Overwatch: Les 10 meilleurs skins de la Ligue Overwatch, classés

La Ligue Overwatch a fait irruption sur la scène e-sport en 2018, attirant d'innombrables téléspectateurs à regarder sur un certain nombre de plateformes, y compris Twitch et overwatchleague.com. Ses séries culminantes en séries éliminatoires ont même été diffusées sur Disney XD et ABC. Les joueurs et les fans d'esports ont pris plaisir à regarder des Overwatch passionnants et éblouissants jouer par des vétérans chevronnés et des personnalités divertissantes.

L'un des appels souvent négligés de cette ligue réside dans ses skins d'équipe uniques et colorés, que les joueurs à la maison peuvent flasher sur leurs propres héros en achetant des jetons de ligue. La variance et le caractère des couleurs de l'équipe se sont révélés considérables; encore plus après les débuts de 8 nouvelles équipes OWL en plus des 12 originales. Ces skins ont réussi à encapsuler la région qu'ils représentent avec leur propre style culturel, tout en complimentant de nombreux héros qui les portent. Cela a conduit à des skins de héros vraiment élégants.

Cela dit, examinons les 10 skins les plus beaux d'Overwatch League, tout en mettant en évidence les héros qui les portent le mieux.

10 Philadelphia Fusion (Winston)

Les fans des Flyers de Philadelphie pourraient reconnaître cette nuance dure d'orange citrouille, et en effet, son équipe Overwatch League, la Fusion, revêt un schéma de couleurs orange et blanc vif similaire. Les couleurs ressemblent beaucoup au style de jeu de la Fusion - audacieuses et agressives. Il peut donc être difficile de trouver un héros qui semble attrayant arborant cette nuance forte d'épices de citrouille.

Bien qu'il y ait un héros qui puisse bien le porter, c'est le singe génétiquement modifié et l'un des premiers personnages d' Overwatch, Winston. L'orange évoque une ambiance de combinaison spatiale de la NASA, qui convient aux origines lunaires de Winston.

9 Atlanta Reign (Moira)

En respectant les couleurs thématiques typiques de leur ville (à savoir rendre hommage aux Falcons et Hawks d'Atlanta), le règne a suivi un schéma de couleurs similaire de rouge et de gris.

Alors que la palette de couleurs elle-même est plutôt tiède dans sa conception, ce phénix rouge épique s'élevant au sommet de la crête royale correspond certainement bien à l'héritier de confiance de Moira teinté d'une touche d'arrogance. Le rouge et le gris clair se marient également très bien avec sa couleur de cheveux et son teint pâle. La teinte rouge foncé dominante dans sa tenue correspond certainement à ses traits d'alchimiste et de savant fou.

8 London Spitfire (Tracer)

En ce qui concerne les peaux attrayantes et lisses, un bleu bébé borderline n'est pas celui qui me vient souvent à l'esprit. Pourtant, les champions en titre de l'Overwatch League, le London Spitfire, l'ont fait fonctionner, en partie en incorporant habilement la teinte bleu ciel dans son logo. La garniture or-orange sert également un excellent complément à son homologue bleu clair.

Compte tenu du thème bleu ciel, Mercy est un ajustement naturel pour les couleurs de l'équipe de Londres. Bien que Tracer, l'agent préféré d'Overwatch, le porte également bien. Il correspond à sa nature joyeuse et joyeuse, et le bleu néon invoque une caractéristique de science-fiction qu'elle représente également beaucoup.

7 Charge de Guangzhou (miséricorde)

En parlant de Mercy, la palette de couleurs douces de Guangzhou, bleu pâle clair et bleu-vert, a vraiment fière allure sur Mercy. Ses thèmes angéliques ainsi que sa nature curative dans le domaine de la médecine correspondent à des thèmes, car ils rappellent à la fois le bleu ciel et les couleurs de l'hôpital.

Les couleurs de Guangzhou, en général, sont assez intéressantes en ce qu'elles s'éloignent du bleu profond plus typique comme couleur dominante, tout en restant élégant. Ils mettent plutôt l'accent sur des teintes douces, qui sont censées représenter les couleurs pittoresques de la nature qui imprègnent cette région particulière de la Chine.

6 LA Valiant (Ana)

Alors que les couleurs par défaut d'Ana sont dominées par une cape beige sombre surlignée de garnitures bleu foncé, les jolies teintes de vert et d'or de LA Valiant lui semblent assez lisses. Le capuchon doré pointant sur le haut du manteau noir, ainsi que les bandes dorées brillantes autour de ses jambes se démarquent vraiment. Le vert profond qui domine sa tenue n'est pas non plus un énorme bond par rapport au type de camée brun qu'elle porte généralement lors de la capture d'ennemis dans les déserts d'Égypte.

Et tandis que la palette de couleurs unique de l'équipe est amusante à regarder en général, Ana en particulier arbore un bel équilibre des deux, tandis que le vert dur imprègne la plupart des autres tenues de héros un peu trop.

5 dragons de Shanghai (Hanzo)

Au moins jusqu'à récemment, les fans du Florida Mayhem et des Shanghai Dragons pouvaient dire qu'ils avaient deux choses en commun - leurs équipes étaient toutes les deux des mangeurs de fond, et elles arboraient des couleurs qui rappelaient plus un McDonalds qu'une franchise eSports. Alors que la Floride a adopté une ambiance rétro-80 beaucoup plus nette de bleu néon et de violet comme style de maillot alternatif, les dragons sont toujours dans leur combo de couleurs rouge et jaune.

Ce jeu de couleurs audacieux produit des résultats mitigés en ce qui concerne les skins de héros, mais il y en a une poignée qui le portent assez bien. Entrez Hanzo, maître et archer des arts matriels. Les couleurs conviennent parfaitement à sa robe d'arts martiaux, tout comme le logo proéminent "Dragons" en bas. Le rouge en particulier est une représentation appropriée de la couleur dominante du drapeau japonais; Pays d'origine de Hanzo.

4 New York Excelsior (Sombra)

Il se trouve que l'une des équipes les plus dominantes de l'Overwatch League possède également l'un des skins d'équipe les plus visuellement attrayants. Ce n'est rien de trop sophistiqué, mais les couleurs primaires dominées par le bleu foncé parviennent à être à la fois simples et lisses. La garniture rouge ajoute également une belle touche qui contraste et équilibre bien les nuances de bleu profond.

En raison de la polyvalence et des designs élégants, un grand nombre de héros finissent par être excellents en bleu NYXL. Plus précisément, cependant, les personnages qui mettent l'accent sur plus de caractéristiques de science-fiction le retirent magnifiquement; à savoir Symetra et le pirate sournois Sombra.

3 Gladiateurs de Los Angeles (Reinhardt)

Rien ne crie la majesté comme un Reinhardt imposant avec une armure pourpre royale et brandissant un marteau massif. Les thèmes, ainsi que les couleurs violettes et noires de l'autre équipe OWL de LA, les Gladiators, s'inspirent de la tradition épique de la Rome antique, créant des peaux soignées tout autour.

Bien qu'il existe de nombreux héros qui peuvent retirer ce look violet foncé, Rein a l'air tout simplement fracassant dans cette peau de LA, ce qui porte son apparence déjà intimidante d'un cran. Le mantra de l'équipe "boucliers!", Ainsi que son logo de lion et de bouclier se marient parfaitement avec la nature du char de Rein, l'armure de gladiateur et l'esprit de guerrier.

2 hors-la-loi de Houston (Reaper)

Il va de soi que les Houston Outlaws fonctionneraient avec le jeu de couleurs vert et noir fluo ultra-cool, car ils appartiennent à l'organisation eSports OpTic Gaming, qui les utilise déjà comme couleurs de marque. Contrairement à la plupart de cette liste, ce schéma de couleurs est si génial qu'il a fière allure avec à peu près tous les héros d' Overwatch .

Cela dit, la nature "hors-la-loi" de l'arme à feu de McCree, et en particulier la présence inquiétante de Reaper, s'accordent bien avec les designs audacieux de Houston. Il y a juste quelque chose de intrinsèquement cool dans la cape noire enhardie par cette nuance attrayante de vert vibrant.

1 Dynastie de Séoul (Bastion)

Regardons les choses en face - à peu près tous les héros sont fantastiques dans les couleurs ultra-élégantes de l'équipe de la dynastie de Séoul. Je veux dire, l'or noir et brillant est à peu près aussi cool qu'un combo de couleurs que vous pouvez obtenir. Comme vous pouvez vous y attendre, les héros les plus mécaniques ont tendance à tirer le meilleur parti de cela, car l'or lisse donne une apparence de bronze ou de laiton. D.va, Torbjorn et Orisa viennent certainement à l'esprit ici.

Il va de soi que l'arme robotique qui aime les oiseaux de la crise omnique, Bastion, la porterait le mieux. Non seulement le jeu de couleurs lui convient bien, mais l'emblème du tigre de la signature de Séoul est clairement et hardiment affiché sur son corps métallique.

Articles Connexes