Petscop a pris fin avec le lancement d'une bande originale

Après deux ans remplis de spéculations, Petscop s'est terminé non pas avec un coup d'éclat, mais avec une liste de pistes de dix-huit chansons, car la mise à jour finale de la série de jeux vidéo de fausse horreur est une bande-son et un dernier clip montrant une interaction entre le personnage du joueur et Belle.

Petscop est une chaîne YouTube qui a mis en ligne des vidéos Let's Play d'un jeu du même nom. Petscop a été décrit comme un titre inédit pour la PlayStation originale qui était tombé entre les mains d'un collectionneur qui la jouait en ligne. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'il devienne évident qu'il y avait bien plus à Petscop que ce qui était perçu, car il contenait des références au meurtre réel de Candace Newmaker et était rempli de symbolisme lié à la maltraitance des enfants.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Le truc, c'est que Petscop n'était pas un vrai jeu. Le tout était une série d'horreur créée par un inconnu, qui a lentement sorti des vidéos en deux ans. Petscop a gagné sa propre communauté de fans, dont les membres ont disséqué chaque vidéo pour trouver des indices sur l'histoire globale.

La saga de Petscop est maintenant terminée. Le créateur de Petscop a été découvert et il a évoqué la création de la série sur Twitter. Le nom du créateur est Tony et il a confirmé que la série est terminée, sauf pour une dernière surprise. Il s'avère que la dernière surprise est une bande-son de Petscop, qui peut également être achetée sur Bandcamp.

La vidéo de la bande originale de Petscop se termine par une dernière scène de Paul parlant à Belle de sa famille. La dernière vidéo de Petscop a laissé beaucoup plus de questions (et de fourrage théorique) que de réponses, mais c'est peut-être la meilleure façon de mettre fin à cela. La base de fans de Petscop n'a cessé de théoriser depuis deux ans et des réponses concrètes à certains des plus grands mystères de la série auraient pu enlever ce qui la rendait si spéciale en premier lieu.

Petscop était le genre d'expérience unique qui ne pouvait être créée qu'à l'ère d'Internet. L'idée qu'il y ait un jeu vidéo inachevé qui était rempli de secrets liés aux crimes de la vie réelle était fascinante et cela a incité les fans à revenir pour plus. La fin de Petscop n'a peut-être pas été aussi concluante que certains fans l'avaient aimé, mais elle visait à se terminer sur un moment émotionnel. Il semble que cette approche soit la bonne si les réactions sincères des fans du Petscop Reddit sont bonnes .

Source: YouTube, Bandcamp

LIRE SUIVANT: Hideo Kojima se concentre principalement sur l'échec de la mort, mais il aimerait toujours faire plus de jeux d'horreur

Articles Connexes