Persona 5: Les 10 personnages Arcana Fortune les plus forts, classés selon leur force

« L'Arcane est le moyen par lequel tout se révèle ... Parallèlement au temps existe le destin, porteur de cruauté. «C'est le mantra des Arcanes de la Fortune, celui par lequel le sort de ceux qui sont si enclins est entre les mains de la chance et du hasard. Cela se voit dans les confidents qui essaient de prendre leur destin en main, ce qui indique généralement qu'ils connaissent leur propre destin ou celui des autres.

Dans Persona 5, le personnage chargé de représenter ces arcanes est Chihaya Mifune, une diseuse de bonne aventure que le protag rencontre à Shinjuku. Sur sa tenue, elle porte la Roue de la Fortune dans un motif répétitif, le symbole associé aux arcanes Fortune. Bien que n'étant pas le personnage le plus populaire en raison de ses dons uniques, sa capacité de diseuse de bonne aventure est légitime, révélant des choses sur le protag qu'elle ne pouvait pas connaître auparavant. Elle est responsable de reconnaître le renversement du destin et tous les changements qu'il peut apporter et apporte.

10 Pierre de Scone

La seule raison pour laquelle la pierre de scone a fait la liste est parce que c'est un démon au trésor, et il peut être utilisé plus tard pour fusionner des personnages puissants. Ils ne peuvent être trouvés qu'après la date du 18 mai et sont d'abord remarqués dans le palais de Madarame. Ils peuvent également être trouvés les jours de pluie à Mementos, et dans tous les autres palais du jeu à partir de ce moment. Ils sont équipés de capacités utiles pour fusionner certains personnages, ce qui en vaut la peine.

9 Clotho

Clotho fait une apparition dans les précédents jeux Shin Megami Tensei ainsi que Persona 5 . Selon le DemiKids Demonary, elle est «l'une des trois sœurs du destin qui tisse les fils du destin qui régissent la vie». Bien que cela semble être une responsabilité assez lourde, Clotho n'est pas le plus puissant des personnages arcanes de Fortuna. Dans Persona 5, elle a toute une gamme de problèmes de statut qui sont utiles contre les ennemis qui leur sont sensibles.

8 Ariane

Le mythe veut qu'Ariane soit la fille du roi Minos, qui est tombé amoureux de Thésée. Peu de temps après la mort de Thésée, Ariane est devenue l'épouse de Dionysos, qui l'a ramenée d'entre les morts afin qu'ils puissent vivre à Olympe en compagnie des autres dieux grecs.

Dans Persona 5, ses capacités incluent une quantité respectable de magie élémentaire en plus des augmentations d'évasion et d'attaque, donnant aux joueurs la possibilité d'infliger deux fois plus de dégâts.

7 Lachesis

Semblable à Clotho, Lachesis est encore une autre sœur qui possède une capacité liée au destin. On dit qu'elle apparaît aux côtés des nouveau-nés afin de décider de leur sort. Bien que la mythologie concernant les trois sœurs varie, on dit qu'elles sont des sœurs de la nuit, apportant avec elles des pouvoirs inhabituels. Lachesis ne peut être obtenue que par fusion lors de la visite de la salle de velours, et elle excelle dans les attaques liées à la glace. Elle offre également la guérison de certaines attaques élémentaires, mais est mieux équipée contre les ennemis faibles de la glace.

6 atropos

La troisième et dernière sœur est Atropos, et peut-être la plus intimidante. Alors que les autres sœurs sont responsables du sort des vivants, Atropos serait celle qui met fin à sa vie. Elle métaphoriquement «coupe le fil du destin», selon Shin Megami Tensei Wiki. Elle est également vue dans les précédents jeux Shin Megami Tensei et apporte avec elle des dégâts élémentaires sous toutes ses formes. Contrairement à ses sœurs qui se spécialisent dans certains élémentaires, elle lance des dégâts de feu, de glace, d'électricité et de force.

5 Fortuna

Fortuna est la déesse fille de Jupiter, responsable de la fortune et de la chance. Elle apporte avec elle le travail de tourner la roue de la fortune, ce qui en fait une représentation parfaite des arcanes Fortune.

Elle peut obtenir la carte de compétence Fast Heal, mais elle ne peut être créée que par fusion dans la salle Velvet. Elle a également été vue dans Persona 3 et Persona 4, ainsi que dans les premiers jeux Shin Megami Tensei. Dans Persona 5, elle inflige des dégâts de vent et apporte avec elle une évasion aux attaques électriques.

4 Norn

Maintenant, pour quelque chose d'un peu différent. Norn a été vu pour la première fois dans la mythologie nordique et est le nom de plusieurs femmes responsables du sort des races multiples. Dans le jeu, Norn peut d'abord être vu dans le palais de Makoto comme une ombre que le joueur devra combattre. Bien qu'elle commence à un niveau de base plus élevé que les autres personnages, ses capacités consistent en trois attaques principales: de forts dégâts de vent, de gros dégâts électriques et la restauration complète des HP à un joueur.

3 Astérius

Il existe en fait deux versions d'Asterius dans la mythologie grecque, ce qui explique probablement pourquoi Persona 5 a une version originale et une version Picaro. Le premier raconte l'histoire d'un monstre à tête de taureau brandissant une hache, il est ce que nous appelons maintenant le Minotaure. Lui et Asterius Picaro font tous deux partie du recueil en tant que DLC optionnel, et valent la peine d'avoir un puissant personnage Arcana Fortune.

2 Asterius Picaro

Semblable à sa forme originale, Asterius, ces deux personnages ont la capacité Titanomachia. Ce pouvoir est leur plus fort dans le jeu, mais tout comme ils sont forts, ils ont aussi un point faible.

Asterius avertit le protag qu'en baissant sa garde, le personnage à tête de taureau le détruira. Les deux personnages ont également des attaques de feu supplémentaires, ainsi qu'un bouclier, un boost de feu et des dégâts physiques colossaux qui s'appliquent à tous les ennemis.

1 Lakshmi

Lakshimi est le plus fort de tous les personnages liés à Fortuna, commençant avec un niveau de base de 69. Cependant, Persona 5 n'est pas la première fois qu'elle est vue. Ses origines remontent à Megami Tensei et elle a fait des apparitions dans Persona 2, Persona 3 et Persona 4 avant sa dernière apparition dans Persona 5 . Elle apparaît comme la déesse hindoue de la bonne fortune et de la beauté, et est l'épouse de Vishnu et aussi la mère de Kama. Après avoir atteint le rang social avec Chihaya, les joueurs auront enfin la possibilité de créer Lakshimi par fusion dans la salle de velours. Elle apporte avec ses puissantes capacités de guérison ainsi que l'évasion, les dégâts de glace et le sommeil aux ennemis qui sont vulnérables.

Suivant: Pokemon: chaque chef de salle de sport de type combat, classé en fonction de la difficulté

Articles Connexes