Overwatch: 10 conseils pour transporter des jeux en tant que tank
Les tanks dans Overwatch sont les personnages chargés de créer de l'espace et d'attirer suffisamment d'attention pour que le reste de leur équipe fasse son travail. Bien que cela puisse sembler simple, lorsque vous jouez en tant que l'un de ces héros, vous devez souvent prendre en compte une variété de facteurs tels que les ultimes, la composition des équipes et la sélection de cartes.
Cela peut sembler très difficile de garder une trace du jeu, donc pour vous aider à garder les choses au clair, nous avons décidé de créer une liste de 10 conseils qui peuvent vous aider à porter des jeux tout en jouant à un tank.
10 Utilisez votre ultime plus
Un problème qui est particulièrement répandu aux rangs bas et moyens est que les chars tiennent leurs ultimes bien plus longtemps qu'ils ne le devraient. Souvent, cela semble être basé sur l'idée que chaque ultime doit être le jeu du jeu alors qu'en réalité, vous pouvez aider votre équipe plus régulièrement si vous pouvez obtenir quelques éliminations et recommencer à recharger vos capacités.
En effet, dans Overwatch, l'équipe qui a le plus de joueurs en vie gagnera généralement le combat en équipe, donc des éliminations constantes valent toujours plus qu'un gros jeu potentiel.
9 Assurez-vous que votre ultime a un suivi
Bien que vous souhaitiez utiliser votre ultime lorsque l'occasion se présente, vous devez également vous assurer que vous tirez le meilleur parti de la capacité. L'une des meilleures façons de le faire en tant que héros de char est de vous assurer que votre équipe est prête à tirer parti de la situation, car de nombreux ultimes du rôle sont excellents pour permettre des éliminations mais pas pour les terminer.
EN RELATION: Overwatch: 10 erreurs commises par chaque joueur Zenyatta (et comment les corriger)
De loin, le moyen le plus simple de s'assurer que vos coéquipiers sont prêts est de communiquer votre plan via le chat vocal, mais si vous ne pouvez pas parler à votre équipe, vous pouvez également utiliser la ligne vocale "mon ultime est prêt" lorsque vous vous engagez dans un combat. pour leur faire savoir que vous allez utiliser la capacité.
8 N'oubliez pas de bloquer le corps
Avoir la conscience de faire face aux dommages entrants et de protéger votre équipe avec votre corps peut faire la différence entre un combat perdu ou gagné. Avec les plus grands pools de santé du jeu, les héros de chars ne devraient pas avoir peur de prendre des attaques ennemies pour protéger leurs alliés car ils seront généralement en mesure d'absorber les dégâts sans mourir.
C'est une astuce plus importante pour les chars off qui n'ont pas de boucliers à utiliser, mais c'est aussi quelque chose que les chars principaux peuvent faire pendant que leurs barrières se rechargent.
7 Choix des héros de votre équipe
La composition des équipes est souvent définie par les chars qui les mènent au combat, car la victoire est généralement déterminée par la capacité d'une équipe à tirer parti des ouvertures créées par ces héros. Donc, lorsque vous choisissez le tank à jouer, assurez-vous de vous demander si vous et votre équipe serez capables de vous déplacer et de vous battre efficacement.
Par exemple, il peut être difficile de jouer ensemble un Winston et un Roadhog car lorsque le Winston saute sur l'équipe ennemie, son autre char ne sera probablement pas en mesure de l'aider en raison de leurs différences de mobilité.
6 Peler pour vos guérisseurs
Peler dans Overwatch, c'est quand un joueur protège ses coéquipiers de backline qui sont isolés de leur équipe et attaqués. Comme pour la pointe de blocage du corps, le pelage est généralement la responsabilité du char hors-réservoir, car le principal doit généralement rester à l'avant et maintenir la position de son équipe.
En particulier, Zarya et D.Va sont deux des meilleurs chars à éplucher car ils offrent de bons dégâts et ont des capacités excellentes pour protéger les coéquipiers individuels.
5 Suivi des ultimes ennemis
Alors que tous les joueurs devraient faire de leur mieux pour garder une trace des ultimes ennemis, il est essentiel que les joueurs de chars fassent comme ce sont eux qui sont chargés de protéger leur équipe. Si vous pensez qu'un ennemi pourrait avoir un ultime, vous devriez faire de votre mieux pour maintenir votre position et ne pas pousser dans une zone qui ferait de vous une cible facile.
Si vous avez du mal à trouver la meilleure façon d'estimer cela, une chose simple que vous pouvez faire est de regarder les pourcentages de vos coéquipiers et de prendre en compte généralement la performance de chaque équipe. Généralement, l'équipe qui remporte le plus de combats sera en avance dans l'économie ultime.
4 réservoirs contre l'ennemi en échangeant des héros
Par exemple, dans la méta actuelle, un Orisa en défense devrait être capable de faire face à un Reinhardt attaquant assez facilement en raison de sa capacité à attaquer à distance, à reconstituer rapidement sa barrière et à déplacer les ennemis devrait permettre à son équipe de gagner la bataille de barrière.
3 Choisissez votre réservoir en fonction de la carte
En plus de choisir votre char en fonction de votre équipe et des héros ennemis, vous devez également prendre en compte la carte sur laquelle vous jouez lorsque vous faites votre choix. En effet, la configuration des points d'étranglement et des routes flanquantes de chaque carte sera généralement mieux adaptée à certains chars.
Si vous envisagez une carte comme King's Row, la conception de l'arène est parfaite pour un duo de chars de Reinhardt et Zarya, car les sentiers étroits des rues permettent au Zarya de se recharger rapidement depuis le Reinhardt.
2 Avoir une compréhension de base de tous les héros de chars
Comme indiqué dans les conseils précédents, être flexible en tant que joueur de tank est un must lorsque vous essayez de grimper, il est donc incroyablement avantageux pour vous d'apprendre à utiliser tous les héros du rôle. Vous n'avez pas besoin d'être un maître à tous, mais avoir une compréhension de base de qui ils contrent et comment utiliser leurs capacités est essentiel.
De plus, connaître les capacités de chaque char vous aidera à faire face aux équipes ennemies car vous aurez une meilleure idée de ce que leurs chars vont probablement faire.
1 N'oubliez pas d'éviter de jouer passivement
L'un des types de joueurs les plus frustrants avec lesquels jouer dans Overwatch est un char passif. Au lieu de protéger leur équipe et de créer de l'espace, on les trouve souvent immobiles en attendant que leurs héros de dégâts fassent quelque chose alors qu'en réalité, c'est généralement un tank ou un guérisseur qui permet de grands jeux.
Ainsi, pendant les combats, vous voulez vous assurer que vous faites pression sur les ennemis et que vous faites pression pour l'espace, tandis qu'en dehors du combat, assurez-vous toujours que votre équipe reste organisée et vous attend.