Overwatch: 10 faits sur Reaper que vous ne saviez pas
Alors que de nombreux héros d' Overwatch sont livrés avec un large éventail de traits intéressants et de traditions profondes, Reaper est peut-être l'un des personnages les plus riches et les plus intéressants. L'un des héros originaux du jeu - ou anti-héros - Reaper est livré avec une pléthore de traits uniques et une histoire profonde; dont une grande partie est plongée dans l'obscurité et la vengeance.
Il est bien sûr amusant de jouer à Reaper et de vous frayer un chemin à travers les lignes de front avec vos fusils à double arme, ou d'effectuer ce mouvement de rotation dévastateur, Death Blossom. Pourtant, il existe une multitude de factoids et de contexte autour de ce DPS personnifié par la mort qui sont tout aussi amusants à découvrir.
Et donc, regardons de plus près l'un des héros les plus sombres et les plus mystérieux d'Overwatch, alors que nous passons en revue les faits fascinants sur ce soldat devenu wraith que vous ne connaissiez pas.
10 Les significations profondes derrière son masque
L'une des caractéristiques les plus distinctives de Reaper est ce masque squelettique menaçant qui enveloppe son visage dans l'obscurité. Bien que la majeure partie de l'influence derrière sa conception soit clairement tirée des visuels plus courants de la face pâle et squelettique de la faucheuse, il existe quelques influences indirectes plus probables qui lui donnent son aspect plus distinct.
D'une part, l'emblème de Blackwatch, le groupe que Reaper commandait, semble avoir une influence avec sa forme similaire. De plus, cependant, il a été émis l'hypothèse que son masque est un clin d'œil au Mexican Barn Own, qui, dans le folklore mexicain, serait le messager du pays des morts. Ce serait certainement une référence intelligente, et le visage blanc et le nez long et mince semblent ressembler à ce hibou.
9 C'est un ancien soldat pour l'armée américaine
Cette personnification ambulante de la mort et de la vengeance n'était pas toujours une sombre figure de faucheuse qui jetait des fusils de chasse comme s'ils étaient des ordures. Non, à un moment donné, il était un soldat respectable dans l'armée américaine et un gars moyen du nom de Gabriel Reyes. Il a été enrôlé comme officier supérieur dans le programme américain d'amélioration des soldats en tant que «soldat 24».
Il a également développé une amitié avec Jack Morrison ici, alias Soldier 76, qui a finalement gravi les échelons en tant que commandant de grève d'Overwatch. Reyes, quant à lui, a été relégué à un statut un peu moindre en tant que chef de Blackwatch, qui s'occupait de petites missions d'opérations secrètes la nuit.
8 Un report d'un jeu annulé
Overwatch met désormais en vedette 30 héros, chacun avec sa propre gamme de traits et de traditions uniques. Mais Reaper est en fait l'un des 3 personnages originaux qui remontent à la conceptualisation du jeu, avec Tracer et Widowmaker.
Son personnage a été inspiré par l'art conceptuel original, ainsi que par une conception de report de ce qui était censé être une classe de personnage dans le jeu annulé, Project Titan . Ce jeu était censé être une sorte de successeur MMO de World of Warcraft avec des éléments FPS, ce qui aide à expliquer l'accent de Reaper sur les shottys, ainsi que son design teinté de fantaisie sombre.
7 était un mentor pour McCree
L'un des dialogues intéressants que vous avez peut-être entendu se situe entre Reaper et McCree, qui comprennent «Je vous ai appris tout ce que vous savez». Il remarque également comment il "n'a jamais été un bon élève" lorsqu'il l'a vaincu en jeu. C'est parce que McCree était en fait un apprenti qui a étudié sous Reaper / Reyes pendant leurs jours à Blackwatch.
Après avoir été appréhendé dans le cadre d'une opération de piqûre, le hors-la-loi McCree a eu le choix d'être envoyé en prison ou de rejoindre Blackwatch. Le tireur d'élite a judicieusement choisi de rejoindre Reyes, Moira et l'équipe Blackwatch. Cela explique certainement pourquoi les deux sont livrés avec un style de jeu DPS quelque peu similaire.
6 Une guerre civile avec Overwatch et soldat 76
Un thème en cours avec Reaper semble être sa soif de sang et sa soif de vengeance. Mais pourquoi est-il si en colère, et que se venge-t-il? Eh bien, Reaper (alors Reyes) avait été relégué de la faction principale d'Overwatch à un rôle moindre dans des tâches secrètes pendant les missions de nuit de Blackwatch.
Sa défiguration, sa position marginalisée et la fracture et les désaccords croissants entre Reyes et Overwatch ont tous contribué à une spirale descendante qui a produit sa nature violente. Cette rivalité remonte à l'époque de Reyes avec Soldier dans l'armée américaine, où 76 ont reçu plus de reconnaissance malgré le fait que Reyes dirigeait l'équipe de frappe contre la menace Omnic. Ces événements ont aidé à transformer Reaper en l'anti-héros vengeur qu'il est devenu.
5 À la fois un produit et porteur de délabrement
Puisque Reaper a un thème très important de «mort», ses caractéristiques d'âmes en décomposition et sape vont naturellement de pair avec cela. Comme les joueurs de cette centrale DPS le savent, Reaper tire la force vitale des cibles qu'il tire, ce qui lui donne des soins. Son savoir plutôt sombre met en lumière cette capacité unique dans le jeu.
Il semblerait que les corps de ses victimes seraient "des enveloppes de vie sèches, pâles et vides, avec des signes de dégradation intense". Il est également affirmé que Reaper est une altération génétique échouée qui oblige ses cellules à se désintégrer et à se régénérer à un rythme extrêmement rapide. Cela expliquerait sa capacité Wraith imperméable aux fantômes dans Overwatch .
4 est livré avec diverses références à la culture pop
Le personnage de Reaper a un peu de profondeur; non seulement avec son histoire intéressante, mais avec la pléthore de références qui lui sont associées. Son design était en partie basé sur un autre titre emblématique de Blizzard, Starcraft, qui se trouve également être des unités à double usage appelées Reapers. Il y a aussi une référence pas si subtile à The Raven de Poe, qui est évidente avec la peau "Nevermore" du Reaper, ainsi qu'une peau d'Halloween "Headless Horsemen". Son animation de rechargement de pistolet semble également être une référence Matrix .
Il fait également référence à une variété de citations de divers morceaux de la culture pop. Sa ligne "Je ne suis pas un psychopathe, je suis un psychopathe de haut niveau " est un clin d'œil à Sherlock de la BBC. Il jaillit également le plus évident "s'il vit, je peux le tuer" qui fait référence à la ligne Schwarzenegger de Predator. Il est aussi apparemment un fan de musique plus lourde, car son "Je suis de retour en noir" est un clin d'œil à AC / DC tandis que "c'est ma malédiction" est la ligne d'un morceau de Killswitch Engage.
Thème Reaper 3 Voice Actor's
Il semblerait que l'acteur vocal de Reaper, Keith Ferguson, ne soit pas étranger à l'expression de personnages avec des thèmes importants de la mort et des ténèbres.
Outre Reaper, Ferguson exprime également Romulus Blood dans le jeu Undead Knights, Kargon, Prince of Darkness dans Darksiders II et Marluxia dans Kingdom Hearts. Marluxia arbore même une faucille géante, ce qui correspond très bien au thème de la faucheuse que Ferguson semble couvrir un peu. Je suppose que la voix grave et rauque se prête à ces sortes de personnages sombres et intimidants.
2 Sa connexion avec Moira et sa miséricorde
Moira n'est pas simplement la compagne de Reaper pendant son temps à se battre pour Blackwatch; elle a une signification plus profonde avec lui. Comme le raconte l'histoire, lors de la rébellion de Blackwatch, Reaper avait enrôlé le savant fou pour l'aider à transformer sa constitution génétique, le transformant en le fantôme fantomatique de la faucheuse qu'il est maintenant.
Bien qu'il semble que Reaper partage également une histoire importante avec Mercy. Cette trame de fond est abordée par de brefs échanges entre ces héros contrastés de lumière et d'obscurité. Les lignes de Mercy à Reaper - "ce n'est pas ce que je voulais pour vous, Reyes", et "qu'est-ce qui vous est arrivé?" suggèrent qu'elle a aussi quelque chose à voir avec sa transformation dans l'obscurité.
1 Il est ambidextre
Il s'avère que Reaper semble être gaucher; ou peut-être même ambidextre. Cela expliquerait son double usage, en plus de lui favoriser sa main gauche, car il commence toujours à tirer avec son fusil de chasse gauche. Lorsqu'il est croisé, son bras droit est devant, c'est ainsi que les gauchers croisent les bras. Bien que le fait qu'il commence parfois à tirer avec sa main droite (selon le moment où vous rechargez) suggère qu'il pourrait être ambidextre.
Bien que cela semble être un détail mineur, il s'avère que même ce trait pourrait avoir une certaine signification. Dans la théologie chrétienne, l'homme «gauche» de Dieu, l'archange Gabriel (également le vrai nom de Reaper), était connu comme l'un des anges de la mort. Cela décrirait certainement Reaper.