Overwatch: chaque personnage jamais classé officiellement

Même si vous êtes le joueur le plus occasionnel, vous avez probablement au moins entendu parler d' Overwatch . Sorti en 2016, le jeu de tir à la première personne a connu un succès immédiat, développé par Blizzard Entertainment. Il a gagné une base de joueurs de plus de 30 millions de joueurs et bien qu'il ait connu une baisse depuis lors, le jeu a toujours un flux constant de joueurs alors que les développeurs continuent de mettre à jour le jeu de manière drastique, en ajoutant de nouvelles cartes, modes de jeu, héros et modifications à tous. de ce qui précède. Overwatch a été l'un de mes jeux préférés personnels et il a consommé ma vie au cours de la dernière année.

Le jeu est connu pour son gameplay rapide et, plus important encore, pour les personnages. Il y a actuellement 27 héros à choisir dans le jeu (sans compter la récente annonce du héros 28), et ils sont tous farfelus et sauvages avec des personnalités originales, un arsenal de capacités étranges et presque surhumaines, et ils parviennent tous à s'équilibrer (pour la plupart) dans un jeu qui prouve que le travail d'équipe fait vraiment fonctionner le rêve. Ci-dessous, j'ai classé les 27 héros du pire au meilleur, et parce que ce jeu a un public très passionné, il y a quelques choix controversés, alors soyez prêt lorsque vous réaliserez que votre héros préféré n'est probablement pas en tête de liste. Permettez-moi de préfacer cela en disant qu'il n'y a pas vraiment de mauvais héros dans Overwatch, j'ai joué et j'ai apprécié de les jouer tous à un moment ou à un autre. Alors sans plus tarder, voici tous les héros Overwatch actuels classés du pire au meilleur!

27 Torbjörn

Sans aucun doute, le pire héros d' Overwatch est Torbjörn. Le nain suédois grognon est connu pour être incroyablement ennuyeux, en particulier avec ses tourelles qui ont une précision extrême et peuvent abattre un héros en quelques secondes.

La seule façon de contourner ses tourelles est si vous êtes groupé et espérez simplement que ses tourelles ne visent pas pour vous.

Par vous-même, cependant, vous êtes en difficulté à moins que vous ne puissiez les détruire, ce qui est plus facile à dire et à faire avec leur santé tanky 300. Torbjörn n'a tout simplement pas de fonctionnalités intéressantes en dehors de ses tourelles autres que d'être en mesure de donner une armure à ses coéquipiers, et son ultime n'est qu'une version légèrement renforcée de lui-même. Et qui n'aime pas regarder Play of the Game où il fait juste claquer une tourelle?

26 Symmetra (avant la reprise)

Tout ce que je peux dire, c'est Dieu merci, elle a eu une reprise. Cependant, sa mise à niveau n'a pas été dans le jeu depuis assez longtemps, donc cela est basé sur son moveet pré-retravaillé. Tout le monde convient que Symmetra a été placée à tort dans la catégorie «Support» car les dégâts qu'elle inflige peuvent faire fondre n'importe quel héros en quelques secondes. Son faisceau ridiculement maîtrisé qui se verrouille et augmente les dégâts plus il est connecté à quelqu'un, ses tourelles ennuyeuses qui ralentissent et endommagent l'ennemi, et le manque de compétences nécessaires pour la jouer est ce qui fait d'elle un héros si médiocre. Elle pourrait être un grand héros, alors j'espère que Blizzard maximisera son potentiel dans sa prochaine refonte.

25 Bastion

Si vous recherchez le mot «maîtrisé» dans le dictionnaire, une image de Bastion apparaîtra. Ne laissez pas ces adorables bips et vrombissements vous tromper. Bastion est presque insupportable à jouer et ce n'est pas à cause de la compétence de ses capacités.

Deux mots - Configuration: Sentinelle.

Lorsque Bastion est sous cette forme, il est pratiquement imparable à moins d'être dépassé. Il tue tous les héros en un clin d'œil et avec 300 balles par chargeur, cela semble être une vie avant de devoir recharger. En outre, il peut se guérir à un rythme assez rapide. Cependant, autant que je déteste le dire, il est en fait assez utile pour défendre un point.

24 Reaper

Celui-ci est susceptible de provoquer une certaine controverse. Ce choix n'est pas seulement basé sur mon propre parti pris, c'est plus à voir avec le peu de Reaper qui sert réellement à l'équipe.

Ses dégâts sont incroyables de près, mais à plus de 20 pieds de distance et il chatouille.

Sa capacité de téléportation prend beaucoup de temps à se produire et cela le rend complètement vulnérable. Cependant, son invincibilité est utile pour une pause rapide et sa capacité ultime peut changer la donne, mais il y a des héros qui ont plus à offrir qu'un simple bon ultime.

23 Winston

Je n'ai jamais vu le battage médiatique avec Winston. Bien sûr, la plupart, sinon tous les réservoirs sont utiles dans une certaine mesure. Winston, cependant, est le pire. Il a la barre de 500 points de vie, mais il n'a aucune puissance de feu pour le sauvegarder, avec juste son maigre canon Tesla avec sa portée douloureusement courte et son Jump Pack, qui n'est bon que pour battre en retraite. Sa barrière est bonne mais le fait qu'elle ne dure que six secondes semble un peu trop court, surtout avec son temps de recharge de treize secondes. Son ultime est bon pour effacer un point mais, encore une fois, ses minuscules dégâts signifient qu'il ne représente pas une grande menace.

22 Widowmaker

Widowmaker est un sac mixte d'un héros. Elle a besoin d'une immense compétence pour être réellement utile; ce n'est certainement pas le type de héros que vous pouvez simplement ramasser et jouer.

En tant que tireur d'élite, Widowmaker est limitée dans ce qu'elle peut faire.

Bien que son fusil fasse également office de mitrailleuse, il fait des dégâts pitoyables, mais il peut aider dans une pincée. Sa «mine de venin» est facile à remarquer et à détruire, mais son grappin lui permet d'atteindre certains points de vue créatifs. Ne vous attendez pas à la voir porter la charge utile.

21 McCree

Comme quelques héros déjà répertoriés, McCree n'a pas grand-chose à offrir en termes d'utilité à l'équipe. C'est tout simplement un cow-boy qui peut tirer une arme à feu et lancer un flashbang. Il est essentiellement un tireur d'élite déguisé, car son revolver a une portée ridiculement longue, et son `` Fan the Hammer '' est un bon moyen de finir les ennemis à faible santé. Son ultime est bon mais seulement d'un point de vue car il est complètement vulnérable. McCree n'est pas un mauvais héros en soi, il n'a rien de spécial.

20 Mei

Ne sous-estimez pas Mei. Son apparence mignonne et son comportement doux peuvent vous inciter à la rejeter, mais elle est en fait assez puissante, et avec son pouvoir vient sa capacité à ennuyer les gens.

Son rayon de gel agit d'une manière absurde rapide et si vous êtes un héros de 200 points de vie, c'est essentiellement une peine de mort garantie.

Ses glaçons sont puissants mais le retard peut les rendre difficiles à viser correctement. Elle a la capacité de guérir et ses murs de glace sont parfaits pour bloquer les ultimes, et son propre ultime peut être excellent lorsqu'il est utilisé correctement. Cependant, ses petites bizarreries ne la rendent pas massivement utile dans un jeu occasionnel mais lorsqu'elle est bien jouée, elle peut vous surprendre.

19 Doomfist

Doomfist est sans doute l'un des héros les plus difficiles à maîtriser dans tout le jeu. Ses capacités ne sont efficaces que lorsqu'elles sont utilisées dans un combo, mais cela le laisse pratiquement sans défense par la suite.

Il est agile avec ses capacités 'Rising Uppercut' et 'Seismic Slam', étant capable de couvrir une assez longue distance en peu de temps.

Ses capacités sont bonnes car elles étourdissent toutes l'ennemi dans une certaine mesure et son «Rocket Punch» peut être dévastateur lorsqu'il est complètement chargé. Son ultime est correct pour libérer de l'espace, mais en raison de sa longue liquidation, il est très facile d'esquiver. Dans l'ensemble, Doomfist est très amusant, mais son absence n'est pas vraiment perceptible.

18 Roadhog

Roadhog est la définition d'un réservoir. Il a une santé absurde, il peut s'auto-guérir, il a beaucoup de puissance et son crochet est l'étoffe des cauchemars. Cependant, il n'est efficace que contre des cibles uniques car le submerger peut le faire tomber assez facilement.

Son pistolet à ferraille n'est efficace que lorsqu'il est fermé, mais le crochet aide à rendre cela possible.

Il peut être lent en se déplaçant, mais son ultime est fantastique pour repousser les ennemis d'un point et il inflige également une grande quantité de dégâts. Il a l'avantage de ne pas avoir de ligne vocale avant ses frappes ultimes, ce qui permet de prendre les gens au dépourvu.

17 Tracer

La mascotte elle-même, Tracer possède une vitesse incroyable, mais c'est vraiment tout ce qu'elle a pour elle. Sa capacité de `` cligner des yeux '' lui permet d'être super ennuyeuse en zippant autour des ennemis, et il est également utile de marquer des points en prolongation. Elle inflige des dégâts décents, mais elle est gênée par la petite taille de mag sur ses pistolets, sans parler de sa mauvaise santé, ce qui signifie que jouer car elle nécessite des compétences. Son ultime est juste une grenade collante, donc elle ne gagnera aucun prix pour son utilité, mais elle peut éliminer plusieurs héros s'ils sont proches les uns des autres. Tracer est bonne dans ce qu'elle fait, mais elle n'a pas grand-chose à offrir en dehors d'être ennuyeuse.

16 Sombra

En tant que l'un de mes favoris personnels, Sombra a beaucoup d'outils à sa disposition, mais pour un personnage DPS, la seule chose qui lui manque est la capacité d'infliger des dégâts.

Sa capacité de piratage est le cadeau qui continue de donner.

Grâce à sa capacité à empêcher les ennemis d'utiliser leurs capacités et à accélérer le temps de régénération des packs de santé et même à retirer certains avantages de mobilité; ceci est particulièrement efficace contre un Tracer ou un Genji. Comme Tracer, Sombra est bonne à être agaçante car elle a une grande mobilité avec ses téléporteurs et son invisibilité. Cependant, elle n'est pas vraiment une partie vitale de l'équipe, comme le prouve la méta actuelle.

15 Orisa

Orisa est un excellent char à avoir dans n'importe quelle équipe car ses barrières ont un temps de recharge ridiculement rapide de seulement huit secondes et leur barre de santé 900 lourde.

Elle est bonne à être un mur mais comme la plupart des chars, elle n'a pas la capacité de riposter efficacement.

Son arme n'est pas très solide et les balles se déplacent assez lentement, ce qui rend difficile l'atterrissage et c'est son seul moyen d'attaquer. 'Halt' est une grande capacité, entraînant les ennemis de faible santé dans la ligne de feu, et 'Fortifier' la transforme en mur semi-invincible. Dans l'ensemble, Orisa est bonne et elle a certainement son usage, mais il y a des tanks qui font mieux le travail.

14 Lucio

Lucio est un sac plutôt mixte quand il s'agit d'être un guérisseur. Il est sage qu'il ne soit pas le seul guérisseur car il guérit assez lentement et son agilité peut le rendre difficile à suivre. Son arme tire des projectiles qui se déplacent à la vitesse d'un escargot, ce qui les rend très faciles à esquiver, et même s'ils frappent, ils n'infligent pas beaucoup de dégâts. Lucio possède également la capacité de basculer entre un boost de vitesse et une guérison. Son ultime est sans doute l'un des meilleurs du jeu, car il peut vraiment transformer un match perdant en triomphe, ce qui le rend très utile en tant que guérisseur secondaire et en tant que bonne défense.

13 Genji

Alerte de controverse! Genji, le canon de verre préféré de la nation n'est pas le meilleur héros, et cela reflète la méta actuelle. Genji est un bon héros et avec la bonne composition d'équipe, il peut certainement mener une équipe à la victoire.

Cependant, Genji manque dans certains domaines au point où il peut sembler que le reste de l'équipe doit s'adapter à ses défauts.

Sa plus grande chute est son manque de défense, et même s'il n'est pas surprenant qu'il soit un héros du DPS, il est très fragile par lui-même. Il brille le plus pendant son ultime dévastateur, mais en dehors de cela, il est difficile de le garder en vie sans une attention constante.

12 Ana

Ana peut sembler être juste une vieille dame avec un fusil de sniper, mais ses capacités sont en fait très utiles à l'équipe.

Juste avertissement, cependant, elle est assez difficile à maîtriser, et une novice Ana peut faire beaucoup mourir l'équipe.

Son fusil biotique guérit et endommage, lui permettant de guérir de loin, ce qui la rend moins cible par l'équipe ennemie. Sa grenade biotique est excellente dans un pincement et elle peut guérir / endommager plusieurs cibles à la fois. Bien que la méta n'ait pas été gentille avec elle ces derniers temps, elle est toujours une grande guérisseuse secondaire aux côtés de Mercy ou Moira.

11 Pharah

Nous passons maintenant à la fille d'Ana, Pharah. Bénéficiant de dégâts importants, associés au fait qu'elle passe 99% de son temps dans les airs, Pharah peut être très ennuyeux pour l'équipe ennemie, en particulier avec une miséricorde en vol stationnaire derrière elle. Ses roquettes, bien que parfois difficiles à viser, peuvent facilement tuer un héros en deux coups et sa capacité de vol la rend difficile à frapper. Son ultime est puissant et peut anéantir l'équipe ennemie avec une seule utilisation, mais elle est complètement vulnérable pendant cela, il est donc difficile de réussir parfaitement si elle n'a pas le soutien d'une miséricorde.

10 D.Va

Pour lancer le top 10, nous avons probablement le char le plus populaire du jeu. D.Va dispose d'un arsenal diversifié qui lui convient pour presque toutes les situations. Sa barre de 600 points de vie lui permet de prendre de nombreux coups avant d'être éliminée de son robot, où elle a ensuite 150 points de vie pour elle-même. Ses mini-fusées peuvent infliger des dégâts considérables si elles entrent en contact et sa matrice de défense lui permet de bloquer les projectifs. Cependant, le mech a une forte faiblesse pour transmettre les personnages car ils ne sont pas affectés par ses capacités de blocage, mais son boost lui permet soit de pousser les ennemis pour causer des dégâts ou de battre en retraite si sa santé est faible. Son ultime est dévastateur alors préparez-vous à courir pour votre vie chaque fois que vous entendez "NERF CECI".

9 Reinhardt

L'un des héros les plus aimés, Reinhardt est excellent pour faire ce qu'il est censé faire, qui est juste d'être un mur.

Son bouclier de santé de 2000 peut supporter un bon coup avant d'être détruit.

Malheureusement, il est légèrement gêné par ses autres capacités. Son marteau est assez puissant mais sa portée est très courte et il reste vulnérable lors de l'attaque, et sa frappe de feu est assez inutile car elle est lente et ne se déplace qu'en ligne droite. Son ultime est sans doute l'un des pires du jeu, car il n'étourdit les ennemis que pendant quelques secondes, ce qui peut être bon si le reste de son équipe est autour, mais le plus souvent, il est assez facile d'échapper. Il est simple à jouer, fiable comme un tank mais il n'a pas beaucoup de puissance de feu pour riposter si besoin est.

8 soldat: 76

Pour tous ceux qui ont fait le didacticiel du jeu, Soldier: 76 a été le premier héros qu'ils aient connu.

Étant le personnage du tutoriel, et par cette logique, le plus facile à jouer, il est équipé de nombreuses capacités qui donnent au joueur un avant-goût de ce que le jeu a à offrir.

Sa mitrailleuse fait de bons dégâts et il est facile de viser, ses fusées à hélice sont puissantes et sont bonnes pour en finir avec les ennemis, il peut se soigner et soigner les autres et il a une mobilité décente avec sa capacité de sprint. Son ultime est bon et il peut se débarrasser des ennemis assez rapidement. Dans l'ensemble, il est un homme de tous les métiers qui a beaucoup à offrir à n'importe quelle équipe.

7 Hanzo

Après sa récente refonte, en supprimant sa flèche de dispersion et en la remplaçant par les flèches de tempête, Hanzo a réussi à remonter confortablement dans les niveaux supérieurs de la méta. C'est un tireur d'élite de bout en bout, mais il a l'agilité d'échapper au combat rapproché et la façon dont son arc vise ne rend pas trop maladroit de tirer sur un ennemi proche. Sa capacité à grimper au mur lui permet d'atteindre des points de vue et sa fente lui permet d'échapper aux attaques. Sa capacité ultime inflige d'immenses dégâts mais elle est très lente et sa ligne de voix avant est très perceptible. Cependant, il perce à travers les murs et les boucliers, c'est donc mortel lorsque vous ne savez pas d'où il vient.

6 Junkrat

Junkrat a des dégâts incroyables si votre objectif est correct et que vous parvenez à toucher directement, et même si ce n'est pas le cas, les grenades explosent après quelques secondes, prenant les ennemis par surprise. Ses mines contre les commotions cérébrales sont idéales pour se déplacer, mais elles infligent également beaucoup de dégâts, généralement utilisées comme moyen de tuer les ennemis. Ses pièges sont faciles à ignorer mais ils font mal et ils vous gardent enfermé en position pendant quelques secondes, ce qui rend presque impossible de vous défendre. L'ultime de Junkrat est excellent pour se débarrasser de plusieurs ennemis à la fois, car son pneu RIP frappe fort et même s'il peut être détruit avant qu'il explose, il est assez difficile à toucher car il est rapide et facile à manœuvrer.

5 Brigitte

La plus récente addition à la liste des héros et la fille du pire héros choisi du jeu, Brigitte s'est faite à la maison dans Overwatch .

C'est un héros / pseudo-tank de soutien qui a une barre de santé lourde, un bouclier de santé de 600 et un fléau.

Il a une portée assez décente normalement, mais son coup de fouet s'étend sur une énorme distance, étant parfait pour chasser les ennemis du ciel. Son coup de bouclier étourdit les ennemis et sa capacité ultime lui confère, ainsi qu'à ses coéquipiers, 100 points de vie supplémentaires en armure. Elle est un nouvel ajout formidable au jeu et elle a même réussi à se positionner dans les niveaux supérieurs de la méta.

4 Miséricorde

Guérisseuse d'origine elle-même, Mercy est aussi fiable qu'elle ne l'a jamais été. Bien qu'elle ait été renversée dans le passé avec plusieurs nerfs et modifications de son moveet, il semble qu'elle se soit finalement retrouvée sur un terrain plat. Bien qu'elle ait un petit pistolet pour se protéger, Mercy se concentre principalement sur la guérison.

Elle est la meilleure dans ce qu'elle fait et elle est toujours un élément précieux de toute équipe.

Sa capacité de résurrection auparavant controversée peut sauver des points et permettre à un héros déchu de poursuivre son combat. Elle a également la possibilité d'augmenter les dégâts de la personne sur laquelle elle est enfermée. Son ultime amplifie toutes ses capacités, la laissant voler librement, soigner plusieurs héros à la fois et augmenter ses dégâts. Après tout ce temps, elle est toujours la guérisseuse incontournable.

3 Moira

Moira est le personnage de soutien le plus diversifié du jeu. Bien qu'elle soit guérisseuse, le montant qu'elle peut soigner dépend de la quantité de dégâts qu'elle inflige. Son faisceau dommageable a une portée absurde, donnant presque l'impression que c'est un peu trop parfois, mais sa faible production de dégâts l'égale.

Ses orbes sont très utiles, pouvant guérir et endommager de loin et sa capacité de décoloration est parfaite pour s'échapper rapidement.

Son ultime est un faisceau qui guérit et endommage en même temps, idéal pour les groupes de héros au combat. Dans l'ensemble, elle peut être jouée de manière agressive et passive, ce qui en fait l'un des héros les plus adaptables du jeu.

2 Zenyatta

Le Zenyatta calme et recueilli est aimé de tous et pour cause. Il est encore un autre guérisseur mais, comme Moira, il est aussi doué pour jouer agressivement.

Son orbe d'harmonie est idéal pour guérir de loin mais son orbe de discorde est là où il devient très dangereux.

Comme cela augmente les dégâts subis par un ennemi, combinés au tir principal de Zenyatta, cela peut conduire à abattre les ennemis en quelques coups, et avec la rapidité avec laquelle vous pouvez changer les orbes d'une personne à l'autre, cela garantit un combat fluide et une bonne mélange de guérison et de destruction. Malheureusement, il est lent et a très peu de santé, ce qui le rend très vulnérable à tout héros mobile. Cependant, son ultime est un changeur de jeu et l'un des meilleurs du jeu, ce qui le rend incroyablement précieux pour n'importe quelle équipe.

1 Zarya

Cela peut être un choix plutôt étrange pour la première place, mais Zarya est sans aucun doute le meilleur héros d' Overwatch . Elle a des capacités intéressantes contrairement à tous les autres héros, elle est capable de se protéger et de protéger ses coéquipiers contre les attaques ennemies, les transformant même en puissance pour son faisceau laser. Elle a une bonne barre de 400 points de vie, dont 200 se régénèrent après quelques secondes sans subir de dégâts.

Cependant, son utilisation réelle réside dans sa capacité ultime: Graviton Surge.

Cette capacité est en synergie avec tant d'autres héros qu'il est difficile de nommer un héros qu'elle ne complimente pas. Malheureusement, il est rare que vous voyiez une partie des Jeux avec elle car elle est toujours occultée, mais elle est certainement le héros méconnu le plus précieux du jeu.

Articles Connexes