Persona 5: Les 10 personnages Arcana les plus forts, classés

The Fool Arcana est l'une des arcanes les plus connues de Persona 5, ainsi que de la série dans son ensemble. Chaque protagoniste de chaque jeu principal est connu pour posséder ce même arcane, car il est bien équilibré et intimidant. Alors que les joueurs ont la possibilité de mettre à niveau chaque personnage comme ils le souhaitent, ce sont ceux qui relèvent du fou qui ont la capacité de lancer des attaques débilitantes.

Cela étant dit, tous les personnages n'ont pas été créés de manière égale. Dans Persona 5, les joueurs obtiendront Arsene comme leur premier personnage et pensaient qu'il est fort, ses capacités ne sont rien comparées à Satanael, un personnage de fin de partie. Nous avons classé les personnages Fool les plus populaires dans l'ordre, des plus faibles aux plus ultimes, des plus connus aux meilleurs.

10 Arsène

La chose intéressante qu'Arsene et Joker, AKA Ren ou Akira, selon le nom choisi par le joueur, partagent en commun est leur origine. Ils sont tous deux considérés comme des anti-héros, ce qui en fait une paire convaincante. Semblable à Joker, Arsene a également enfreint la loi pour faire ce qu'il croyait être la bonne chose.

Ses compétences incluent Eiha, Cleave, Sakunda, Dream Needle et Adverse Resolve. Bien qu'il commence comme le plus faible des arcanes Fool, il est nécessaire de l'avoir pour obtenir Satanael plus tard dans le jeu. .

9 Obariyon

Obariyon est une blague par rapport aux autres personnages sous le fou, mais il est toujours disponible. Bien que ses attaques soient faibles et ne comprennent que Snap et Sukunda, son debuff est étonnamment utile. Sakunda accorde aux membres du groupe une chance plus élevée de clouer l'ennemi à portée de main, donc ce personnage n'est pas complètement inutile. Bien qu'il soit l'un des plus faibles, son origine est assez intéressante: selon le folklore au Japon, ce démon se cacherait dans les buissons et sauterait sur le dos des passants.

8 High Pixie

Le High Pixie dans Persona 5 diffère de ceux des jeux précédents de la série en raison de ses nouvelles capacités. Ce personnage a maintenant la capacité de fonctionner à la fois comme guérisseur et comme lanceur de vent, ce qui le rend utile, mais pas encore assez puissant pour se comparer aux personnages de fin de partie. Ses attaques incluent Garu, Media, Dormina et Tarukaja. Pendant les premières étapes du jeu, elle est incroyablement utile en ce qui concerne les ennemis faibles contre les attaques du vent. Elle vient également en embrayage en tant que guérisseuse temporaire si le besoin s'en fait sentir.

7 Izanagi

Certains peuvent reconnaître Izanagi de Persona 4, et ils auraient raison. Izanagi est l'un des premiers personnages que le protagoniste obtient. Si vous n'êtes pas familier avec Izanagi, ce n'est pas non plus surprenant - car il fait partie du DLC disponible pour le jeu. La raison pour laquelle nous le listons ici est parce que les personnages DLC sont assez puissants et valent l'investissement supplémentaire. Izanagi a une histoire intéressante et, selon le folklore, il est responsable de la création du Japon et de ses divinités.

6 Izanagi Picaro

Similaire à son homologue. Izanagi, Izanagi Picaro est également uniquement disponible via la pré-commande ou l'achat DLC supplémentaire. Ses compétences incluent Cross Slash, Zionga, Rakukaja, Rising Slash, Null-Physical, Mazionga et Growth.

Bien que très similaire à Izanagi ordinaire, cette version a des capacités légèrement meilleures et, soyons honnêtes, a l'air plutôt cool. Ses statistiques diffèrent également de la version précédente et originale, ce qui le rend tout aussi précieux sinon plus.

5 bogues

Maintenant, nous arrivons aux bonnes choses. Les bogues, également connus sous le nom de Bugbear ou Boogeyman, sont assez terrifiants en apparence et en capacité. Bien qu'il ne soit pas le plus fort, ses capacités sont vastes et variées, notamment Miracle Punch, Masukunda, Psiodyne, Mabaisudi, Energy Shower, Samarecarm, Triple Down et Auto-Mararu. Il s'agit de quelques attaques de plus que votre personnage typique et si cela ne suffit pas, ce démon présente des crocs sanglants et renverse des crânes de son estomac partiellement déchiré. Délicieux.

4 Dionysos

Si vous pensiez que c'est le même Dionysos qui était autrefois un dieu grec, vous auriez raison. Dionysos, demi-dieu grec du vin, était connu pour être assez social et très fêtard. En tant que tel, sa capacité consiste à faire ressortir le pire des gens, notamment leur inclination vers la folie. Son désir de réaliser sa liberté le pousse à séparer leur soi perçu de leur vrai moi, ce qui entraîne une nature chaotique. Ses attaques incluent Abysmal Surge, Heat Wave, Ailment Boost, Maragidyne, Bufudyne, Ziodyne, Marakunda et Thermopylae.

3 Black Frost

Semblable à Jack Frost ordinaire (qui n'est pas aussi diabolique que son jumeau noirci), Black Frost a à peu près les mêmes capacités mais est beaucoup plus sinistre. Atteint plus tard dans le jeu, il est assez puissant, utilisant sa haine pour presque tout afin de causer de sérieux dégâts. À partir du niveau 73, ce personnage a huit attaques allant de la glace aux attaques physiques moyennes, qui sont très susceptibles de toucher des coups critiques.

2 Vishnu

Comme beaucoup d'autres personnages du jeu, Vishnu s'est inspiré du Vishnu, le dieu hindou. Chose intéressante, alors que son but est de maintenir l'équilibre avec Shiva et Brahman, ses attaques sont assez variées. Selon l'hindouisme, Vishnu était gentil avec les humains et est connu comme le «conservateur».

Avec les deux autres dieux, c'est son travail de diviser le monde en bien et en mal avant de finalement le détruire pour faire place à un nouveau. Ses capacités comprennent des attaques de vent violent, de fortes attaques physiques et même un repoussement de feu.

1 Satanael

Seulement maîtrisé par un autre personnage, Satanael est considéré comme l'un des plus puissants des arcanes fous, et aussi dans le jeu. Il est le dernier personnage que les joueurs acquerront et fait l'acte quand il s'agit de terminer l'histoire avec succès. On pense qu'il est le chef des anges déchus, et peut-être une version de Lucifer. Ses compétences incluent Maeigaon, Megidoloan, Survival Trick, Riot Gun, Cosmic Flare, Heat Riser, Unshaken Cry et Victory Cry. Il a également la capacité d'absorber la magie de la malédiction, tout en la distribuant en plus des attaques physiques lourdes. Il est immunisé contre les troubles mentaux et offre plusieurs améliorations de statistiques, ce qui en fait de loin l'un des personnages les plus puissants.

SUIVANT: 10 jeux incroyables auxquels vous ne pouvez plus jouer sur Steam

Articles Connexes