PaymoneyWubby poursuit le personnel d'Alinity et Twitch dans son flux d'interdiction de retour

PaymoneyWubby a fait un retour absolument explosif à Twitch après avoir été illégalement interdit et fantôme par le personnel pendant 5 jours. Après avoir finalement été banni, Wubby a décidé de revenir avec un sketch comique qui critiquait fortement la plate-forme de streaming, intitulé "Je reviens ce soir avec la fureur de mille soleils".

Le flux de retour de Wubby était l'équivalent de quelqu'un balançant sauvagement ses poings dans une pièce bondée, prenant des photos (jeu de mots prévu - il prenait également des photos de vodka partout) non seulement dans les hauts de Twitch, mais dans la situation du chat d'Alinity et de la récente évasion de Pokimane de la punition après son dérapage NSFW.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Wubby a décidé de ne rien retenir, plaisantant qu'il serait probablement à nouveau banni après ses critiques acerbes contre le personnel de Twitch. Au cours de la diffusion, il a également annoncé une vidéo sur sa chaîne YouTube dimanche, visant à critiquer de manière constructive les lacunes de Twitch. Il a révélé qu'il avait contacté d'autres créateurs de contenu pour obtenir des commentaires, mais beaucoup avaient refusé par peur de perdre des parrainages, ce qui a amené Wubby à les étiqueter comme des "lâches".

CONNEXES: PaymoneyWubby interdit de Twitch pour streaming dans un restaurant, malgré l'autorisation

Le flux entier - à part le croquis introductif hilarant - était une diatribe émotionnelle, alimentée par l'alcool. Il a même accepté de façon fantaisiste de se raser la tête pendant le flux, en prenant un rasoir à sa tête à des points aléatoires tout au long. Sous toutes les insultes puériles et les propos offensants qui ont été lancés, cependant, son principal problème avec Twitch était tout à fait compréhensible.

Il a concédé que le fait d'être banni initialement - en raison de leur manque de compréhension de la situation - était raisonnable; Cependant, la principale frustration de Wubby visait le manque de communication de Twitch tout au long de l'interdiction, sans parler de leurs "excuses" minimales qui ne comprenaient que quelques phrases énigmatiques. Il a également souligné l'hypocrisie de Twitch, lorsque son compagnon de streamer Pokelawls a été interdit pour avoir brièvement montré un cul, tandis que Pokimane est resté impuni pour avoir montré quelque chose de bien pire.

Peut-être le moment le plus choquant est venu lorsque Wubby a révélé qu'il avait une offre de longue date sur la table de Mixer, mais ne l'a pas encore prise parce qu'il veut travailler avec Twitch. La migration des créateurs de contenu de Twitch devient routinière, posant la question de ce que fait exactement l'entreprise pour lutter contre la distance croissante entre la plateforme et ses partenaires.

Articles Connexes