Pillars Of Eternity 2: chaque classe classée du pire au meilleur
Les joueurs reviennent dans Pillars of Eternity 2 en agissant à nouveau en tant que Veilleur mais face au féroce Dieu des Eothas légers. Il existe plusieurs factions qui cherchent à profiter du chaos et le joueur est confronté à des choix difficiles et à des batailles intenses pour décider du sort de tout cela dans ce RPG que la plupart des joueurs auraient pu manquer.
La classe que vous choisissez d'adopter est une décision importante car elle vous donne accès aux capacités et aux sorts uniques nécessaires pour vaincre les adversaires et maintenir votre équipe en vie. Évidemment, n'importe quelle classe est capable de battre le jeu, mais il y en a qui ont des avantages significatifs par rapport aux autres et d'autres qui posent un peu plus de défi aux joueurs.
10 Prêtre
Les prêtres peuvent être considérés comme la pire classe du jeu car ils sont les plus difficiles à manier. Pour les sept premiers niveaux, vous êtes soumis à de faibles capacités et à des sorts médiocres. Mais même après avoir commencé à utiliser des options plus puissantes au niveau huit, vous aurez du mal à remplir votre rôle le plus important, guérisseur et tampon.
Encore une fois, c'est viable si vous voulez battre le jeu, mais vous aurez une bataille difficile au début et vos capacités seront assez décevantes pour la majeure partie du jeu.
9 Ranger
Les Rangers ne sont pas si bons en ce qui concerne les dégâts, ce qui est étrange étant donné que c'est le rôle qu'ils sont censés remplir. Vous vous sentirez un peu tiraillé alors que vos capacités se penchent vers l'attaque et étrangement la défense, vous laissant coincé au milieu et limité dans l'accomplissement de l'une ou l'autre tâche.
Les animaux de compagnie peuvent être utiles, mais ils peuvent également être incroyablement ennuyeux et se sentir parfois comme un handicap. Honnêtement, il vaut mieux quitter Maia pour remplir ce rôle et choisir une autre classe.
8 Chiffre
Les chiffres se classent bas car ils sont l'une des classes les plus difficiles à maîtriser. Ring Leader est sans aucun doute un sort puissant et Recall Agony peut gérer de nombreux boss, mais vous passerez la majeure partie du jeu à essayer de comprendre le style de jeu original de cette classe.
Pour le joueur moyen, il est préférable d'utiliser quelque chose de plus simple et de laisser Cipher à quelqu'un qui veut vraiment en apprendre les tenants et les aboutissants. Il n'est fort que si vous savez absolument ce que vous faites et appréciez le contrôle des foules et est incroyablement faible si vous ne pouvez pas le maîtriser, ce qui sera le cas pour la plupart des joueurs.
7 Druide
Les druides guérissent un peu mieux que les prêtres, mais ils souffrent d'horribles temps d'incantation pour presque tous les sorts. Vous subirez des interruptions constantes et même lorsqu'un sort d'insecte passe, vous vous sentirez comme si les tracas n'en valaient pas la peine. Cette classe est mal conçue pour le système de combat du jeu.
Il existe de meilleures classes de lancer de sorts avec des temps d'incantation plus courts et les chanters font de meilleurs guérisseurs / tampons de toute façon. C'est un métier polyvalent qui est trop mince en essayant de remplir plusieurs rôles.
6 Paladin
En ce qui concerne le classement en solo, les Paladin sont plutôt ternes. Même en multiclasses, ils agissent comme des boucliers de viande avec beaucoup de passifs et pas grand-chose à faire d'autre que de prendre les coups et de infliger tous les dégâts qu'ils peuvent pendant que leurs coéquipiers font le travail.
Ce n'est pas une mauvaise classe et la raison pour laquelle ils ne se classent pas plus bas est que Flames of Devotion est une forte capacité. Si vous voulez quelque chose de flashy et d'excitant, alors vous ne devriez pas être un paladin, mais si vous avez le type de personnalité qui ne se soucie pas du rôle passif de garder l'ennemi agressé sur vous pendant que vous attendez que ses coéquipiers les éliminent, allez-y il.
5 combattant
Le combattant est votre milieu de la classe de route qui n'est pas particulièrement étonnant, mais ce n'est pas mal non plus. C'est une classe amicale très débutante car elle est simple à prendre en main et simple à jouer. Il est également très pratique pour le multiclassage, car il se marie bien avec presque toutes les autres classes avec très peu d'inconvénients.
Choisissez cette classe si vous voulez vous donner une durabilité ou des dents supplémentaires, mais la seule raison pour laquelle vous devriez suivre une classe en solo est si vous débutez ou si vous voulez quelque chose de simple.
Le barbare se sent comme une classe qui devrait être un concessionnaire de dégâts AOE, mais il ne remplit pas vraiment ce rôle jusqu'à ce que vous obteniez Heart of Fury. Il a des passifs puissants et beaucoup de buffs et de capacités qui en font un excellent frappeur à cible unique.
La raison pour laquelle il se classe plus bas est qu'il manque de véritable AOE et de contrôle des foules, mais il se classe plus haut pour être excellent dans le traitement des cibles gênantes ou spongieuses.
4 Voleur
En tant que classe solo, les Rogues sont les meilleurs pour les dégâts sur une seule cible et ont de grands passifs qui complètent leurs capacités pour maîtriser et réprimer rapidement un seul adversaire. Mais pour la plupart du jeu, vous aurez l'impression que les Rogues étaient censés être multiclasses, c'est pourquoi ils ne se classent pas plus haut.
Le multiclassement les rend très puissants et leurs capacités complètent bien les autres classes.
3 Chanter
Les chanters sont facilement la meilleure classe de support du jeu grâce à un casting infini, des buffs puissants pour la fête et de puissantes capacités de guérison. Après avoir joué à ce cours, vous vous demanderez pourquoi vous avez déjà dérangé avec Priest ou Druid.
Il est également complété par des sorts offensifs décents qui peuvent bien vous servir lorsque le groupe est amélioré et soigné et que vous n'avez rien d'autre à faire. Honnêtement, la principale raison pour laquelle vous choisissez cette classe en dehors du rôle de soutien est pour les invocations impressionnantes.
2 Moine
Les moines étaient beaucoup plus puissants avant les récents correctifs, mais même alors, ils occupent un rang élevé grâce à de fortes capacités et de puissants buffs aux dégâts. Cette classe est censée être dans le vif du sujet et devient plus forte à mesure que la bataille devient plus chaotique.
Si vous voulez un combattant de mêlée qui peut entrer dans la bataille et sortir plus fort, choisissez cette classe. Le classement en solo ou le multiclassage n'a pas d'importance car il fait très bien les deux.
1 assistant
C'est sans doute la classe la plus forte du jeu en ce moment et est prête pour les nerfs dans les patchs à venir, alors profitez-en pendant que vous le pouvez. Il se classe au premier rang grâce à une variété de sorts qui peuvent vous faire infliger des dégâts incroyables, contrôler le déroulement de la bataille, ou même intervenir comme char temporaire de temps en temps.
La sous-classe Evoker fait de vous le meilleur croupier de dommages du jeu et le multiclassage avec n'importe quoi rend cette classe déjà forte encore plus forte. La seule chose qu'un sorcier ne peut pas faire est de soigner des alliés, mais lorsque vous pleuvrez des flammes infernales sur vos ennemis et effacerez des escouades entières, cela n'a guère d'importance.