Overwatch: 10 conseils vitaux pour devenir un meilleur guérisseur

Les guérisseurs sont un élément clé d'une bonne équipe Overwatch . Fournir du soutien, de l'armure et des ultimes défensifs là où cela est nécessaire pour garder leurs coéquipiers en vie et permettre essentiellement leurs jeux agressifs, sans un bon guérisseur, une équipe ne peut même pas rêver de gagner un tour. Cependant, il ne suffit pas de maintenir votre équipe en vie lorsque vous jouez au support. Ce qui sépare un grand guérisseur d'un guérisseur moyen est un large éventail de compétences qui peuvent servir l'équipe de plusieurs manières, de la planification des combats à venir à la lecture de ce que l'ennemi est susceptible de faire ensuite. Examinons 10 conseils qui feront de vous le guérisseur dont tout le monde a besoin mais que peu méritent.

10 Guérison, d'abord et avant tout

Cela peut être une déclaration évidente, mais en tant que guérisseur, votre première priorité devrait toujours être de soigner vos coéquipiers. Nous comprenons parfois que les jeux peuvent devenir frustrants lorsque vos attaquants ne réussissent pas à tuer. Cependant, plutôt que d'essayer de vous faire du mal, essayez de mieux permettre à vos coéquipiers et pensez à ce que vous pourriez faire différemment. N'ayez jamais faim de tuer en tant que guérisseur, car votre équipe compte sur vous pour les garder en vie et si vous perdez du temps à tirer sur l'ennemi, il est probable que cela coûtera la vie de vos alliés.

9 Choisissez le bon guérisseur

Les guérisseurs d' Overwatch sont à peu près divisés en deux: les guérisseurs principaux, qui peuvent prodiguer beaucoup de soins à l'équipe et les guérisseurs qui fournissent beaucoup moins de soins mais qui ont une grande utilité secondaire et un ultime défensif.

Généralement, vous voudrez avoir un guérisseur principal et un guérisseur. Les grandes combinaisons sont Ana et Zenyatta, Ana et Lucio, et Mercy et Zenyatta. Considérez toujours le type de capacités dont votre équipe a besoin et quel guérisseur convient le mieux à ces besoins.

8 Peler

«Peler» signifie s'occuper d'un coéquipier lorsqu'il est harcelé ou subit des dégâts. Habituellement, l'équipe est censée peler pour ses guérisseurs, mais ce n'est pas toujours possible. Pour cette raison, les soutiens devraient essayer de se décoller le plus possible, en se gardant les uns les autres. Bien que certains soutiens aient une guérison passive qui régénérera leur santé, il n'est jamais inutile de garder votre deuxième soutien en vie. Pensez-y: ils sont là pour vous aider dans votre travail et assurez-vous de rester en vie afin de pouvoir les aider avec le leur.

7 Position en sécurité

La plupart des supports sont très vulnérables par eux-mêmes, en particulier contre les flankers et les tireurs d'élite à longue portée. Gardez une note sur les packs de santé autour de vous, ainsi que sur toute couverture naturelle que vous pouvez cacher derrière tout en ayant une ligne de vue sur votre équipe. Vous ne voulez jamais vous démarquer à l'air libre ou être séparé de vos coéquipiers, alors gardez à l'esprit d'où vous guérissez et qui est là pour vous aider si quelqu'un vous attaque.

6 Flankers d'appel

La communication est un élément important d' Overwatch, et en tant que guérisseur, vous devriez beaucoup parler à votre équipe. Puisque votre objectif principal est la guérison, cela vous permet de garder un œil sur les mouvements de l'ennemi sur le côté.

Si vous voyez quelqu'un essayer de se faufiler derrière votre équipe, appelez-le immédiatement afin que vos attaquants et vos chars puissent vous protéger et sécuriser la mise à mort. Crier des flankers peut facilement gagner un coup de pouce ou sécuriser le prochain combat d'équipe si l'ennemi est en possession d'un ultime puissant, alors ne négligez jamais ce devoir.

5 Protégez-vous

Bien que votre priorité soit la guérison, cette priorité a ses limites. Vous ne devez jamais compromettre votre propre sécurité si votre coéquipier se trouve dans une mauvaise position. Plus vous restez en vie, plus vous serez en mesure de soigner votre équipe et moins vous chargez ultimement l'équipe ennemie. Donc, même si un attaquant ou un tank de votre équipe est sur la carte et a besoin de votre aide, il est généralement préférable de ne pas risquer votre propre vie mais de jouer avec le reste de votre équipe à la place. Vous ferez beaucoup mieux à long terme en rendant difficile pour l'ennemi de vous tuer.

4 contre les ultimes ennemis ennemis

Si vous jouez contre un guérisseur en particulier, comme Lucio ou Zenyatta, avec un ultime ultime défensif, votre principale préoccupation devrait être de contrer tous les dégâts importants importants ou d'étourdir les ultimes de l'équipe ennemie (Earth Shatter, EMP et Graviton Surge pour nommer un peu).

Parfois, il peut être préférable de jouer ou même de se cacher pour ne pas être pris dans un ultime ennemi ou mourir tôt, et au lieu de cela, vous pouvez intervenir lorsque votre équipe est au mauvais endroit et faire éclater votre barrière acoustique ou votre transcendance.

3 Ultimates de support de rotation

Si votre équipe joue une composition de chèvre triple tank et triple guérisseur, assurez-vous que tous les supports de votre équipe n'utilisent pas leurs ultimes en même temps. Par exemple, un Zenyatta et Lucio devraient faire tourner leurs ultimes à chaque combat pour éviter les chevauchements. En ayant une économie ultime solide parmi les guérisseurs, vous vous assurerez que votre équipe aura toujours quelque chose pour contrer les dégâts entrants et ne sera pas prise au dépourvu. Communiquez étroitement avec vos collègues guérisseurs pour décider de l'ultime utilisation dans le prochain combat.

2 Prioriser les cibles de guérison

Dans le feu de l'action lorsque chaque seconde compte, vous devez savoir exactement qui garder en vie pour continuer le combat. En tant que support, il vous sera souvent impossible de sauver tout le monde, vous devez donc identifier quel membre de votre équipe est la condition de votre victoire. Si vous le pouvez, communiquez avec votre deuxième support pour décider qui guérit quel coéquipier. Cela réduira votre travail de moitié et vous permettra de vous concentrer plus facilement sur quelques cibles tout en vous assurant que vous êtes à la recherche de votre compagnon de soutien.

1 Suivi des temps de recharge des ennemis

Alors que les chars et les attaquants se concentrent généralement sur les cibles à tuer et à frapper leurs tirs, les supports devraient adopter une approche plus stratégique du jeu. Suivez les temps de recharge des capacités de l'ennemi, tels que Roadhog's Hook ou Genji's Deflect. Plus important encore, essayez de garder une trace de l'utilisation ultime de l'ennemi et laissez votre équipe savoir quels ultimes vous pensez que l'ennemi pourrait avoir ensuite. C'est de loin l'atout le plus précieux que vous pouvez apporter en tant que support, en dehors de la guérison, et si vous pouvez prédire avec succès les ultimes, vous sauverez votre équipe à chaque combat d'équipe en l'aidant à mieux se préparer au combat.

Articles Connexes