Pillars of Eternity II: Deadfire - Comment résoudre le puzzle du procès des flammes
Pillars of Eternity II: Deadfire s'inspire beaucoup de la série Baldur's Gate, ce qui signifie que les combats de monstres et le pillage de trésors peuvent parfois prendre du recul pour résoudre des énigmes.
L'un des premiers donjons obligatoires dans Pillars of Eternity II: Deadfire est le site de site Engwithan, que le joueur doit explorer s'il veut réparer son vaisseau. Une fois qu'ils auront atteint le sous-niveau de l'arène, ils rencontreront un casse-tête qui peut être frustrant à résoudre sans guide. Heureusement, TheGamer est ici avec un guide du puzzle The Trial of Flames dans Pillars of Eternity II: Deadfire pour les personnes qui jouent au jeu pour la première fois sur des consoles.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantConnexes: Pillars Of Eternity 2 arrive toujours sur les consoles, malgré de mauvaises ventes sur PC
Le procès des flammes
Dans la partie sud du sous-niveau de l'arène du site de fouille d'Engwithan, il y a une chambre verrouillée avec deux braseros à l'extérieur. Le joueur doit allumer ces braseros avec une torche ou du silex et de l'amadou, ce qui entraînera l'ouverture de la porte mais remplira la chambre au-delà de flamme. Les six assiettes de la pièce s'allumeront et le joueur devra en pousser trois pour éteindre les flammes et atteindre le trésor dans la chambre au-delà.
La solution
Afin de résoudre le casse-tête du Trial Of Flames, le joueur doit toucher la plaque supérieure gauche, la plaque supérieure droite et la plaque inférieure gauche. Vous pouvez également regarder la capture d'écran utile ci-dessus pour voir quelles plaques doivent être pressées. Une fois que le joueur a éteint les flammes, il peut entrer dans la chambre au-delà pour trouver une épée de gladiateur (une lame à une main décente pour cette partie du jeu) et du jade. Le joueur n'a pas besoin de terminer The Trial of Flames pour terminer le donjon, mais il aura besoin de tout l'argent qu'il pourra obtenir lorsqu'il se rendra en mer pour la première fois et le jade se vendra pour une somme d'argent décente. au port.
Pillars of Eternity II: Deadfire est maintenant disponible pour PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu arrivera sur Nintendo Switch en 2020.
Suivant: Pillars Of Eternity 2: Deadfire Ultimate Edition débarque sur PS4, Xbox One en janvier 2020