Path Of Exile: 10 meilleurs conseils pour survivre à Metamorph League

Path of Exile a récemment publié l'une de ses plus grandes extensions à ce jour. Les conquérants de l'Atlas révisent complètement les systèmes de fin de partie en ajoutant de nouveaux boss à tuer, apportant avec eux de nouveaux butins et des incitations à faire du contenu plus difficile. Avec cette nouvelle extension, Path of Exile possède facilement l'un des meilleurs systèmes d'après-jeu de tous les jeux vidéo actuellement disponibles.

Les conquérants de l'Atlas ont également débuté une ligue de défi temporaire appelée Metamorph . Cette ligue permet aux joueurs d'utiliser des organes de monstres tués pour créer des boss terrifiants qui offrent des récompenses impressionnantes. Le défi introduit par ces monstres - et l'expansion des Conquérants en général - rend assez difficile à apprécier certains joueurs. Voici 10 conseils pour vous aider à survivre dans la ligue Metamorph .

10 Obtenez la résistance au chaos

L'une des premières choses que vous remarquerez lorsque vous combattez des métamorphes est leur danger mortel. Certains vous tueront instantanément tandis que d'autres ne seront pas aussi effrayants.

Cela est probablement dû au fait que votre résistance au chaos n'est pas élevée. De nombreux boss métamorphes utilisent des dégâts de Chaos dans leurs attaques, infligeant du poison ou créant un terrain profané à leur mort. À moins que vous exécutiez Chaos Inncoluation, vous devez gagner la résistance au chaos sur votre équipement ou ces choses vous tueront instantanément. Alternativement, vous pouvez vérifier chaque organe pour ce mod et choisir de ne pas l'utiliser, mais cela peut prendre beaucoup de temps.

9 Coopérative

Bien que cela puisse sembler quelque peu évident, jouer avec des amis peut potentiellement faciliter le contenu. Tant que vous et vos amis avez des versions qui peuvent se gérer, vous pourriez avoir plus de facilité à tuer des boss.

Lorsque vous jouez en coopération, Path of Exile augmentera la quantité de butin que les monstres lâchent lorsqu'ils sont tués. De plus, les monstres sont plus difficiles à tuer. Cela peut poser un problème si vous avez une construction très faible, mais sinon, courir avec plusieurs joueurs rendra le jeu plus facile plutôt que plus difficile. Si vous voulez le plus de butin sur chaque carte, le jeu en groupe est le chemin à parcourir.

8 équipements d'artisanat

Vous ne pourrez peut-être pas trouver les objets dont vous avez besoin pendant que vous jouez à Path of Exile, mais heureusement, vous pouvez créer des modificateurs sur les objets que vous portez, ce qui pourrait résoudre les problèmes rencontrés par votre build.

Besoin de plus de vie sur votre personnage? Donnez vie à votre équipement. Votre arme a-t-elle besoin d'un jet de dégâts physiques plat pour infliger plus de dégâts? Fabriquez-le! Parfois, tous vos articles ont besoin d'un modificateur fabriqué plutôt que d'un remplacement complet. Cela vaut également pour la fin du jeu, avec des mods maîtres permettant aux joueurs de fabriquer des objets extrêmement puissants, rivalisant avec les passifs Ascendency!

7 Utilisez vos flacons

Ne sous-estimez pas la puissance de vos flacons dans Path of Exile . Les flacons de vie fournissent beaucoup de régénération rapidement, mais les flacons utilitaires peuvent fournir beaucoup de défenses pour votre personnage.

Les flacons de granit peuvent vous offrir beaucoup d'armure pour atténuer les dégâts physiques, tandis que les flacons de jade peuvent fournir l'évasion nécessaire pour esquiver les attaques. Les flacons de stibnite peuvent même aveugler les ennemis à proximité, réduisant de moitié leurs chances de vous frapper. Contrairement aux ARPG comme Diablo, les flacons dans Path of Exile se rechargent en fonction de la mort des ennemis, donc si vous tuez assez vite, vous pouvez potentiellement avoir ces buffs puissants toujours actifs.

6 Obtenez des passifs défensifs

L'arbre passif, qui est plus une forêt passive, est la première chose que de nombreux joueurs verront lorsqu'ils commenceront la partie. Malgré sa taille, le parcourir est assez simple.

Tout ce que vous avez à faire est de récupérer des bonus qui profiteraient à votre personnage. Si vous êtes souvent victime d'un coup, envisagez de saisir des passifs de bouclier de vie ou d'énergie dans votre arbre. Si vos dégâts ne sont pas suffisamment élevés pour tuer rapidement des ennemis, envisagez de saisir des bonus de dégâts en fonction de l'arme, du sort ou de l'élément que vous utilisez pour tuer les ennemis. En général, plus vous récupérez de vie dans l'arbre, plus la durée de vie accordée par votre équipement sera forte, augmentant considérablement votre réserve de vie globale.

5 Utilisez des serviteurs

Blight League a introduit de nombreux buffs pour les personnages invocateurs, remaniant les ascendances comme le gardien et le nécromancien. De plus, de nombreuses gemmes de sbire ont également été améliorées.

Les squelettes, en particulier, ont subi une augmentation massive des dégâts. Les zombies sont incroyablement tanky lorsqu'ils sont construits correctement, et l'utilisation de plusieurs Spectres est désormais moins dépendante de l'équipement. Si vous avez besoin de respirer lorsque vous combattez des métamorphes, pensez à obtenir une gemme Raise Zombie avec Meat Shield comme gemme de soutien. Pour les dégâts, les squelettes sont parmi les meilleurs serviteurs que vous pouvez utiliser. Ils reçoivent plus de dégâts des gemmes que la normale, sont faciles à équiper et peuvent être utilisés dès l'acte 1. Si vous avez besoin d'une bonne construction de départ pour cette ligue, pensez à un invocateur nécromancien.

4 Vérifiez les guides de construction

En parlant de builds, de nombreux guides de build existent sur les forums Path of Exile et le subreddit. Vous pouvez également consulter des sites comme poe.ninja pour voir quelles compétences et quels objets la plupart des joueurs utilisent.

En regardant poe.ninja, nous pouvons voir que la plupart des joueurs jouent aux nécromanciens dans cette ligue, les compétences les plus utilisées étant Summon Skeletons et Cyclone. De là, vous pouvez rechercher Summon Skeletons sur les forums PoE pour trouver une version qui fonctionne. Alternativement, vous pouvez rechercher une compétence qui vous semble amusante et trouver une construction pour elle. Après tout, quel est l'intérêt d'utiliser la meilleure version quand ce n'est pas amusant? C'est incroyable de voir comment un titre gratuit peut offrir cette variété de construction, rivalisant avec la plupart des versions AAA.

3 Niveau d'éveil

La ligue Metamorph a également été publiée avec l'extension Conquerors of the Atlas, remaniant le système de progression d'Atlas et Mapping en général - le système de progression de fin de partie de PoE .

Un nouvel ajout est l'inclusion de niveaux d'éveil sur votre Atlas. Il s'agit d'un modificateur de difficulté globale qui augmente l'effet de tous les bonus sur les cartes, bons et mauvais. De plus, la santé de l'ennemi est augmentée et les dégâts qu'il inflige sont amplifiés. Si vous avez du mal à tuer des ennemis de haut niveau dans la phase finale, vous voudrez peut-être réduire votre niveau d'éveil. Cela peut être réduit en réduisant la quantité de régions entièrement enrobées que vous avez sur votre Atlas.

2 Commerce

Bien sûr, cette prochaine suggestion ne s'appliquera pas à ceux d'entre vous qui jouent en Solo Self Found, ou SSF pour faire court. Quoi qu'il en soit, c'est un bon conseil à suivre si vous jouez dans une ligue commerciale.

Commerce. Sérieusement, vendez des articles et achetez ce dont vous avez besoin. Si vous avez besoin de devises, retournez les articles sur le marché en achetant des articles à bon marché et en les vendant plus que vous ne les avez achetés. Si vous ne pouvez pas obtenir un Unique spécifique à déposer pour votre build, achetez-le. Vendez tout bon équipement dont vous n'avez pas besoin pour gagner de l'argent et utilisez-le pour fabriquer des objets incroyables pour vos constructions.

1 Vérifiez vos organes

Non, pas vos organes littéraux. Les métamorphes sont créés à partir des yeux, du cerveau, du cœur, du foie et des poumons que vous récupérez des foules que vous tuez. Ces organes sont tous livrés avec des modificateurs uniques sur leurs récompenses et le patron lui-même.

Le type de récompense sur chaque organe n'est pas basé sur la rareté de l'orgue. En d'autres termes, vérifiez chaque organe avant de créer un patron. Les organes blancs sont tout aussi susceptibles de venir avec une pièce d'armure à 6 maillons que les organes uniques. Cependant, la rareté de l'orgue détermine la difficulté du combat. Combattez un métamorphe assez dur et vous obtenez un orgue en tant qu'objet réel, capable de créer un boss dans le laboratoire de Tane si vous obtenez chaque type d'organe. Les Métamorphes de son laboratoire peuvent laisser tomber des objets précieux, alors assurez-vous de créer des boss Métamorphes dans son laboratoire lorsque vous avez suffisamment d'organes pour le faire.

Articles Connexes