Overwatch: 10 combos à deux héros que vous devriez exécuter

Overwatch est une question de composition d'équipe. En plus de bien travailler en équipe, les héros que vous dirigez doivent également bien se synergiser. Une bonne sélection de héros avec des outils qui se complètent bien peut vous aider à gagner.

En même temps, cependant, vous ne voulez certainement pas avoir l'impression de vous limiter à une poignée de compositions. Parfois, jouer avec des héros avec lesquels vous êtes le plus à l'aise peut être tout aussi bon. Dans ce cas, vous voudrez peut-être simplement jouer avec un héros spécifique ou deux pour aider à transporter votre équipe. Si c'est ce que vous cherchez, pensez à certains de ces combos à deux héros qui pourraient vous aider à obtenir les résultats souhaités.

10 Miséricorde / Pharah

Mettons de côté le plus évident. Pharah / Mercy est un combo solide et amusant à exécuter depuis le premier jour. Ils sont toujours les deux seuls personnages d' Overwatch à avoir des capacités de vol persistantes. Cela peut être un avantage incroyable entre de bonnes mains.

Une Pharah avec une Miséricorde augmentant constamment ses dégâts est difficile à arrêter. Puisqu'elle est également constamment guérie, elle peut jouer de manière plus agressive, même si elle reçoit pas mal de dégâts en retour. Vous donnez également à votre Miséricorde un œil dans le ciel. Elle peut regarder tous ses coéquipiers lorsqu'ils deviennent faibles et les recharger rapidement avant de rejoindre la Pharah.

9 D.Va/Winston

Deux des chars les plus mobiles du jeu, D.Va et Winston se complètent assez bien. Envoyez le Winston sauter avec la matrice de défense drapée sur lui, tandis que le D.Va le suit avec les boosters et inflige des dégâts supplémentaires avec les micro missiles et les canons à fusion, tout comme Winston pose le projecteur de barrière.

C'est un excellent combo de chars pour provoquer rapidement beaucoup de chaos sur une cible ou une zone ciblée. Ils peuvent aussi rapidement sortir de là s'ils en ont besoin, avec leurs outils de mobilité. Bien que leurs ultimes respectifs soient généralement bons pour le zonage, une combinaison de ceux-ci au bon moment pourrait vous rapporter un bon nombre de victimes si un Winston Primal-Raging frappe les gens dans la ligne de vue d'un Self-Destruct.

8 Miséricorde / Zenyatta

Certainement l'un des meilleurs combos à deux supports du jeu, Zen / Mercy apporte une poignée d'outils offensifs à la table. Ce combo est essentiellement capable de se décoller les uns des autres dans les bonnes situations, ce qui signifie que moins de ressources doivent être engagées pour protéger votre backline en cas de pression.

De plus, un boost de dégâts et un orbe de discorde peuvent vraiment mettre la pression sur les adversaires. Si votre équipe a une grande sélection de cibles et une grande concentration, cela peut conduire à des choix rapides comme l'éclair. Cela permet également au Zen d'être un peu plus agressif, car le Mercy peut nettoyer les erreurs mineures.

7 Sombra / Tracer

Le contrôle du pack de santé est le nom du jeu ici. Si votre Sombra et Tracer sont sur la même page, ils peuvent être un duo ennuyeusement mortel. L'astuce consiste à savoir quelles cibles viser à quels moments. Tracer entre et initie la distraction, tandis que Sombra obtient un hack sournois et que vous les écrasez dans la panique qui s'ensuit. Ensuite, ils se regroupent tous les deux dans le pack de santé piraté pour guérir. C'est le type de combo qui peut vraiment frustrer l'autre équipe lorsqu'il est bien fait.

Les inconvénients sont la quantité de coordination nécessaire pour y parvenir et le fait que les deux héros ne feront pas toujours partie des combats principaux (du moins pas avant que le Sombra ne reçoive EMP). À la hausse, ce combo signifie que vos guérisseurs n'auront pas à garder le Sombra ou le Tracer et qu'ils pourront déverser plus de ressources dans d'autres coéquipiers.

6 Orisa / Roadhog

Trois mots: arrêter et accrocher. Ce combo a un potentiel de sélection assez solide entre une paire de réservoirs. Même si l'arrêt et le crochet ne sont pas vraiment votre truc, Roadhog / Orisa se complètent d'autres façons.

Orisa est assez sensible aux flankers. Le Roadhog peut atténuer une partie de cette pression avec le crochet et les dommages à courte portée. De cette façon, l'Orisa n'a pas à la surveiller autant. Un porc entier suralimenté au bon moment peut également vous aider lorsque vous devez également retirer rapidement votre opposition de l'objectif.

5 Brigette / Reinhardt

Brigette donne à la plupart des chars d'agence d'être plus agressifs. Naturellement, Reinhardt en profite le plus. Avec son écuyer à ses côtés, vous aurez du mal à déplacer ces deux-là hors de l'objectif.

Brigette rend Rein plus difficile à flanquer. Elle a beaucoup d'outils de contrôle des foules comme le Whip Shot et le Shield Bash. Pendant ce temps, Reinhardt peut contrôler les gens devant lui avec ses propres outils. Tant que ces deux-là collent ensemble, votre ligne de front sera assez difficile à casser.

4 Doomfist / Zarya

Doomfist peut être l'un des héros de dégâts les plus faciles à toucher lorsque ses capacités sont en cours de récupération ou que ses attaques sont trop télégraphiées, en raison de sa plus grande hitbox par rapport aux autres personnages DPS. Les bulles de Zarya peuvent rendre plus agressif avec lui plus sûr.

Étant donné que Doomfist doit souvent prendre des angles d'engagement qui le placent dans le vif du sujet, Zarya peut capitaliser sur Bubbles lorsque l'équipe opposée commence à se concentrer sur le Doomfist. Elle peut obtenir une belle charge à ce moment-là, et avec ses dégâts accrus, elle peut finir les cibles que le Doomfist a laissées alors qu'il sortait. De plus, bien qu'il existe un certain nombre d'ultimes différents pouvant se combiner efficacement avec Graviton Surge, Meteor Strike est certainement l'un des plus meurtriers.

3 Bastion / Symmetra

Celui-ci est un combo assez statique, mais toujours génial face à la bonne opposition. Si vous avez affaire à de nombreux ennemis flanquants, un Bastion plus un Symmetra pourrait résoudre vos problèmes. Même après tous ses ajustements, une chose est restée constante à propos de Sym: elle peut facilement capitaliser sur les erreurs de l'ennemi. L'astuce consiste à amener l'ennemi à les fabriquer. Bastion peut vous aider.

Il vaut toujours mieux essayer de se faufiler sur un Bastion que de lui faire face de front. C'est alors que les tourelles de Sym entrent en jeu. Tout personnage flanquant peut être facilement pris au dépourvu par eux et être forcé de reculer ou simplement accepter la mort lorsque la configuration est correcte. En plus de cela, Sym est moyenne à longue et à courte portée avec son projectile et son faisceau à déplacement lent qui font plus de dégâts au fil du temps. Ainsi, elle peut mettre de la pression devant elle et regarder le dos du Bastion.

2 Bastion / Orisa

L'un des combos les plus populaires en raison de sa facilité d'exécution et des deux héros principaux qui composent la composition du bunker, Bastion / Orisa est similaire à Bastion / Sym mais avec un accent plus prononcé sur la fortification avancée. L'Orisa baisse le bouclier et le Bastion se met au travail avec un tir de pression supplémentaire plus fiable de l'Orisa.

Ce que vous gagnez en meilleurs outils de première ligne avec l'Orisa, vous le perdez en contrôle de flanc sans le Sym. Cela permet aux flankers de se faufiler plus facilement sur les deux, mais ce n'est certainement pas un jeu d'enfant pour une personne en raison de leur pool de santé combiné et de leurs options défensives moyennes de près.

1 Hanzo / Widowmaker

Hanzo plus Widowmaker est un combo assez mortel lorsque les deux sont dans la zone l'un avec l'autre. Ces deux-là peuvent créer beaucoup de tirs croisés inconfortables pour l'autre équipe, ainsi que beaucoup de potentiel unique.

Ils fournissent également une tonne de suivi, également entre la flèche sonique et l'infra-vue. Relayer le type d'informations qu'ils se communiquent peut vraiment punir une équipe qui ne travaille pas en groupe. Hanzo compense également légèrement les lacunes défensives de près de Widow avec les Storm Arrows. Ils sont bons pour faire pression sur les boucliers et effrayer la plupart des flankers.

Articles Connexes