Persona 5: Le guide ultime pour fabriquer un crochet éternel
Si vous avez parcouru l'intégralité de votre jeu Persona 5 sans avoir créé un verrou éternel, alors faites-vous plaisir et allumez votre PS4 (ou PS3), faites glisser ce disque et préparez-vous à vous amuser.
Avec ce guide rapide, vous pourrez en créer en un rien de temps. Si vous vous demandez ce qu'est un Lockpick éternel, c'est à peu près tout dans le nom. En parcourant les différents palais du jeu - ainsi que Momentos, vous remarquerez qu'il y a des coffres verrouillés partout. Pour les ouvrir, un crochet normal fera l'affaire - mais le crochet éternel est beaucoup plus pratique, car il est réutilisable.
Le processus lui-même de fabrication de l'Eternal Lockpick n'est pas si compliqué que cela, mais certaines contraintes peuvent rendre la tâche difficile à réaliser. Vous ne rassemblerez probablement pas tout ce dont vous avez besoin par accident, et vous devez savoir ce que vous faites à l'avance. Voici le guide ultime pour fabriquer un crochet éternel dans Persona 5.
5 Élevez les arcanes magiciens au rang 6
La première étape pour fabriquer son objet utile et fiable augmente votre rang de confident pour l'Arcane Magicien. Consacrer du temps aux confidents est toujours une bonne idée, car les avantages qu'ils vous offrent peuvent grandement vous aider au fur et à mesure que le jeu progresse. Bien que dans ce cas, il s'agit d'un processus automatisé, il vous suffit donc d'attendre un peu. Vous devrez d'abord atteindre le rang 6 pour lancer les choses. Le rang 6 est lorsque vous déverrouillez la capacité Ace Tools qui vous permet de fabriquer certains outils d'infiltration.
Cela se produit le 29 août, donc assez tard dans le match. Il y a encore beaucoup de temps pour faire avancer les choses à ce stade, mais si vous optez pour le crochet éternel, vous voudrez peut-être vous dépêcher et tourner votre attention vers cela dès que le jeu le permettra. De cette façon, vous pouvez concentrer votre temps sur des questions plus cruciales.
4 Obtenez 20 feuilles d'aluminium
L'un des éléments nécessaires à la fabrication du crochet éternel est les feuilles d'aluminium. Pour commencer, vous en aurez besoin de 20. Cela peut sembler beaucoup, mais à ce stade du jeu, vous devriez déjà en avoir accumulé un certain nombre dans votre inventaire. Bien qu'il soit peu probable que vous ayez les 20 nécessaires sans vous concentrer sur leur collecte, vous devriez toujours en avoir assez pour commencer.
Les feuilles d'aluminium sont situées dans deux palais; Futaba et Okumura. Il y a deux Shadow que vous voudrez choisir pour obtenir cet article; Anzu pour Fuutaba et Ganesha pour Okumura. Les deux apparaissent assez souvent dans leurs palais respectifs, donc obtenir leur objet de chute ne devrait pas être si difficile. Cependant, avec 20 étant le nombre magique, cela pourrait prendre un certain broyage. N'oubliez pas qu'Anubis peut à peu près anéantir votre groupe avec quelques mouvements, alors ne soyez pas trop à l'aise. Économisez souvent, car perdre tout ce que vous avez collecté jusque-là serait vraiment nul.
3 Obtenez 10 mercure liquide
Le deuxième ingrédient clé de la fabrication d'un éternel lockpick est l'un des plus difficiles à trouver dans tout le jeu. Si ce n'était pas le cas, les choses auraient été beaucoup trop faciles pour vous. Bien que cela ajoute un peu de défi à tout le processus et ainsi de suite, mettre la main sur 10 Liquid Mercury est une corvée fastidieuse et parfois ennuyeuse. Tout comme les feuilles d'aluminium, vous pouvez trouver du mercure liquide dans les palais de Futaba et d'Okumura.
Dans le palais de Fuutaba, vous devrez tourner votre attention vers Anubis. Dans le palais d'Okumura, Decarabia est l'ombre qui vous donnera ce que vous voulez en termes de matériaux de construction. Cela peut être un élément vraiment ennuyeux à stocker si vous le faites sciemment, car c'est un peu une goutte rare. Le meilleur conseil serait de commencer à essayer dès que les deux palais susmentionnés seront disponibles.
2 Hold Up Enemies
Eh bien maintenant que nous savons ce dont nous avons besoin, il s'agit de trouver les moyens les plus efficaces d'obtenir ces matériaux. Une chose que vous devez garder à l'esprit est que vous devez vaincre vos ennemis pour obtenir ces matériaux. Entrer dans la négociation est un grand non-non. Cela ne se terminera pas comme vous le souhaitez si vous essayez de faire le stock, car la fin de la bataille par la négociation ne fera pas chuter les articles.
Une alternative que vous pouvez exploiter assez facilement est le mécanisme de hold-up. Si vous tenez vos ennemis, vous pourrez en retirer des objets. C'est incroyablement pratique pour ce dont nous avons besoin et peut offrir une alternative plus sûre aux matériaux de thésaurisation. Au lieu de traîner les batailles, de risquer la défaite et donc une perte de tous vos progrès jusqu'à présent, les blocages vous permettent d'entrer et de sortir avec ce dont vous avez besoin.
1 Vérifier les souvenirs
Si vous avez terminé l'un des deux palais mentionnés dans ce guide et que vous n'avez pas collecté suffisamment de feuilles d'aluminium ou - plus probablement - de mercure liquide, alors une chose que vous pouvez faire est de vous rendre à Mementos. En effet, dans les souvenirs, de vieux ennemis apparaîtront, vous donnant une deuxième chance de collecter les objets dont vous aurez besoin lors de la fabrication.
Les quatre ombres mentionnées précédemment apparaissent ici. En fait, obtenir des feuilles d'aluminium dans des souvenirs est beaucoup plus facile qu'à l'extérieur. Vous pouvez les obtenir dans des boîtes d'objets disséminées le long de la zone, ce qui vous sera utile. Obtenir du mercure liquide ici est cependant plus difficile et vous oblige à cultiver des ennemis Anubis encore et encore. C'est un processus difficile et long, mais qui en vaut la peine une fois que vous avez mis la main sur ce doux et doux lockpick éternel. Vous n'aurez plus à vous soucier de manquer et vous êtes maintenant le maître du déverrouillage.