Overwatch: 10 pièces d'arrestation de l'agent D.Va Fan Art

Au printemps 2017, Blizzard a attiré des centaines et des centaines de joueurs fidèles d' Overwatch à Heroes of the Storm pour le deuxième Nexus Challenge, avec Genji et D.Va. Tous ceux qui ont joué aux vingt jeux demandés pour le défi se sont vu offrir des prix fabuleux tels que des skins, des sprays, des icônes, des montures, etc. Parmi eux se trouvait le skin Officier D.Va pour son homologue Overwatch, transformant la star de l'esport en mech-piloting préférée de tous en un défenseur de la loi - mais mignon!

Naturellement, la communauté Overwatch - connue pour être pleine d'artistes incroyables - était trop désireuse de produire plus de contenu pour la peau. Vous avez le droit de garder le silence et d'admirer certaines des meilleures créations de fans de l'officier D.Va.

10 Officier D.Va

Même les policiers doivent maintenir leur réputation sociale! D.Va est toujours une joueuse de dix-neuf ans dans l'âme, et même une tenue d'apparence officielle ne peut la séparer de cette personnalité pétillante que nous connaissons et aimons tous - et cet artiste l'a parfaitement capturé.

Le post semble avoir été inspiré par l'intro des faits saillants «Selfie» de D.Va. Tout ce dont il a besoin, c'est d'un robot de police qui explose! Cependant, il apparaît que le mech à l'arrière-plan de cet art n'est pas explosé. Probablement pour le mieux, étant donné qu'un véhicule explosant dans l'exercice de ses fonctions serait plutôt mauvais.

9 L'officier D.Va se présente au travail!

L'agent D.Va fait un flic de la circulation très intimidant, si vous y pensez. Combien de personnes allumeront des feux rouges alors qu’elles savent qu’un robot prêt au combat les attend au coin de la rue?

Indépendamment du facteur d'intimidation, cette pièce est pleine de couleurs vives et de textures douces, peignant l'image d'une journée de détente en ville en été. D.Va est simplement heureuse de faire son travail, interrompant avec enthousiasme la circulation. Elle peut même porter ses rayures de combat en service! J'en serais heureux aussi.

8 [Overwatch] Officier D.Va

Cette pièce est de style plus simple, mais néanmoins dessinée par un artiste talentueux. La pose est dynamique et l'arrière-plan est suffisamment intéressant pour attirer l'œil, mais il n'est pas si occupé qu'il distrait du sujet de l'œuvre.

La qualité sommaire donne à cet officier D.Va un look brut et décontracté. Peut-être qu'elle s'éloigne de la station après une dure journée de travail et rentre chez elle pour jouer à Starcraft . Même les policiers ont besoin de se détendre, et peu importe la peau qu'elle porte, vous auriez du mal à trouver une version de D.Va qui ne joue pas aux jeux vidéo.

7 Officier D.Va

Il y a l'explosion qui manquait avant! Eh bien, peut-être pas une explosion. Des lumières vives, c'est sûr. La source de lumière en arrière-plan - quelle que soit la manière dont la destruction mécanique ou l'éclat d'étincelles peut être - donne des ombres nettes et dramatiques au sujet devant lui.

D.Va pose pour la caméra, comme si elle attendait ce moment tout le temps. Les affiches sur la carte d'Hollywood suggèrent qu'elle a une carrière d'actrice - peut-être qu'elle est sur le plateau, se préparant à éliminer le méchant de l'heure. Qui ne verrait pas ce film?

6 D.Va [Fanart]

Un autre poste fabuleux avec un gros fusil, comme vous le faites quand vous êtes un officier de police de dix-neuf ans avec un badge sur le thème du lapin et des bandes de bataille roses. Le style de cette artiste particulière donne à D.Va l'impression d'avoir été découpée dans une bande dessinée ou un dessin animé, une héroïne féroce prête à s'attaquer à la justice.

Cela vaut pour toutes les pièces présentées dans cet article, mais l'attention aux détails dans ce travail est énorme. La prise sur la poignée du pistolet, les rides dans le tissu et la tresse autour du chapeau se rejoignent pour rendre ce travail beaucoup plus important que la somme de ses parties.

5 Officier D. Va Winks

Autre style artistique de dessin animé, cet officier D.Va semble se détendre et discuter toute la journée. Cette pièce a également une incroyable attention aux détails, avec la broche dans son chapeau pour garder le bord en sécurité et le petit script coréen sur l'insigne d'épaule près du visage du lapin.

Ses rayures roses s'estompent lentement sur ses joues, probablement le signe d'une dure journée de travail. Son clin d'œil et son sourire pourraient signifier qu'elle a raconté une blague ou dit quelque chose d'intelligent. Peut-être qu'elle marche dans la rue ou au bureau, en train de parler à un ami invisible ou à un collègue. Les possibilités sont infinies!

4 Attrapez-vous!

Certainement l'une des versions les plus mignonnes de l'agent D.Va, maintenant elle veut dire affaires. Elle clignote son badge brillant avec une étincelle déterminée dans les yeux et un sourire confiant sur son visage. Elle est sur une enquête, ou peut-être un interrogatoire . Elle connaît son travail et elle sait qu'elle est bonne dans ce domaine.

Une chose qui rendrait cette peau encore plus spectaculaire dans le jeu est qu'elle vous permet de flasher votre badge sur d'autres joueurs. Ce serait tellement officiel. Et imaginez le fromage ! Tant pis. Au moins, il y a des fanarts pour donner vie à nos rêves.

3 L'officier D.Va prend son travail très au sérieux

Euh oh. Quelqu'un a des ennuis.

La blague courante parmi les fans d' Overwatch centrée sur Reaper jetant ses fusils de chasse au lieu de les recharger semble avoir finalement rattrapé le terroriste mort-vivant. Même les fantômes ne sont pas à l'abri de la loi, Reaper. Et l'agent D.Va va vous faire répondre de vos crimes contre Mère Nature!

Retour à l'art actuel. Il s'agit d'un simple dessin animé qui en dit long sans mots. Les expressions transcendent tout ce que l'ajout de dialogue pourrait faire, et même les deux mots présents ne font qu'ajouter à la plaisanterie tacite dans le reste de la pièce. On dirait que cela devrait être dans une section de bandes dessinées de journaux.

2 Officier D.Va

Revenons aux versions plus sérieuses de l'officier D.Va, nous la saluons au sommet de son fidèle robot de police. Elle semble promettre de garder ses citoyens en sécurité ou remercier d'autres agents pour leur service. Ce n'est un secret pour personne que D.Va est un grand symbole de propagande en Corée du Sud dans le canon du jeu. Peut-être qu'elle enregistre une annonce pour le bien des policiers du pays à la demande du gouvernement. Ou peut-être qu'elle aime juste poser hardiment sur son robot et prendre des photos pour des civils. Qui sait?

1 D.Va Emergency!

Cette pièce pleine d'action présente un petit ami! Il semble que l'officier D.Va ait attrapé un Sombra miniature dans l'acte d'un stratagème ignoble, comme voler un seul cookie dans un pot à biscuits. Merci pour votre service, madame.

Par où commencer avec ce style artistique? Le message est dynamique avec beaucoup de mouvement implicite qui donne vie à l'image fixe. Son expression et son chewing-gum impliquent tellement de personnalité. Toutes les couleurs fonctionnent ensemble et rendent l'image entière éclatante, lumineuse et charmante. Je plaide le cinquième, car je suis complètement sans voix.

Articles Connexes