Overwatch: 5 personnages les plus amusants à jouer (et 5 qui sont un peu ennuyeux)

Il y a des nouvelles excitantes pour les fans d' Overwatch : le jeu fera son entrée sur Nintento Switch le mois prochain! Si vous prévoyez de sauter vous-même dans le train Overwatch, nous avons compilé ici cinq personnages qui pimenteront votre jeu, ainsi que cinq personnages qui pourraient sembler un peu périmés après un certain temps.

Les personnages amusants à utiliser sont généralement ceux qui sont relativement faciles à apprendre, qui ont des kits polyvalents, une mobilité potentiellement élevée et dont il est facile de tirer des tonnes de valeur. D'autres manquent un peu dans certains de ces domaines. Jetons un coup d'œil aux deux types de héros!

10 Fun: Mei

Mei est l'un des personnages les plus uniques du jeu, en raison de sa capacité à geler ses ennemis (un mécanicien qui n'a été reproduit dans aucun autre héros). Elle est géniale si votre équipe est harcelée par un portage super mobile comme Genji ou Tracer, et son Ultimate Blizzard peut certainement renverser le cours d'un combat.

L'une des meilleures stratégies avec elle consiste à utiliser sa capacité de mur de glace pour bloquer un héros ennemi clé de leur équipe lors d'un étranglement, puis les détruire.

9 ennuyeux: Orisa

Bien qu'Orisa soit parmi les meilleurs tanks en ce moment, en raison de la capacité Halt et du sustain élevé, elle n'est pas exactement le héros le plus excitant à jouer. La plupart du temps, vous vous tiendrez sur la ligne de front en train de spammer les boucliers ennemis et vous rechercherez une traction juteuse avec votre Halt.

C'est un gameplay assez répétitif et peut devenir ennuyeux assez rapidement. Sans oublier que la mobilité d'Orisa est presque inexistante, et elle est parmi les tanks les plus lents du jeu.

8 Fun: Moira

Moira est un grand héros à choisir dans les matchs compétitifs en raison de sa capacité à ignorer les boucliers, qui sont puissants dans la méta actuelle. Elle est capable de distribuer des quantités incroyables de soins mais aussi de se tenir dans un combat, en distribuant des quantités surprenantes de dégâts.

En plus de cela, elle est très mobile, avec un kit indulgent. Facile à jouer et offrant une valeur absurde à votre équipe, vous accumulerez les médailles d'or sur ce héros en un rien de temps.

7 Ennuyeux: Soldat 76

Soldier 76 est votre héros de jeu FPS classique, ce qui pourrait en faire un choix populaire pour ceux qui veulent juste pointer et tirer. Cependant, il n'a plus grand-chose à voir avec lui. Sa visière tactique est difficile à retirer dans la méta actuelle sans être combinée avec un autre ultime, et il est un peu trop simple pour nos goûts.

C'est presque comme si son kit manquait d'un type d'utilité qui lui donnerait cet avantage spécial, mais en même temps, il est compréhensible que Blizzard veuille qu'il soit le simple héros de track-and-shoot que n'importe qui peut jouer.

6 Fun: Wrecking Ball

Mignon mais dangereux, Wrecking Ball a une grande mobilité qui gênera vos ennemis. Il est assez facile de rouler, Pile Drive dans l'équipe ennemie pour les étourdir momentanément, puis déployez-les pendant que le reste de votre équipe les démolit.

Vos boucliers supplémentaires vous offrent des tonnes de capacités de survie en solo, vous permettant de harceler l'ennemi dans le dos et de le repousser des hauteurs sur lesquelles ils pourraient se cacher. Qui n'aime pas incliner ses ennemis et gagner, tout en étant mignon et moelleux dans le processus?

5 Boring: Mercy

Alors que Mercy a une grande mobilité, son kit n'est pas exactement le plus polyvalent. Vos options sont soit de booster ou de soigner votre équipe, et si vous êtes chanceux, vous pourriez obtenir quelques résurrections.

Cependant, avec sa faiblesse actuelle, elle se sent décevante sans impact réel sur le jeu. Tout comme avec Soldier 76, elle pourrait certainement utiliser un nouveau type de capacité qui lui donnerait cet avantage amusant et intéressant et la détournerait juste d'être un healbot.

4 Fun: Reaper

Après que sa capacité de téléportation a été retravaillée, ce qui le rend moins facile à atteindre pour les tireurs d'élite, Reaper a certainement vu beaucoup plus d'amour. Il est assez tanky pour un héros DPS, capable d'entrer rapidement pour infliger des tonnes de dégâts et s'échapper facilement.

Le gameplay de Reaper vous permet de jouer un peu plus imprudemment, ce que nous aimons. Vous pouvez trouver toutes sortes de flancs, comme la téléportation sur un rebord au-dessus de votre ennemi, pour les laisser tomber quand ils le soupçonnent le moins et faire éclater votre fleur de mort. Ennuyeux pour eux, super satisfaisant et amusant pour vous!

3 ennuyeux: Brigitte

Brigitte a eu une année assez difficile avec tous les changements d'équilibre qui l'ont frappée. Avec la mort de la méta GOATS (triple tank, triple healer), elle est en quelque sorte dans une zone grise dans la méta 2-2-2. Son gameplay est assez simple et vous encourage à jouer face à votre ennemi, pour obtenir tous les avantages de votre passif Inspire qui soigne votre équipe.

Cependant, elle n'est plus aussi puissante qu'avant et peut être tuée facilement, ce qui la rend un peu sans valeur lorsqu'elle est jouée. Alors qu'elle était autrefois une machine à tuer, son avantage a disparu depuis longtemps, et elle est plus une baby-sitter de backline ou une bonne paire pour un Reinhardt.

2 Fun: Doomfist

Tout héros à mobilité élevée et à un coup est généralement très amusant à jouer, et Doomfist ne fait pas exception à cela. Il est tanky avec des tonnes de capacités de mouvement qui lui permettent de sauter, de frapper un héros de 200 HP à mort et de revenir en arrière, en quelques secondes.

Une fois que vous avez terminé son combo, il n'est vraiment pas si compliqué à jouer. Dans la méta du double bouclier, il est particulièrement puissant, en raison de sa capacité à dépasser les boucliers et à submerger l'ennemi en quelques secondes. Vous serez imparable!

1 ennuyeux: traceur

Les fans de hardcore pourraient être choqués de voir Tracer classé comme l'un des héros les plus ennuyeux à jouer, mais malheureusement, c'est vrai. Si vous considérez son gameplay, vous ne pouvez pas faire grand-chose avec elle.

Bien sûr, ses clignements lui permettent d'avoir une mobilité incroyable et vous serez certainement ce moustique agaçant qui bourdonne autour de la ligne de derrière ennemie, mais c'est à peu près tout. Il n'y a pas de façon secondaire de jouer à Tracer, et c'est son inconvénient: elle sera toujours la mouche ennuyeuse qui sera finalement contrée par un héros paralysant comme McCree ou Brigitte.

Articles Connexes