certain temps, cette peau n'est pas venue associée à une ligne de voix tout aussi soignée - "mes serviteurs ne meurent jamais!" en dehors des ennemis de Mercy dans la vengeance de Junkenstein sur le thème de l'Halloween.
Blizzard a rapidement changé cela, cependant, succombant à un contingent vocal de fans par centaines. Ils ont exprimé leur désir d'entendre cette réplique en jouant à des jeux réguliers tout en arborant la peau de sorcière, après quoi le réalisateur d'Overwatch Jeff Kaplan a obligé avec un simple "Ok. ETA mi-nov. [2016]".
6 Sa relation compliquée avec Torbjorn
Comme indiqué avec quelques lignes et autres morceaux qui incluent une photo d'eux, Mercy a une histoire avec Torjorn, avec qui elle a passé du temps à concevoir un fusil biotique. Ce serait un prototype pour l'arme de son collègue guérisseur, Ana. En fait, elle est proche de la famille de Torb et Brigitte dans son ensemble.
Pourtant, elle et le nain qui construit la tourelle n'ont pas toujours été en bons termes, et elle désapprouve son utilisation de son fusil biotique comme outil de destruction plutôt que de guérison.
5 Une façon unique de communiquer les besoins de guérison
Chaque héros d' Overwatch reçoit le même message de guérison que les joueurs peuvent rapidement éliminer lorsqu'ils sont dans une situation désespérée. Pourtant, étant un héros de soutien clé qu'elle est, Mercy a reçu une variante utile de cette commande.
Bien que cela ne se déclenche pas toujours, les joueurs de Mercy peuvent se verrouiller sur une cible à faible santé et utiliser la commande de guérison comme d'habitude pour obtenir une commande unique. Au lieu du message typique, elle dira à ses coéquipières de «venir me voir pour guérir». Cela peut être un outil subtil mais efficace pour communiquer avec les autres joueurs en difficulté.
4 Son nom de référence
Vous vous demandez peut-être pourquoi le personnel de Mery est connu sous le nom de "Caducée". Cette étiquette a été appliquée, en partie, en raison de la confusion de la part du US Army Medical Corps, qui a adopté ce symbole du mythe grec, associé au dieu Hermès.
Ce à quoi ils voulaient réellement faire référence était le bâton d'Asclépios, qui est manié par le dieu grec Asclépios. Cela a plus de sens compte tenu du contexte de la miséricorde, car Asclepius est une divinité associée à la guérison et à la médecine, tandis que Hermes n'est qu'un dieu messager. Bien que cela semble être une erreur stupide, on peut quelque peu comprendre comment cela s'est produit, car le Caducée est un symbole de bâton ailé avec deux serpents enroulés, tandis que la tige d'Asclépios a un seul serpent entrelacé.
Quoi qu'il en soit, Blizzard est allé avec cette référence basée sur le symbole du corps médical, et le reste est de l'histoire.
3 La référence Valkyrie
Ceux qui se plongent dans la mythologie nordique et / ou la culture viking pourraient reconnaître le terme «Valkyrie», qui est le nom de Mercy's Ultimate, avec une peau Viking particulièrement cool. En fait, c'est une autre référence mythologique; cette fois, se référant à une figure d'ange du vieux nordique.
Ce sont des figures féminines qui ont décidé qui pourrait vivre et mourir au combat, tout en envoyant les élus dans la salle de l'au-delà des morts, Valhalla. Dans ce contexte, c'est un nom tout à fait approprié associé à Mercy.
2 Peut être en relation avec Genji
Quelques lignes de voix entre Mercy et Genji semblent suggérer que Genji et Mercy peuvent être (ou ont été) romantiquement impliqués. Cette théorie est encore renforcée par la bande dessinée sur le thème des Fêtes, "Reflections", qu'elle sourit en lisant une lettre qui semble avoir été envoyée par cet épéiste.
Pourtant, cela n'a jamais été vérifié, et beaucoup ont exprimé leur objection à cette notion, étant donné le tabou de la relation patient-client. Après tout, Genji était sous la garde du médecin, qui l'a aidé à sauver sa vie après avoir failli être tué par Hanzo.
1 Une peau pour une bonne cause soulève des millions
Dans le cadre d'une initiative visant à collecter des fonds pour la sensibilisation et la recherche sur le cancer du sein, Blizzard a lancé un skin Mercy rose élégant en mai 2018.
En fait, 100% du produit de la vente de cette peau serait alloué au Fonds de recherche sur le cancer du sein. Impressionnant, cette peau à durée limitée a été achetée en grand nombre à 14, 99 $, dépassant de loin le minimum de 250 000 $ et explosant bien au nord du total de 10 millions de dollars !
En effet, la valeur médicale de Mercy semble s'étendre bien au-delà du jeu d' Overwatch lui-même.