Philippa Eilhart: 10 choses que vous ne saviez pas sur les plus recherchés de Redania dans The Witcher 3

Pendant que vous jouez à The Witcher 3: Wild Hunt, il est possible que vous commenciez une quête appelée "Redania's Most Wanted", qui enverra Geralt dans une quête pour retrouver Philippa Eilhart. Elle est la plus recherchée de Redania car Radovid est à la recherche de sang et il tient à la voir tuée après les transgressions passées qui se sont produites entre eux.

Philippa est une politicienne extrêmement duplicate et machiavélique. Elle est également la dirigeante de la Loge des sorcières et est connue pour être égocentrique. Dans les jeux, elle varie entre être un antagoniste et un allié improbable à Geralt. La liste suivante détaille certains faits que vous ne connaissez peut-être pas sur la sorcière.

10 Philippa préfère les femmes

En fonction de votre connaissance de la franchise globale, vous pouvez ou non vous rendre compte que Philippa est bisexuelle et a une forte préférence pour les femmes. Dans The Witcher 2: Assassins of Kings, il existe plusieurs cinématiques potentielles qui la montreront avec son ancien amant, Cynthia.

Il y a aussi quelques blagues sur son orientation sexuelle dans les jeux. Même Sigismund Dijkstra fait référence à sa sexualité dans The Witcher 3, malgré le fait que les deux auraient eu une liaison, du moins dans les romans.

9 Philippa n'est pas aussi mauvaise dans les livres qu'elle l'est dans les jeux

Philippa Eilhart est l'une des sorcières les plus rusées et les plus cruelles de la franchise The Witcher . Cependant, dans les jeux, elle est décrite comme une égoïste perfide et malveillante.

Bien que Philippa ne soit pas considérée comme une personne "gentille" par un effort d'imagination, elle était plus une politicienne et avait son propre code d'éthique, similaire au code de Geralt, que dans les jeux. Elle a même voté pour permettre à Ciri de visiter Geralt. Son personnage avait plus de couches et de complexité et n'était pas toujours aussi "méchant".

8 Elle a dirigé le coup d'État de Thanedd sur l'île de Thanedd

Philippa était l'une des forces directrices du coup d'État de Thanedd sur l'île de Thanedd. L'attaque entre mages a conduit à une méfiance envers les mages et à un soulèvement pour les traquer et les tuer.

Cela a également conduit à la dissolution de la Confrérie des sorciers et à la montée de la Loge des sorcières, que Philippa a aidé à fonder et est devenue de facto le leader du processus. Plusieurs sorcières, dont des mages Philippa et Nilfgaardian, ont rejoint le groupe.

7 Dans l'avenir, Philippa est considérée comme une martyre

Dans les livres, Philippa devient victime des chasses aux sorcières. Elle est torturée et tuée par Willemer, l'archiprêtre de Vizima. Cependant, malgré ses actes méchants et la mort qui en a résulté, Willemer a été qualifiée d'hérétique pour l'avoir tuée.

Philippa a été proclamée martyre et son héritage est devenu celui d'un héros plutôt que d'une sorcière trompeuse comme elle était connue pendant ses années de vie. Si vous voulez en savoir plus sur son avenir, vous devriez consulter Lady of the Lake .

6 L'histoire légendaire de Philippa est représentée dans le bréviaire trétorien

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, Philippa a été étiquetée à titre posthume comme une sainte dans un avenir lointain qui se déroule dans une chronologie antérieure à ce que les livres et les jeux couvrent réellement. L'histoire de la façon dont Philippa a commencé à être connue comme sainte est racontée dans La vie de saint Philippe le martyr de Mons Calvus, qui est une histoire écrite dans le bréviaire trétorien - un livre de la saga The Witcher qui est compilé à partir des œuvres de les saints Pères.

L'histoire est ce qui a qualifié Wilmerius d'hérétique et a fait de Philippa une nouvelle étiquette de sainte. Les saints Pères l'ont à plusieurs reprises félicitée.

5 Philippa était un personnage dans l'arène de bataille de The Witcher

La Witcher Battle Arena était une ancienne arène de combat multijoueur en ligne gratuite basée sur la franchise The Witcher . Le jeu a cependant eu une courte durée de vie, car il est sorti en 2015 et s'est arrêté à la fin de l'année.

Philippa Eilhart était l'un des huit personnages jouables disponibles. Elle avait trois compétences comme tous les autres personnages inclus. Ses capacités étaient Dome of Storms, Heart of the Storm et Chain Lightning. On l'appelait une "héroïne de la classe des mages" et l'une de ses capacités la laissait même se transformer en sa forme de chouette.

4 Son doubleur avait un rôle clé dans la saison 3 de Penny Dreadful

Pandora Colin dans l'actrice qui a exprimé Philippa dans les jeux. Colin est une actrice accomplie en dehors du domaine du jeu vidéo. Elle a interprété le personnage de Marjorie dans la saison trois de Penny Dreadful . Son personnage était l'ancienne épouse de la créature à l'époque où il était vivant.

Elle a également fait des voix supplémentaires dans Dragon Age: Inquisition, Dragon Age II et Fable: The Journey . Certains de ses autres rôles incluent le film The Lady in the Van et la mini-série Chernobyl .

3 Philippa a tué le dernier frère Michelet

Dans Blood of Elves, Philippa a fini par assassiner le dernier frère Michelet vers la fin du livre. Les frères Michelet étaient basés à Oxenfurt et ils étaient des assassins professionnels qui avaient été embauchés par Rience pour poursuivre Geralt.

Geralt tente de suivre Rience, qui était après Ciri, dans un portail mais Philippa empêche que cela se produise. D'une certaine manière, elle aide Geralt en tuant l'un des meurtriers engagés pour tuer le sorceleur, mais uniquement parce qu'elle ne veut pas qu'il obtienne des informations de Rience.

2 Radovid était celui qui a aveuglé Philippa

Si votre seule introduction à Philippa a eu lieu lors du troisième match, vous ne savez peut-être pas exactement comment Philippa a été aveuglée. C'est un conte macabre. Radovid leva les yeux avec une cuillère. L'incident réel a lieu dans The Witcher 2 et est montré dans une cinématique.

Radovid torture Philippa lors d'un interrogatoire avant de finalement lui porter une cuillère aux yeux. La sorcière était toujours en mesure de voir avec magie, mais visiblement, elle était enragée par la brutale malformation faciale et considérait la vengeance contre le roi.

1 Il est possible que Philippa ait eu un rendez-vous romantique avec Triss Merigold

Il y a une scène dans Tower of the Swallow qui semble indiquer que Triss et Philippa ont peut-être eu un rendez-vous romantique. Il est possible que ce ne soit pas le cas et que ce ne soit pas carrément confirmé, mais les livres indiquent que Triss a eu des relations avec des femmes dans le passé.

Nous avons déjà établi que Philippa a une préférence pour les femmes. Pendant la scène où Yennefer contacte Triss, elle remarque que Philippa est là. Triss porte une robe de soirée et rougit quand Yennefer l'appelle pour porter une expression similaire à celle de quand elle a découvert qu'elle couchait avec Geralt.

Articles Connexes