Persona 5: La question de Kakushinhan et ce que cela signifie
La série Persona a impliqué des soirées d'aventures composées d'adolescents qui sont toujours au lycée, avec les moulages de Persona 3 et les jeux en cours explorant les donjons tout en suivant les cours et en essayant d'obtenir de bonnes notes.
Persona 5 implique la réussite des tests à l'école
Les Phantom Thieves of the Heart doivent passer des tests tout au long de Persona 5 (à l'exception de Morgana, qui est un chat), ce qui oblige le joueur à faire attention en classe et à se souvenir des points soulevés par l'enseignant. Le joueur est également libre d'ouvrir un guide du jeu sur Internet et de l'utiliser pour obtenir des scores parfaits à chaque test.
En relation: Reaper: Les secrets du méchant récurrent le plus meurtrier de Persona
Persona 5 se déroule au Japon et les questions qui se posent en classe peuvent souvent concerner des sujets liés à la langue japonaise, ce qui va être un problème pour la plupart des joueurs à travers le monde. Il y a une question dans Persona 5 avec laquelle les gens ont du mal à le faire étant mal expliqué, qui concerne la signification de kakushinhan.
Comment répondre au test de Kakushinhan
Morgana pose ensuite une deuxième question sur le kakushinhan avec trois réponses possibles - agir sans conviction, agir sur quelque chose d'impossible, ou conviction que vous avez raison. La bonne réponse à la deuxième question est « Conviction que vous avez raison » . La récompense pour avoir répondu correctement aux deux questions est de gagner des points pour votre statistique de connaissances.
La traduction et le doublage dans Persona 5 sont stellaires et il est difficile de reprocher à l'équipe de localisation de travailler sur le jeu. La question du kakushinhan est un rare exemple de jeu qui n'explique pas correctement un concept au public anglophone, ce qui signifie que beaucoup de fans ont dû essayer de saisir correctement le mot "Kakushinhan" dans Google afin de demander de l'aide.
LIRE SUIVANT: Persona 5 - Les pouvoirs et la quête de confiance de Yusuke