Plus de 20 memes de donjons et dragons hilarants que seuls les vrais fans comprendront

Dungeons & Dragons est l'incarnation du super nerdom depuis 1974, et je veux dire cela de la meilleure façon possible. Je suis pour quelque chose qui consiste à exploiter des règles très contraignantes pour amuser les échappatoires et à prétendre que vous êtes un nécromancien. Je l'admets, mes bavardages dans D&D sont rares, mais ce que j'ai vécu, j'ai tout de suite adoré. Et comme de nos jours, les choses ringardes sortent de l'ombre et deviennent plus socialement acceptables grâce à des émissions comme Community ou Stranger Things et des célébrités comme Vin Diesel, Internet peut maintenant commencer à partager ouvertement des blagues sur certaines des plus ridicules les choses qu'ils ont rencontrées dans le monde des jeux de table. Et vous savez quelle est la façon préférée d'Internet de partager des blagues et des histoires? Mèmes.

Donc, lors de mes voyages à travers le Web étrange, j'ai remarqué de plus en plus de fils où les gens partageaient des mèmes vraiment drôles sur un sujet que je pensais que seule une section de niche du monde appréciait. Mais je me souviens ensuite que le monde compte près de huit milliards de personnes, donc même un créneau de ce type va être une énorme quantité de personnes. Donc, il y avait tout un genre de mème inexploité pour moi, car j'avais oublié à quel point la communauté nerd était énorme. Et une fois que j'ai commencé à tomber dans ce terrier de lapin, je ne pouvais pas simplement garder ces images pour moi, non, je devais vous transmettre cette folie, mes lecteurs. Donc, que vous soyez un fanatique de D&D de longue date, un barboteur comme moi ou que vous ayez simplement une familiarité passagère, je suis sûr que certains d'entre eux chatouilleront votre fantaisie.

43 Que contient un nom?

Pour un jeu intitulé Dungeons & Dragons, vous passez très peu de temps dans les donjons. Des champs? Sûr. Des grottes? Tout le temps. Les villes? Vous vous perdez dans ces jours, en achetant et en échangeant des babioles inutiles. Mais les donjons? Incroyablement rarement. Et les dragons? Je vais être honnête, je n'ai jamais fait partie d'une aventure avec un dragon, et je n'en ai jamais vu non plus. Dragonborn parfois, ce qui est un chevauchement étrangement spécifique entre Skyrim et D&D mais jamais un dragon. Et maintenant que j'ai regardé en arrière et réalisé que je n'ai jamais combattu un dragon titulaire, je me sens incroyablement trompé. Il devrait y avoir au moins un dragon et un donjon dans chaque aventure.

Skyrim, d'autre part, regorge de donjons et de dragons. Presque trop, si vous me demandez. C'était comme si vous ne pouviez pas faire un simple voyage pour faire fondre du métal Dwemer sans trébucher sur un dragon. Et chaque troisième porte que vous ouvrez semble vous conduire dans un donjon, même si vous êtes certain que la carte a dit qu'elle vous mènerait à Whiterun. Donc, je suppose que pour les gens qui aiment l'homonyme de Dungeons & Dragons mais qui n'ont pas la patience de passer du temps avec un groupe de personnes, Skyrim est un substitut assez acceptable.

42 Dépêchez-vous, vous les nerds!

Beaucoup de gens aiment Dungeons & Dragons en raison de l'immense niveau d'immersion. C'est un jeu qui fonctionne principalement sur le pouvoir sans fin de l'imagination, afin que les gens se visualisent dans le monde créé par le DM. Ils interagissent avec les citadins, découvrent tous les potins locaux, peuvent séduire certains habitants, volent à la tire des gardes simplement parce qu'ils le peuvent. Peut-être que le Barde organise un concert dans la taverne locale simplement parce que ce que ferait son personnage. Ils proposent d'aider à sortir un chat d'un arbre, à réparer un toit et à participer à un concours de joutes, peu importe. Il y a tellement de choses à faire dans ce monde!

Certaines personnes ne sont là que pour le conflit.

De toute évidence, le type de joueur qui crée un Barbare nain a l'intention de vivre une aventure pleine de violence. Ils ne sont fondamentalement adaptés que pour balancer une hache, donc quand ils voient leurs coéquipiers profiter de toutes ces choses geek comme le jeu de rôle et l'immersion, cela peut devenir assez frustrant. Ce qui est en fait la chose la plus immersive du monde, si vous me demandez, car chaque fête d'aventure a cette personne qui s'ennuie avec tout le monde et s'amuse et reste juste jusqu'à ce que les combats commencent.

41 Cela semble à peine juste

Les sorciers ont tendance à compter sur leur capacité à lancer des sorts par rapport à l'utilisation de la force brute. Ils peuvent lancer des boules de feu, utiliser la magie de guérison et invoquer des objets, peu importe. Ils comptent sur leur sagesse et leur intelligence pour aider leur groupe, tandis que les plus adeptes physiquement courent tête baissée dans la bataille, comptant sur les prouesses physiques pour finalement vaincre l'ennemi. Bien sûr, toute cette stratégie passe par la fenêtre lorsque le sorcier peut renoncer à lancer des sorts et se transforme simplement en un énorme dragon. Soudain, le vieil homme grand-père dans le coin est la personne la plus puissante du combat.

Shapechange est une sorte de pouvoir superposé, si vous me demandez. Changer la forme d'un animal est une chose, car les humains chassent régulièrement tous les animaux qui s'y trouvent, ils ont donc manifestement des faiblesses. Et vous échangez les capacités de l'un contre les capacités d'un autre. Mais pour certains bossus, l'arthrite a monté un vieux brouillard pour se transformer soudainement en n'importe quelle créature qui scintille dans leur esprit est clairement injuste pour le reste de la fête. Pourquoi tout le monde ne deviendrait-il pas simplement sorcier? Et oui, je comprends que vous ne pouvez vous transformer qu'en une créature égale au niveau de votre personnage, mais cela signifie simplement que vous laissez votre groupe vous protéger jusqu'au point où vous pourriez vous transformer en dragon.

40 puissances absolues corrompt, absolument

Je me souviens que lorsque j'ai regardé cette scène dans Adventure Time, j'avais besoin de me remettre de rire si fort. Il y a un tel appât et un tel changement en ce moment, parce que Jake est une âme si pure et décente, mais au moment où il a donné trop de pouvoir sur un tas de mauviettes, il passe juste directement à une secousse. C'est un commentaire assez décent sur le fait que personne ne sait à quel point une personne sera décente jusqu'à ce qu'elle ait le pouvoir de se comporter indécemment. C'était vrai pour Jake, qui est un adorable chien en caoutchouc, et c'est vrai pour tous ceux qui jouent à D&D . Au moment où vous rencontrez un scénario rempli de faibles perdants qui ne pourraient en aucun cas vous nuire, vous testez les limites de la moralité.

Vous commencez à tirer les trucs que vous ne tireriez pas dans un royaume ou avec les personnages nécessaires à votre quête. Vous serez soit traqué par des gardes pour être des vauriens, soit vous manquerez des informations cruciales sur la façon de trouver la cascade secrète ou autre chose. Mais un petit village, où les gens n'ont aucune formation de combat formelle et ne savent certainement pas comment se défendre contre la nécromancie, eh bien ces gens sont mûrs pour la décision.

39 Aucune reprise!

Je suppose qu'il y a une règle tacite selon laquelle tout ce qui laisse la bouche dans D&D ne peut pas être repris. Je suppose que cela a du sens pour l'immersion, car si vous décidez d'exécuter une attaque sournoise sur une gargouille, vous ne pouvez pas exactement la reprendre. Si vous pouviez reprendre chaque chose stupide que vous annoncez, cela ferait dérailler tout le rythme du jeu. Ainsi, lorsque la même règle qui s'applique aux joueurs s'applique au DM, ils doivent faire très attention aux mots qu'ils laissent s'échapper de leur bouche. Donc, chaque fois qu'ils parlent mal et vous donnent plus d'or ou de platine que prévu, les joueurs profitent de cette opportunité.

La différence entre l'or et le platine dans D&D est la différence entre le paiement de votre chèque de paie en Bitcoin et l'argent réel, humain et adulte. Il convient de noter que la pièce de platine vaut dix pièces d'or, donc le montant que le DM devait vous payer est maintenant multiplié par dix. Une autre chose étrange à propos des pièces de platine dans le jeu est qu'elles suscitent des soupçons chaque fois que vous essayez d'effectuer des transactions avec elles, ce qui a un certain sens. Ce serait comme si vous essayiez de faire un paquet de gomme avec un doublon en or.

38 La puissance des vingt naturels

Nous vivons dans un âge d'or d'Internet, car la moitié des images en ligne sont de Jean-Luc Picard faisant une grimace idiote. Une personne brillante a décidé de combiner cela avec des photos du capitaine Sisko. Et si ce n'était pas assez génial, pour une raison quelconque, Picard joue D&D avec lui, et Sisko est le maître du donjon. Oh oui, aussi fou que cela soit, Picard est clairement en train de jouer avec son DM en essayant de négocier / convaincre un garde de se déshabiller et de glousser comme un poulet. C'est une décision classique de quelqu'un qui a eu trop de bêtises de la part du DM et qui doit leur montrer qu'ils détiennent vraiment le pouvoir.

Aucun maître de donjon ne veut voir son scénario soigneusement construit être disséqué par un jet de chance d'un vingt naturel. Mais aucun aventurier n'a besoin de voir un DM qui se prend si au sérieux qu'il suce la vie de chaque quête. Donc, de temps en temps, vous espérez qu'un vingt naturel vous aidera à vous moquer de tout ce que Dungeons & Dragons représente. Parce que, de façon réaliste, je doute qu'il y ait quoi que ce soit que quelqu'un puisse dire à un parfait inconnu afin de le faire se déshabiller et glousser.

37 Ne jugez pas un livre par sa couverture

Pour tous ceux d'entre vous qui ont regardé Adventure Time, vous savez déjà ce qu'est une affaire de liche. Ils ont tendance à être des créatures mortes qui cherchent à prolonger leur vie par des moyens non naturels. Ils sont généralement considérés comme des ennemis, car la plupart des gens cherchent à bouleverser l'ordre naturel des choses pour des raisons égoïstes. Habituellement, lorsque vous rencontrez une liche, vous vous battez avec un puissant lanceur de sorts qui a une longévité artificielle, car, vous savez, ils n'ont pas de fluides corporels pour vous les voler par les moyens de poignardage habituels. Parfois, ils peuvent être psychiques, ce qui semble être un ajout inutile à un cadavre déjà magique.

Mais tout n'est pas comme il semble dans ce monde magique.

Dans les éditions récentes de Dungeons & Dragons, une anomalie connue sous le nom de Good Lich est apparue. Ce sont des lanceurs de sorts qui ont cherché à tromper leur propre mort pour de nobles raisons, telles que terminer une quête ou protéger un être cher. Donc, alors que la Liche maléfique traîne généralement dans un cimetière ou une tombe, faisant des choses grossières et étranges et étant généralement une mauvaise personne sans aucun passe-temps, la bonne liche la frapperait probablement dans sa chaise préférée, se balançant près d'un feu confortable avec de la drogue chatons.

36 Cela vous apprendra à vous soucier de tout

Un thème récurrent que vous verrez dans cet article est que le Dungeon Master vous déteste. Même s'ils ne le font pas, et ils vous donnent des indices sur la meilleure façon de ne pas être transformé en pâte hurlante, ils vous détestent. C'est dans leur nature. Quand ils vous voient apprécier quelque chose hors de leur contrôle, ils feront de leur mieux pour vous le retirer. Cela a créé un monde plein de Mimics et de potions inutiles, donc si vous commencez à apprécier le jeu parce que vous avez fait un doux Elfe Clerc, ils vous en voudront et essaieront de vous enlever cela.

Ce qui est nul, c'est que cela peut prendre des heures pour créer un personnage dans D&D, et cela implique beaucoup de chances de lancer des dés, une histoire de personnage et peut-être des croquis hyper réalistes de vos personnages abs. Dans le processus de création de cet être, vous êtes devenu émotionnellement attaché, car les humains sont faibles et ont un lien avec quoi que ce soit. Et lorsque ce nouveau personnage est soudainement et brutalement arraché à leur monde par la main indifférente d'un DM impitoyable, il peut avoir l'impression de perdre un être cher. Cela fait doublement mal lorsque le DM fait que votre personnage expire de manière idiote, comme s'ils tombent dans un volcan ou s'ils sont allergiques aux noix.

35 Eh bien, c'était facile

Un thème récurrent que vous remarquerez dans cet article est l'animosité à peine contenue entre les personnages joueurs et le maître du donjon. Sur le papier, le DM est destiné à créer une quête difficile mais amusante pour les PC, avec des batailles équilibrées qui nécessiteront une combinaison de force, de compétence, d'intelligence, de travail d'équipe et d'imagination. En réalité, de nombreux DM essaieront de broyer l'équipe dans la poussière, mais le feront d'une manière où ils peuvent feindre l'ignorance, affirmant qu'ils doivent avoir surestimé les compétences du groupe avec lequel ils jouaient. Après tout, si le groupe devient sage pour que le DM essaie de les détruire, ils n'inviteront pas cette personne à devenir le DM, ce qui signifierait qu'ils ratent des occasions de torturer leurs amis.

La meilleure façon de revenir et le DM vil et méprisable est de rendre tout leur travail acharné discutable. Si vous sentez que le DM veut que vous vous lanciez dans la bataille contre cette grenouille géante, faites le contraire et faites un test d'intimidation. Fiez-vous à la pure chance des dés. Et si vous parvenez à décrocher un vingt, buvez dans les larmes du DM car ils doivent vous regarder passer juste devant l'antre du roi grenouille, une bataille qu'ils ont passé toute la nuit à imaginer. Peut-être prendre un œuf de grenouille pour se nourrir plus tard sur la route, juste pour frotter du sel dans leur blessure.

34 arrive au meilleur de nous

Je pense que nous avons tous été là. Vous êtes groggy au milieu de la nuit et pour une raison quelconque, votre petit ventre grogne. Vous vous levez, les yeux larmoyants, pensant pouvoir vous diriger vers le réfrigérateur pour manger un cornichon ou quelque chose, trébuchant dans l'obscurité et trébuchant sur un chat, lorsque vous prenez un mauvais virage. Oups, vous êtes dans la dimension de la douleur maintenant, espèce d'oie idiote. Pour votre défense, quelqu'un n'aurait pas dû laisser ce portail là, mais vous le connaissiez à l'avance, donc vraiment, vous n'avez personne à blâmer que vous-même. Au moins, il semble que vous vous soyez fait un nouvel ami.

Certains d'entre vous pourraient se plaindre que ce n'est pas nécessairement un mème de Dungeons & Dragons, premièrement parce qu'il s'agit plus d'une bande dessinée que d'un mème, et deuxièmement, parce que ce n'est pas une référence directe à D&D. Pour contrer le premier point, je ferai remarquer que je m'en fiche et que la bande dessinée est drôle. Pour le deuxième point, je dirais qu'il comprend à la fois un donjon, ou au moins une sorte de caverne, et un dragon. Je vais donc laisser celui-ci glisser sur une technicité. Imaginez simplement que le mec perdu a échoué à un test critique d'intelligence ou quelque chose, afin que cela ne gâche pas votre immersion.

33 Voici qui je suis maintenant!

Bien que je sois à peu près certain que le terme «forme sauvage» semble s'expliquer, pour quiconque a des doutes, c'est un sort qui vous permet de vous transformer en animal, ou ce que le jeu appelle «forme de bête». C'est un sort de base d'être un druide et un favori des fans. De toute évidence, l'inconvénient est que vous ne pouvez pas utiliser de trucs, car la plupart des bêtes manquent de pouces. Le côté positif est que si vous êtes un ours, vous pouvez tuer des gens, ce qui est un énorme avantage, je peux voir pourquoi vous auriez du mal à y renoncer. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai été coincé dans un bus avec quelqu'un qui écoute de la musique sans casque et qui souhaitait que je sois un ours, donc je pourrais les mutiler, ou du moins rugir dans la soumission.

Parce qu'être un animal est tellement rad, et parfois il n'y a pas de limites quant à la durée pendant laquelle vous pouvez rester sous forme de bête, certains joueurs choisiront de rester en tant qu'animal aussi longtemps que cela leur convient. Cela peut être pratique si vous choisissez d'être un aigle ou quelque chose du genre, car vous pouvez parcourir de grandes distances, voler en avant pour rechercher le danger ou gravir des falaises abruptes bien plus facilement que le reste de votre groupe. Vous espérez simplement que le reste de votre fête est cool avec le transport de toutes vos affaires.

32 Chance a d'autres plans pour vous

Autant vous augmentez le niveau de votre personnage dans D&D, autant de vos interactions avec les personnages tournent entièrement autour de la chance. D'innombrables fois tout au long de votre jeu, vous devrez lancer des quantités variables de dés avec jusqu'à 20 faces. Vos attributs seront testés par le maître du donjon à tout moment, et vous pouvez échouer les jets de Force, Dextérité, Charisme, Sagesse, Intelligence et Constitution. Vous savez que ce système est déjà pesé contre vous parce que quelqu'un plus haut a déterminé que la sagesse et l'intelligence sont différentes. Vous avez donc un personnage avec une histoire étoffée, ce qui entraîne une vie de difficultés, donnant à votre joueur une pléthore de compétences acquises qui seront sans aucun doute utiles plusieurs fois dans cette aventure.

Si les dés vous le permettent, c'est. Vous direz au DM que vous prévoyez de faire vingt-sept back flips sur un Owlbear avant d'atterrir dans une pose de victoire et de provoquer un arrêt sur image. Ils disent que vous devez rouler pour Dextérité, et en tant que personne qui a été élevée comme acrobate dans l'équivalent du monde fantastique d'un cirque, votre personnage devrait gérer cela sans problème. Mais vous roulez et un, et le DM vous dit que l'Owlbear vous dévore en plein air et exécute une pose de victoire encore meilleure que celle que vous alliez essayer de retirer.

Des points bonus sur cette image pour incorporer une image Star Wars . Il y a une quantité surprenante de chevauchement entre ces deux fandoms, ce qui, je suppose, est logique.

31 Je peux le prendre

Selon qui vous demandez, Meatshield peut être une insulte ou un insigne d'honneur. Un Meatshield est simplement un terme donné à un personnage qui a beaucoup de HP, ce qui signifie qu'il peut subir d'énormes dégâts sans avoir à se soucier d'être retiré du combat. Ils couvrent généralement les personnages les plus délicats, en particulier ceux qui ont des capacités de guérison, car ceux-ci sont essentiels pour garder toute l'équipe sur pied. Je suis sûr que le Goliath est la course avec les HP les plus élevés, alors combinez-les avec la bonne classe et une bonne armure, et vous avez soudainement un char de marche qui prend des heures à être démonté.

Ils seront généralement les derniers debout, à moins qu'ils ne fassent leur travail correctement.

Je peux voir pourquoi certaines personnes seraient honorées de s'appeler ainsi, car elles sont cruciales pour garder vivant le cœur du groupe, le Guérisseur. Ce sont les grands frères, les protecteurs du groupe. Je peux également voir comment cela pourrait être un terme péjoratif, car il ne semble pas y avoir beaucoup d'habileté à se placer entre une personne âgée et une volée de flèches. Je comprends que c'est une position utile, mais vraiment, qu'est-ce qui ne l'est pas? Ne montez pas trop haut et risquez de le faire parce que vous avez choisi une race qui est physiquement imperméable aux dommages.

30 Quel est le pire qui pourrait arriver?

Je pense que c'est une constante universelle que les gens se méfient des leviers. Si Indiana Jones ou Ghostbusters m'ont appris quelque chose, c'est que les leviers sont à l'origine de la plupart des conflits. Je sais que je ressens un énorme malaise chaque fois que je dois tirer sur un levier, pas seulement parce qu'ils sont une forme largement dépassée de mécanismes d'activation ou de désactivation. C'est parce que j'ai une crainte durable que tout le monde autour de moi essaie de me faire tomber par une trappe. Cela semble être une peur ridicule, mais si vous rencontriez les gens autour de moi, vous comprendriez.

Quoi qu'il en soit, les leviers sont vraiment un jeu de hasard dans D&D qui est déjà un jeu qui repose beaucoup trop sur le hasard. Dans de nombreux donjons, châteaux ou grottes, vous devrez activer un levier pour progresser davantage. Si le DM est d'humeur particulièrement désagréable, il disposera de trois leviers, les deux autres provoquant une destruction instantanée. D'autres fois, le levier existera sans fonction apparemment utile, et c'est là que les vrais jeux d'esprit commencent. Le DM l'a-t-il mis ici en sachant que vous avez un désir insatiable de trésor? Va-t-il vous laisser un journal stupide? Ou ouvrira-t-il un compartiment secret qui vous donnera une richesse illimitée? C'est généralement le journal.

29 Qui a le temps pour la discrétion?

Les barbares ne sont pas vraiment connus pour leurs capacités de furtivité. Ils deviennent complètement fous au combat et balancent leur hache dans n'importe quelle ancienne direction. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, si vous avez un barbare de votre côté, c'est une chose de beauté de les regarder pirater les ennemis en morceaux pendant que vous vous asseyez et buvez de l'hydromel. Ils font un travail rapide de la plupart des ennemis, et ils apportent un mélange parfait de force et de vitesse dans n'importe quelle bataille, évitant ce qui leur arrive avant de fendre la tête d'un ennemi en deux. Mais Dungeons & Dragons ne se résume pas à se battre, n'est-ce pas?

Non, de nombreuses zones nécessitent la furtivité, et si le DM dit expressément qu'une mission est une mission furtive, cela signifie que vous êtes mal équipé pour combattre l'un des ennemis que vous rencontrez. C'est une bonne nouvelle pour la plupart des personnages, à l'exception des barbares. Ils sont particulièrement mauvais en furtivité et seront généralement ceux qui alerteront les gens de vos intrusions. Parfois, ils ne le feront même pas par accident et surestimeront plutôt leur capacité à affronter le groupe d'ennemis. Ils frapperont délibérément un crâne dans leur direction, créant un énorme son de réverbération dans la grotte, et tout à coup, vous combattez 250 Lizardfolk que vous étiez censé faufiler.

28 Qui est ce type?

Dungeon Masters adore mettre un personnage comme celui-ci dans son aventure. Vous ne connaissez pas leur race ou leur classe, et vous ne connaissez même pas l'allégeance. Le fait qu'ils restent dans l'ombre vous fait généralement supposer qu'ils sont Chaotic Evil, mais qui n'aime pas briser les tropes? C'est quelqu'un qui pourrait très bien aider votre parti pendant un petit moment, et peut-être qu'il vous tournera le dos. C'est la beauté de l'archétype de Shadowed Stranger, ils se comporteront d'une manière qui n'a de sens que pour le DM, mais ils ajoutent toujours un goût de mystère à votre aventure.

Je suis sûr que la chose standard à faire est de faire apparaître cette personne mystère et de donner soit un avertissement inquiétant, soit une énigme cryptique au groupe. Ceci est destiné à irriter le groupe et ils penseront probablement qu'ils peuvent l'attaquer. Peut-être que vous l'avez battu, et il a un bon butin, mais seulement il savait comment ouvrir le tombeau à la fin. C'est un tarif standard que vous êtes censé garder la tête froide autour de lui et ne pas laisser vos émotions négatives prendre le dessus sur vous. Ou peut-être qu'il était méchant tout le temps et que vous feriez mieux de l'emmener tout de suite, qui sait?

27 À la réflexion ...

Je pense que nous avons maintenant établi que le DM n'est en aucun cas votre ami. Ils se complaisent dans ta misère. Bien sûr, je suis sûr que certains d'entre vous disent "J'aime vraiment offrir à mes amis une expérience enrichissante" et je vais vous appeler un menteur sur votre visage numérique. Le seul plaisir que vous retirez de l'aventure est de regarder vos amis se tortiller alors qu'ils tentent de trouver un moyen de surmonter un puzzle apparemment impossible. Vous êtes un peu comme The Riddler à cet égard, espèce de malade.

Donc, chaque fois que le DM vous offre un conseil, vous l'écoutez. Ils sont toujours humains et ressentent un peu de pitié pour vous lorsqu'ils voient l'énorme erreur que vous êtes sur le point de faire. Sur le point de ramasser un talisman sans dire les mots appropriés pour briser l'enchantement? Le DM peut vous donner une seconde pour repenser vos options. Le DM n'a pas pour mission de donner aux gens une seconde chance, alors demandez-leur de vous demander "Êtes-vous sûr?" est comme l'univers intervenant et vous avertissant que votre lacet est délié avant de monter sur cet escalator. Vous n'avez rien fait pour mériter cet honneur, alors vous feriez mieux de saisir cette occasion et de l'apprécier.

26 Par la peau de vos dents

Je vais retirer cela du chemin en ce moment et souligner que la personne sur cette image est habillée presque exactement comme Eleven de Stranger Things . Je ne peux pas être le seul à voir ça, non? Je n'ai aucune idée d'où provient l'image source d'origine, donc si vous le savez, n'hésitez pas à m'en informer dans les commentaires ci-dessous.

Quoi qu'il en soit, revenir sur la bonne voie, c'est quelque chose à quoi je pouvais m'identifier avant même de jouer à D&D . C'est quelque chose que n'importe quel joueur peut comprendre qui s'éloigne d'une bataille en se sentant victorieux malgré le fait qu'il vient de passer les 45 dernières minutes à être jeté dans la pièce. J'admets cependant que la satisfaction de survivre dans Dungeons est légèrement plus grande que celle des jeux vidéo, car le Dungeon Master aime généralement décrire à quel point vous perdez.

C'est là que la vraie beauté de ce jeu brille vraiment.

Le Maître du Donjon, bien qu'il soit généralement votre ami, ou du moins votre connaissance, veut en quelque sorte que vous perdiez, ou du moins souffriez. Ils ont conçu cette aventure, ou la maintiennent sur la bonne voie, et ce n'est donc que leur intelligence qui empêche les joueurs de marcher directement dans l'objectif final. Donc, si leurs esprits parviennent à enrouler un tentacule autour de votre gorge et à vous jeter à travers dix-sept pots en argile, ils en retirent une certaine satisfaction. Et lorsque vous, le joueur, vous souvenez que vous avez une pomme dorée dans votre inventaire et que vous l'utilisez pour rester à une puissance d'un certain sort, vous pouvez vraiment vous vanter de votre victoire.

25 Choisissez quelqu'un de votre taille

Les nains sont à peu près la cible de chaque blague. Allez regarder tous les films du Seigneur des Anneaux et dites-moi à quel point un nain est utile. Littéralement, chaque blague dans les trois premiers films est au détriment de Gimli, car il pense qu'il est si dur malgré sa taille amusante et poilue. Les barbares de D&D sont des brutes qui peuvent voler dans une frénésie de force brute et de sauvagerie. Lorsque vous combinez les deux, vous avez essentiellement un petit paquet de fureur musculaire, et il serait ridicule de voir réellement. J'imagine que ce serait l'équivalent fantastique de voir l'un de ces petits chiens aboyer sur un énorme Dogue Allemand.

Bien sûr, ce créateur de mèmes a dû essayer de justifier pourquoi ce n'est pas drôle de voir une petite personne essayer de combattre les tibias d'un minotaure en soulignant que s'ils devaient frapper la tête d'une personne de taille normale, ils frapperaient probablement dans l'aine. Mais honnêtement, si toute votre justification de la raison pour laquelle vous devriez être respecté en tant que gars dur implique de combiner deux coups bon marché en un coup de triche incroyablement douloureux, vous donnez probablement à tout le monde plus de raisons de penser que vous êtes boiteux. De plus, rien ne crie «désespérément pas cool» plus que l'expression «ne riez pas de ma rage».

24 Le temps est drôle

Un bon playthrough de D&D devrait être comme un bon film ou au moins un jeu vidéo simplifié. Les parties ennuyeuses prennent une seconde à passer en revue, et les informations pertinentes sont enfoncées dans votre gorge pour toujours. Donc, lorsque vous voyagez d'un village ensoleillé et drôle vers des montagnes escarpées de Suffersphere, cette petite escapade ne devrait pas prendre de temps, le DM donnant une brève description du paysage au fur et à mesure qu'il change, ainsi que toutes les ressources que vous avez consommées sur le chemin. Tout au plus, vous pourriez passer devant un vendeur ambulant, ou peut-être que le DM vous dira secrètement de regarder cet arbre discret là-bas.

Mais lorsque l'action commence, le temps ralentit pour ramper. Vous avez amplement l'occasion de parcourir votre inventaire, de discuter de stratégie avec vos coéquipiers et de passer rapidement en revue vos statistiques. Toutes les choses que vous discutez à haute voix sont censées avoir lieu à l'intérieur de la tête de votre personnage (je suppose), donc vous travaillez tous à la vitesse de la pensée. Les potions seront passées d'avant en arrière, des sorts de guérison seront lancés bon gré mal gré, il y aura beaucoup de flips, et bien sûr, il y aura tellement de dés à lancer que vous pousserez à les ressentir.

23 Je ne pouvais pas m'empêcher d'entendre ...

Ce sont des mèmes que j'ai trouvés sur Internet, donc vous saviez qu'il y aurait une photo d'un chat. Et devine quoi? Ce n'est même pas le seul dans cet article. Je ne suis même pas désolé non plus! Les chats sont mignons et le langage universel du web. Regardez le visage de ce petit gars. Il veut savoir de quoi tu parlais! C'est adorable! C'est un petit chat nerd qui est trop timide pour participer à la conversation sur Dungeons & Dragons! Bénis son petit cœur flou. Ne me dites pas que si ce type demandait à être votre DM, vous ne le laisseriez pas.

Beaucoup de types de personnes qui aiment les jeux comme D&D ne sont généralement pas le type de personnes le plus extraverti socialement. Ce qui signifie qu'il peut être extrêmement difficile de réunir une fête pour jouer une session, car rencontrer de nouvelles personnes n'est pas leur fort, et ils se sont depuis éloignés des amis qu'ils avaient au lycée avec lesquels ils jouaient. Ainsi, lorsque vous entendez deux personnes dans une autre pièce discuter de l'un de vos passe-temps bien-aimés, une partie de vous veut désespérément s'engager avec eux. Bien sûr, une autre partie de vous a complètement peur du rejet, donc vous finissez par être à moitié dedans, à moitié dehors, comme le petit flou flou là-haut.

22 Prenez-moi au sérieux, Meow droit

Les contrôles d'intimidation sont impressionnants. Peu importe à quoi vous ressemblez, que ce soit un sorcier couvert de plumes aux couleurs vives ou un demi-lézard humanoïde ratatiné, vous avez toujours la possibilité d'essayer d'intimider un ennemi. La logique derrière cela est d'essayer de les vaincre avant même que le combat ne commence. Dans la même veine que la négociation, où vous essayez de raisonner avec quelqu'un plutôt que de risquer un combat, l'intimidation peut être utilisée contre des ennemis qui ne peuvent pas être négociés. Après tout, presque tout sous le soleil est capable de ressentir la peur d'une manière ou d'une autre. Alors pourquoi ne pas exploiter cela pour vous épargner les tracas de risquer vos HP rares.

Cela devient hilarant lorsque vous avez fait tout votre possible pour concevoir un personnage aussi mignon que possible (cela m'aide à échapper au fait que je suis un être humain désagréable et ennuyeux dans la vraie vie.) Alors maintenant, vous avez essentiellement l'équivalent d'un Muppet menaçant des lésions corporelles intenses à un escargot Flail de trente étages, et contre toute probabilité, ce bluff fonctionne. Vous avez maintenant effrayé un ennemi clairement supérieur dans l'inutilité, et si ce n'est pas une victoire dont vous pouvez être fier, je ne sais pas ce que c'est. Je suppose qu'un combat réel, peut-être.

21 Entrez dans le caractère

Quiconque a déjà joué à Dungeons & Dragons dans un groupe peut vous dire qu'il y a toujours au moins une personne qui devient WAY dans le personnage. Si vous avez joué et que vous n'avez jamais vu cette personne, je suis désolé de le dire, vous êtes probablement cette personne. C'est compréhensible, le jeu est tout au sujet de l'évasion, donc si vous allez vous échapper, pourquoi ne pas sauter avec les deux pieds. Il peut être agréable de s'éloigner un peu du monde réel, car le monde réel a des taxes, des publicités et des conditions météorologiques. Je ne blâme jamais personne d'avoir mis de côté un certain temps de sa vie pour se mettre à la place d'un personnage, en particulier un personnage de sa propre création.

Vous pouvez parfois voir une transformation complète chez une personne.

Quelqu'un peut entrer, doux et humble, très poli, peut-être quelque chose comme un jeu d'enfant. Et puis ils entrent dans le caractère, et ils vous époustouflent. Ils deviennent féroces, dérangés, capables de tout. Ils peuvent toujours être polis, mais seulement envers leurs coéquipiers. Quand ils rencontrent une personne grossière dans le jeu, ils seront la première personne à se couper la main à l'envers à la gorge pour faire taire leur langue offensive. Vous êtes soudainement content d'avoir le gamin tranquille dans votre équipe.

20 Soyez prêt

Les imitateurs sont facilement mes deuxièmes monstres préférés dans tous les donjons et dragons . Le premier est évidemment le cube gélatineux. C'est un cube de gelée qui mange les gens. Pas un blob, ne vous en faites pas, un cube, pour des raisons qui n'auront jamais de sens. Les mimiques, cependant, sont la punition ultime pour une cupidité non contrôlée. Même dans les jeux vidéo, les Mimics sont géniaux. Rappelez-vous ce piano qui vous a attaqué au hasard dans Super Mario 64 ? C'est essentiellement une imitation. Juste un meuble aléatoire qui peut vous dévorer tout entier. Si ces choses existaient dans la vraie vie, les gens seraient beaucoup plus en forme parce que beaucoup plus de gens seraient debout. Ou du moins fabriquer ses propres meubles.

Je suppose que la raison pour laquelle je les aime, c'est parce que lorsqu'ils se déguisent en coffres au trésor, vous ne pouvez pas vous en éloigner. Et s'il y a une amulette dans ce coffre qui vous permet d'affronter le boss final? Et s'il y a des chaussures en cuir doux? Le potentiel qu'il y ait quelque chose là-dedans qui vous accorde une énorme bénédiction vaut la chance de vous faire arracher le bras. Je me suis toujours demandé pourquoi plus de gens ne se contentaient pas de poignarder chaque coffre au trésor qu'ils trouvaient, juste au cas où.

19 Voici où nous frappons

En recherchant cet article, j'ai découvert que les embuscades sont rares et peuvent être presque impossibles à exécuter. Puisque tout le monde dans votre groupe doit se cacher avec succès afin de ne pas être vu par les frottements sans méfiance que vous êtes sur le point de tuer, tout le monde dans votre groupe doit rouler furtivement. Cela signifie que, pour tous les membres de votre groupe qui participent à l'embuscade, ils sont un mauvais coup à ne pas le ruiner pour tout le monde. C'est un système que je trouve un peu injuste, mais bon, je ne suis pas le DM. Parfois, vous devez suspendre votre incrédulité, en particulier dans un jeu où vous pouvez vous frayer un chemin hors de presque tous les scénarios. Si le jeu dit qu'un nain porte 250 livres. d'armure peut être furtif, qui suis-je pour le remettre en question?

Ce qui est réaliste, c'est que presque toutes les embuscades auront lieu dans une ruelle. Je suppose que la vraie vie est comme ça puisque je base toutes mes hypothèses sur ce qui est arrivé aux parents de Bruce Wayne. Donc, si à un moment donné vous entendez le DM vous dire que votre groupe commence à entendre des voix approcher de l'autre bout d'une ruelle étroite, vous savez que c'est une configuration idéale pour une douce embuscade.

18 La différence entre un héros et un imbécile

Il y a une énorme différence dans ce que vous pouvez accomplir avec un échec critique et un vingt naturel. Lorsque vous échouez à un lancer, comme lancer celui comme le montre l'image ci-dessus, vous serez aussi stupide que le DM vous le considère. Habituellement, ils trouveront quelque chose de si ridicule que vous aurez besoin de quelques semaines pour vivre la honte. J'ai vu des exemples d'un sort qui allait si mal qu'il a donné une sensation de boule disco, et la boule disco s'est enfuie dans une dimension différente. La boule disco était alors en attente, et si d'autres sorts étaient lancés sur des boules disco, elle ferait naître et les kidnapperait. Voilà à quel point un échec critique peut être stupide.

D'un autre côté, un vingt naturel est à peu près une carte de sortie de prison. Tout ce que vous tenterez réussira, peu importe à quel point il est étrange. Vraiment, c'est sur le DM pour même vous permettre de rouler pour la chance (ils ont toujours la possibilité de dire que vous ne pouvez pas faire ça, ce qu'ils semblent toujours oublier.) Donc, si vous vous cassez la porte et prétendez être le vrai roi, les dés s'assureront que tout le monde vous croit. Les bons dés donnent, les bons dés emportent.

17 You Little Rogue

Les êtres humains sont un lot lâche et indécis. Cela n'est jamais plus évident que lorsque vous êtes obligé de créer une feuille de personnage pour un nouveau personnage dans Dungeons & Dragons . Il existe une multitude de races parmi lesquelles choisir, dès le départ. Nous avons, par ordre alphabétique, Aarakocra, Aasimar, Bugbear, Centaur, Dragonborn, Dwarf, Elf, Feral Tiefling, Firbolg, Genasi, Gith, Gnome, Goblin, Goliath, Half-Elf, Halfling, Half-Orc, Hobgoblin, Human, Kenku, Kobold, Lizardfolk, Minotaure, Orc, Tabaxi, Tiefling, Tortle, Triton et Yuan-ti Pureblood. Ce n'est même pas entrer dans le vif du sujet des sous-races que certaines de ces races peuvent avoir.

Vous commencez à vous faire une idée du niveau de choix dont vous disposez.

Une fois que vous avez décidé de la course à laquelle vous allez jouer, ce qui peut être incroyablement difficile en raison de certaines courses plus cool et ayant des avantages naturels, vous devez maintenant choisir votre classe. C'est sans doute le choix le plus difficile car la classe définira comment vous aidez votre groupe, car ce seront vos traits caractéristiques. Vous pouvez choisir parmi Clerc, Combattant, Voleur, Sorcier, Barbare, Barde, Druide, Moine, Paladin, Ranger, Sorcier et Démoniste. Il y aura donc probablement beaucoup d'hésitation lors de la création du personnage que vous allez être bloqué en jouant pour le reste de l'aventure, et cela ne tient même pas compte du moment où vous lancerez plus tard pour voir à quel point certains traits sont élevés. Vous finirez probablement par implorer le DM pour vous permettre de relancer si vous en lancez un.

16 Mais j'étais si prudent

Il est toujours important de se rappeler que le DM n'est pas votre ami. Peut-être qu'en dehors de l'aventure, vous êtes aussi épais que des voleurs, mais ici, c'est leur travail de s'assurer que les choses se passent aussi mal que possible. Si une rencontre vous demande d'être furtif et que vous obtenez un 1, vous pouvez parier à votre fourreau que le maître du donjon va lancer une ligne sauvage comme celle-ci pour vous humilier. Même si l'aventure n'a pas eu lieu en Chine, votre bavardage de poisson a en quelque sorte alerté la Chine à travers une déchirure dans l'espace-temps. C'est à quel point vous pouvez mal gâcher chaque fois que vous échouez à une vérification critique.

Je trouve toujours tellement bizarre qu'il y ait tant de mèmes Mulan là-bas. Je me souviens quand ce film est sorti, et je l'ai vu avec les autres enfants, aucun de nous n'a été impressionné. Les chansons n'étaient pas si mémorables et les blagues étaient rares, ou du moins c'est comme ça que je m'en souviens. Maintenant, il semble que Mulan a une énorme base de fans qui aime créer des mèmes à partir d'images figées obscures de ce film. Vous savez quoi, je vais attribuer cette énorme poussée d'intérêt pour Mulan à un certain engouement pour la sauce à trempette.

15 Mais ne sommes-nous pas tous?

Je pense que quiconque a occupé un emploi qu'il déteste a ressenti cela à un moment ou à un autre. Nous sommes juste une personne passable dans l'aventure de l'histoire de quelqu'un d'autre. C'est inévitable, car c'est ce qui fait avancer la société. Tous ceux à qui vous achetez un hamburger, ou la personne que vous payez lorsque vous achetez du gaz, ou la personne pour laquelle vous tenez la porte sur le chemin du Red Lobster, ce sont tous des PNJ dans l'histoire de votre propre vie. À l'inverse, lorsque vous faites votre travail sans remerciement ou que vous effectuez simplement une tâche subalterne au profit d'un parfait inconnu, vous êtes le PNJ dans la douce et douce quête qui est leur vie.

Dans un monde qui compte autant de personnes, il est déraisonnable de s'attendre à ce que chaque personne soit importante pour tout le monde. La plupart des gens que je rencontre dans ma vie ne sont que des bruits de fond, et bien que je note qu'ils ne sont pas nécessairement si importants pour mon objectif final (devenir riche en écrivant un article stupide), je reconnais également que je suis tout aussi peu important pour leur aventure moins impressionnante. Bien que cela puisse être assez écrasant pour l'âme lorsque vous passez autant de temps dans des positions subalternes. Mais ne vous laissez pas abattre, toutes les meilleures histoires commencent avec quelqu'un de peu d'importance placé dans un rôle qu'il ne connaît pas.

14 Comment at-il fini comme ça?

La plupart des joueurs entrent dans un Donjons & Dragons avec la plus grande intention sérieuse. Ils créent des cartes de personnages avec des histoires élaborées, discutant avec leur groupe des stratégies potentielles qu'ils exécuteront sur le terrain et tout autour se préparant pour une grande aventure. Ils aident chaque PNJ triste qu'ils rencontrent, plein de dynamisme et de vigueur, partant à la recherche de la justice. Ils partageraient leurs inventaires, ils prendraient une décision intelligente quant à ce que l'environnement leur dit, et ils utiliseraient les ressources de manière intelligente. Ils avaient toute l'énergie de gens qui n'avaient pas été battus par les caprices cruels du DM.

À la fin, ils avaient été attaqués par tant d'ennemis stupides que tout le monde était presque au bout de ses PV. Ils manquent de nourriture, la moitié de leur armure a été mangée, et tout le monde essaie maintenant de faire des choses simplement pour ennuyer le DM. Tout le monde a trop peur de tirer tous les leviers, il laisse péniblement la chapelure pour ne pas se perdre, et tout le monde utilise son habileté furtive. Les monstres à la fin de l'aventure sont de la taille d'une montagne, et tout ce que tout le monde ressent est l'épuisement et la peur. Toute joie a été remplacée par le ridicule, la lâcheté et la violence inutile.

13 'Tis But A Scratch!

Pour vous, les jeunes téléspectateurs ou les téléspectateurs plus âgés qui n'ont eu aucune joie dans leur vie, il s'agit d'une scène du film de comédie classique Monty Python & The Holy Graal dans laquelle Arthur fait face au Black Knight, bien qu'il ait été amputé plusieurs fois, le Black Knight insiste ils continuent de se battre, malgré leur désavantage évident. Ce film est sorti presque en même temps que D&D, il est donc assez miraculeux qu'il capture si parfaitement le nombre de joueurs qui traiteraient les rencontres dans le jeu. Bien que le DM vous dise que le cube gélatineux a rongé vos jambes, vous serez toujours au-dessus de zéro HP et donc toujours en mesure d'exécuter certaines actions.

Cela va à l’encontre de tout véritable combat raisonnable, car les gens se couchent généralement le jour et pleurent chaque fois qu’ils ont été grièvement blessés. Ce qu'ils ne font pas, c'est commencer à fouiller dans leur inventaire à la recherche de la potion parfaite à lancer sur un adversaire ou d'un moyen d'aider un autre combattant. Dans des jeux comme ceux-ci, la perte de sang n'est pas une chose, ni un seuil de douleur, vous pouvez donc continuer à faire des choses malgré le fait que vous ressemblez à un tas de mastic et de cotte de mailles mutilés.

12 Je peux tout faire!

Je suis à peu près certain que rien de bon ne s'est jamais produit après que quelqu'un a crié: "JUSTE MONTRE-MOI!" Habituellement, cela se terminera avec quelqu'un qui essaie de sauter un vélo par-dessus une piscine ou quelque chose, mais quand vous êtes dans un pays magique de familiers animaux et de monstres rouillés, le jeu d'os est monté en vitesse suivante. Je suppose que la prochaine série d'événements était le PC contestant le DM quant aux rouleaux qui lui permettraient de réaliser cette stupide cascade. Après une série de rôles critiques, le PC exécute le mouvement, et ce que tout le monde doit visualiser est exactement ce que fait Spider-Man ci-dessus.

Ce qui est encore plus hilarant pour moi, c'est que s'il gagne dans sa montée de séduction / mur, le maître de donjon exaspéré doit maintenant décrire comment le noble a été courtisé. Cela implique une haute noblesse levant les yeux, voyant un cul onduler à trente pieds dans les airs et devenant instantanément incroyablement frappé par l'agresseur. Ce que le PC espère en tirer, c'est la supposition de quiconque. Peut-être volent-ils un gobelet au sommet d'une tour et ont-ils l'intention d'utiliser le noble séduit comme matelas quand ils s'échapperont à la hâte? Qui peut deviner?

11 Vous n'êtes pas le patron de moi!

Tu te souviens quand ce mème était populaire? Haha, bons moments. Quoi qu'il en soit, il y a deux choses drôles à propos de celui-ci, et je vais aspirer l'hilarité des deux en les surexpliquant, parce que c'est un peu ce qu'ils me paient pour faire ici. Le premier est la confiance sans faille du joueur que vous pouvez simplement convertir une hache à deux mains en une arme à lancer, le tout pour détruire une harpie. Je vais devoir supposer que la Harpie a volé un calice magique, sinon pourquoi ne pas simplement la laisser s'envoler vers le soleil couchant? Leur personnage a-t-il vraiment envie de viande de harpie? Pouvez-vous manger de la harpie? Je veux dire, je sais que tu peux mais ça a un visage humain, donc ça ne commence pas à te sentir bizarre?

Deuxièmement, j'aime que cette bande dessinée montre le scénario totalement irréaliste d'un joueur en colère capable de changer d'avis d'un DM. Crier à un DM pour changer le résultat du match revient à quand les joueurs de football crient à l'arbitre. Avez-vous déjà vu un arbitre changer sa décision parce qu'il a été crié dessus? Lorsque vous avez tout le pouvoir, se faire crier dessus ne vous motive qu'à aggraver la vie de la personne qui vous crie dessus. Demandez à n'importe qui à l'autre bout d'une ligne d'assistance client.

10 Où serez-vous en cas d'inspiration?

Le cerveau humain est une chose bizarre. Lorsque vous devez être éveillé, vous aurez envie de somnoler, comme dans la circulation ou à votre bureau. Et lorsque vous aurez enfin besoin de vous reposer, votre imagination se mettra en marche, et votre esprit vous bombardera d'idées que votre petite boule de pensée groggy est certaine sont grandes. Bien sûr, à la lumière du matin, ces idées ne résisteront pas à l'examen. Non, vous ne devriez pas créer votre propre chaîne YouTube, non, vous ne devriez pas créer une entreprise de savon et non, vous ne savez pas comment réussir le braquage de banque parfait. Et non, l'aventure que vous inventez à 3 heures du matin en essayant de dormir ne sera probablement pas aussi épique que vous le pensez.

Pourtant, il y a une chance que vous soyez sur quelque chose, alors plutôt que de laisser cette brillante aventure se replonger dans l'éther, vous vous jetez hors du lit et commencez à écrire votre quête. Peut-être que vos amis adoreront cette petite escapade que vous vous sentez obligé d'écrire pour eux. De manière réaliste, cependant, vous venez de remplir un couloir de Mimics et de cacher une épée importante au fond d'un lac, ce qui est à peu près la chose la moins originale qu'un DM ait jamais fait.

9 Laissez-moi gérer cela

Rien ne vaut une bonne référence à l'ancienne Xena: Warrior Princess . Surtout celui qui implique qu'elle soit chutée.

La nostalgie mise à part, c'est marrant quand on voit le Barde, généralement, la risée du groupe, faire taire un combattant car ils savent qu'ils sont sous-équipés pour négocier. C'est le moment pour le Barde de briller, et ils préfèrent manger leur ukulélé doré (ou tout autre instrument incroyablement stupide qu'ils utilisent, probablement une harpe ou un luth), puis laisser le combattant voler leur tonnerre. Ils ne sont littéralement bons qu'à une chose, et c'est d'utiliser du jazz doux pour endormir les gens dans une stupeur de complaisance. Enfin, peut-être pas du jazz, mais tu sais, quelque chose. Grindcore, peut-être?

Le fait est de laisser le combattant s'en tenir aux combats. Ceci est la version mondiale magique de «rester dans votre propre voie». Le Barde n'est pas la première personne à se précipiter pour essayer de bousculer un Centaure au-dessus de la tête avec son Ukulélé d'or; ils quittent la course et ramènent les choses abattues au combattant. Alors, pourquoi le combattant penserait-il qu'il pourrait simplement faire irruption et essayer de faire de la diplomatie? L'acte de diplomatie est comme une danse complexe, et la seule personne qui connaît les étapes est The Bard. Qui est également en charge de la musique pour la danse? Ok, donc la métaphore s'est effondrée.

8 Pourquoi le barde n'est-il pas ici?!

Le Barde est une classe de personnages souvent négligée dans D&D car ils sont généralement juste là pour améliorer les personnages plus traditionnellement utiles. Ils peuvent cependant séduire ou charmer les adversaires, donc si vous cherchez à éviter un combat, ils peuvent être incroyablement utiles. La négociation est une tactique légitime, soit parce que vous êtes blessé, en sous-effectif, sous-équipé ou si l'adversaire est simplement maîtrisé. Une équipe d'aventuriers bien équilibrée devrait toujours avoir un barde à portée de main pour au moins augmenter ses chances de se sortir d'une situation autrement impossible.

Vous les manquerez certainement quand ils seront partis.

Si, pour une raison quelconque, votre Barde est parti, vous pouvez toujours essayer de négocier. Le seul problème est que sans leur aptitude naturelle pour ce genre de chose, et le fait que vous ayez maximisé tous les attributs de votre joueur en force parce que vous êtes terrible à ce jeu, vous êtes un négociateur terrible. Bientôt, le DM vous dira que ce que vous venez de dire à la liche ne les a en fait pas persuadés de rejoindre votre cause, et en fait ce n'étaient même pas des mots intelligibles. La liche a supposé que vous vous moquiez de sa bouche de mort-vivant et a volé dans une rage aveugle, démembrant chaque membre de votre groupe.

7 Qui est inutile maintenant?

Vous savez quoi? Un barde utilisant la magie de guérison sur un autre joueur blessé est le seul moyen pour que cette image ait un sens. Je pense que cela en dit long sur la lutte, quand un scénario magique est plus plausible que n'importe quel complot stupide se déroule ci-dessus.

À côté du nom de la lutte, il est amusant de voir un événement commun dans D&D se dérouler dans la vraie vie. Cela jette une lumière crue sur le ridicule de la logique de Dungeons & Dragons, ce qui pourrait être une gifle pour certains fans passionnés.

Mais peu importe, qui dit que vous n'êtes pas autorisé à profiter de choses stupides? Au microscope, tout est idiot? Les sports, les livres, les oiseaux, la nourriture, tout cela semble parfois stupide, alors qui s'en soucie? Sortez votre trombone enchanté et lancez une ballade magique pour reconstituer la santé de votre ami. Vous ne pouvez pas laisser une petite chose comme l'embarras vous empêcher d'être le héros que vous savez être à l'intérieur. De plus, ils vous en seront reconnaissants et finiront probablement par vous sauver la vie avec un geste tout aussi ridicule, comme invoquer un essaim d'abeilles ou se transformer en un loup-garou givre géant. Je ne sais pas, il y a tellement de sorts différents.

6 choses plus étranges se sont produites

L'absurdité complète de D&D est en partie la raison pour laquelle tout le monde l'aime. Bien sûr, se perdre complètement dans un monde de magie et d'émerveillement est bien beau, mais exploiter les échappatoires à la frustration sans fin du DM est infiniment plus satisfaisant. Donc, lorsque l'aventure vous demande de combattre une monstruosité incroyablement énorme qui est clairement destinée à prendre tout un après-midi, vous pouvez aussi tenter votre chance et parler à la chose dang. Je veux dire, le pire qui puisse arriver, c'est qu'ils rejettent tout votre charme et essaient de vous mutiler vicieusement, ce qu'ils auraient essayé même si vous n'aviez pas essayé d'utiliser vos mots comme un adulte.

Mais si ça marche, ça devient hilarant. Voici une abomination à trois étages qui pourrait percer un trou à travers vous et toute votre fête d'un seul coup, mais avec quelques mots aimables, ils sont soudainement de votre côté. Peut-être qu'ils se retirent simplement et vous permettent de continuer votre petite aventure, mais parfois, vous pouvez les convaincre de rejoindre votre groupe. Donc, toutes les statistiques que le DM a fait pour rendre cette créature OP sont maintenant complètement à votre disposition.

5 Il est temps de rentrer à la maison

Chaque membre de votre groupe subit tellement de dégâts lors de chaque confrontation que sans le guérisseur, le jeu serait incroyablement court. Sérieusement, le guérisseur prolonge votre durée de vie plusieurs fois dans chaque aventure, car sinon, vous seriez un cadavre sans tête après le premier combat. Bien sûr, parfois même le guérisseur prend un peu de dégâts, puis vous avez la possibilité d'utiliser une potion. Tant qu'il y a une chance que HP puisse être récupéré, alors tout le monde est toujours dans le combat. Bien sûr, parfois la chance n'est pas de votre côté, et soudain, vous vous retrouvez sans potions ni guérisseur, et maintenant vous êtes bel et bien condamné.

Une fois que vous avez perdu la capacité de vous soigner et de guérir les autres, le combat prend une lumière soudainement réaliste, où si un talon ou une épée vous débarque, il a en fait des conséquences au lieu de vous contenter de rire. Toute votre bravade a disparu et maintenant vous n'allez pas risquer d'essayer de poignarder un vampire dans les yeux. Soudain, le roulement des dés ressemble à cela, avec vous prenant votre propre vie en main, au lieu de réaliser des cascades stupides parce que vous savez que le guérisseur va simplement vous bourrer les tripes et vous ramener à la vie.

4 Qui ne voudrait pas de ce pouvoir?

Les démonistes peuvent avoir la domination sur un large éventail de pouvoirs, et vous devez être bien plus familier que moi pour vraiment comprendre tout le mythe des démonistes. Je sais qu'un démon a conclu un pacte avec une entité destructrice qui ne veut rien de plus que de détruire toute l'existence, y compris la personne avec laquelle il a conclu le pacte. En dehors de cela, je suis terriblement sous-qualifié pour vous expliquer le vaste monde des sorciers. Mais après un peu de recherche, je peux vous donner une brève explication de ce qu'est un Fey, au cas où l'hilarité innée de cette image ne vous suffirait pas.

Les Fey ne sont généralement que des démonistes humanoïdes avec des capacités surnaturelles et un lien avec la nature. Il y a tellement de différents types de Fey que cela ne vaut vraiment pas mon temps, ni même votre temps moins précieux. Fait amusant: apparemment, il est de règle que quiconque est Feytouched (soit la moitié ou le quart de Fey) doit avoir une fonction qui les rend bizarres, comme parler en rime ou avoir des sourcils maladroits et à plumes. Ou, comme c'est le cas dans l'image ci-dessus, le sorcier peut renoncer à avoir des poils du visage et utilise plutôt leur capacité à contrôler les chats pour leur donner une barbe féline douce.

3 Où est passé mon bouclier?!?!

Aussi stupide que la plupart des monstres de D&D le soient, pour une raison quelconque, les gens ont encore beaucoup de respect pour le Rust Monster. La plupart des monstres idiots ont été retirés, comme le lapin de canard ou le Stench Kow, mais les gens pensent toujours qu'il n'est pas idiot d'être attaqué par un insecte géant, qui transforme tous les objets métalliques en rouille. Ils ne vous blessent même pas nécessairement, ils vous volent simplement tout votre équipement. Ils sont juste une nuisance. Quelqu'un se sent-il jamais bien face à ces créatures? Cela implique-t-il même des combats? Habituellement, je vois juste une fête se retourner et fuir, mais pas avant d'avoir perdu une épée ou un plastron.

Donc, malgré que je les trouve répugnants et stupides, ainsi que dépourvus de toute valeur de divertissement, ces petits puants persistent depuis des décennies. Peut-être que j'ai juste des préjugés contre ces choses parce qu'elles ressemblent à une version géante de ces mille-pattes grossiers que vous voyez toujours ramper dans la salle de bain d'un ami. Ceux qui ont l'air d'avoir dix millions de poils pour les jambes et bougent comme s'ils étaient poussés par les vents du souffle de Satan? Vous connaissez les uns. Les monstres de rouille sont l'équivalent fantastique de ceux-ci.

2 Veuillez arrêter de faire ça

Ils ne les appellent pas Dungeon Master pour rien. Ils ont littéralement le contrôle total de ce domaine, donc s'ils déterminent, pour une raison quelconque, que vous êtes maintenant dans une rencontre aléatoire ou une embuscade, ils vont commencer à déterminer vos chances, ou la force des ennemis, avec quelques rouleaux aléatoires. Mais ils n'ont pas besoin de vous dire pourquoi ils roulent, non, ce sont des informations privilégiées. Ce sont peut-être des jets de chance, et le DM essaie de déterminer quel type de butin vous allez trébucher. Plus que probable, cependant, ils déterminent à quel point les choses vont être difficiles pour votre fête.

Cela peut être assez éprouvant pour les nerfs.

Les choses s'aggravent de façon exponentielle lorsque, dans le monde réel, vous demandez au DM pourquoi il roule et il vous donne juste un aperçu. Ils sourient généralement. Ensuite, ils continuent de rouler sans vous donner une idée claire de ce qui se passe. Vous commencez à parler entre vous, à trouver des scénarios possibles pour expliquer pourquoi le DM devrait lancer les dés en silence. Et peu importe à quel point le scénario est terrible: vous êtes vos amis tirés de vos cauchemars, le DM a pensé à quelque chose de pire. Il s'agit généralement de Rust Monsters.

1 Ai-je fait cela?

Je ne peux pas penser à une image plus appropriée pour résumer la morale de l'article d'aujourd'hui. Le maître du donjon essaie d'enlever tout ce que vous aimez et chérissez, et quand ils le feront, ils diront que c'était un accident. Lorsque vous êtes littéralement aplati par un géant de feu, le DM prétendra que c'était un sort complètement évitable si vous étiez un meilleur joueur. Et avec ce noyau de doute, vous le laisserez être le DM la prochaine fois que vous vous réunirez, et ils tireront exactement la même chose. S'ils sont particulièrement mauvais, ils vous mettront sur la même quête, affirmant que maintenant que vous avez appris de vos erreurs, cela devrait être beaucoup plus facile.

Ce n'est pas le cas, et ils le savent. Ils diront qu'ils ne l'ont pas fait, qu'ils pensaient que vous apprécieriez le défi, mais ils savaient que la seule façon de mettre fin à cette aventure était de sauter joyeusement à travers un champ de vos corps fumants. Et parce qu'une partie de vous ne veut pas croire que quiconque dont vous vous souciez pourrait être si cruel, si diabolique, vous les croirez que c'était un accident. Mais au fond, au fond de votre cœur, vous savez que cela a toujours été le plan directeur.

Articles Connexes